bhem |
Dernières publications

Bonjour, je trouve ça beaucoup trop simple de se dédouaner en disant ne pas être le voleur et avoir "acheté" un lot à prix rédu... Lire la suite

[EST/VDS] Cape fulgu lvl 55 mini Dofusteuse & Ceinture fulgu lvl 30 & Collection pvp tbl
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut à tous :) la direction que prend ankama avec dofus 2.0 ne me convient plus.. pour cette raison j'ai décidé d'arrêter cette... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je vends cette coiffe torkélonia mimibioté en makroute, elle est actuellement sur le serveur imagiro mais je... Lire la suite

Salut tout le monde ! Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'item pvp tbl de niveau 1 à 36, je ne cherche pas force... Lire la suite

Salut, je suis d'accord il y en a en général en hdv un peu partout entre 5 et 10M... Lire la suite

Non merci je cherche une cape 179 max :/... Lire la suite
Salut Zho, non non je veux juste possédé une cape en dofusteuse pour ma collection perso et je joue pvp 6-179 Non l'ancienne... Lire la suite

Salut tout le monde ! Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'une cape de niveau 6 à 179 mimibioté en dofusteuse (... Lire la suite

salut si tu la vend toujours je suis intéressé... Lire la suite

Salut, je propose 10M pour les bottes harry et 15M par anneau pour mandrano et CM... Lire la suite