[EST/VDS] Cape fulgu lvl 55 mini Dofusteuse & Ceinture fulgu lvl 30 & Collection pvp tbl

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous la direction que prend ankama avec dofus 2.0 ne me convient plus.. pour cette raison j'ai décidé d'arrêter cette version pour de bon et de passé sur retro monocompte à 100% !

Pour cette raison je met en vente la totalité de ma collection pvp bl du lvl 1-101 dont mes pépites assez rares, il y a autant d'anciens jets de légende que de nouveaux jets bien opti, les amateurs de pvp bl et collectionneurs pourraient en avoir des étoiles dans les yeux

Je sais également que certains ont peur des annonces jusqu'ici encore très flou sur d'éventuelles modification a venir et je comprends, je garderai sur mon compte tout ce qui ne sera pas vendu et sera remis à la vente après décembre,
si vous voulez me contacter je réponds plus vite sur discord qu'ici.

Discord : bhem

PS : je pourrais faire les screens de toute la collection si il y a des demandes sur ce post et le mettre a jour

fulgu.png
Citation :
Publié par bhem
Je sais également que certains ont peur des annonces jusqu'ici encore très flou sur d'éventuelles modification a venir et je comprends, je garderai sur mon compte tout ce qui ne sera pas vendu et sera remis à la vente après décembre,
C'est beaucoup moins flou et eventuel : https://clips.twitch.tv/GiftedCourag...UqAoKVWgbqjnJj
Mais où sont les fameuses offres sur la ceinture ?
Curieuse de voir ta collection complète même si une partie est compromise.
RIP la dofusteuse, la restriction de level des mimibiotes saute avec unity donc à part pour l'aspect collection ... et encore je préfère une cape ancien jet à ce niveau !
C'était peut être un peu confus, oui je parle de ce genre de cape comme le précise Féki.
J'ai bien vu que c'était aussi un ancien jet la cape fulgurante

395066-1724941796-5273.png

L'item reste intéressant pour de la collection pure vu qu'ils ont précisé que le changement entre nouveau et ancien mimibiote demande une action de notre part.
Faut juste pas s'attendre à en tirer le même prix sachant que j'avais eu le jet ci dessus pour 25/30M, que je préfère davantage à un mimibiote comme "preuve" qu'il s'agit d'une ancienne dofusteuse.
C'est là où je voulais en venir !
bonjour si ta ceinture fulgurante est toujour dispo peut tu me contacter sur discord stp : Holyw merci a toi
Citation :
Publié par bhem
Salut à tous la direction que prend ankama avec dofus 2.0 ne me convient plus.. pour cette raison j'ai décidé d'arrêter cette version pour de bon et de passé sur retro monocompte à 100% !

Pour cette raison je met en vente la totalité de ma collection pvp bl du lvl 1-101 dont mes pépites assez rares, il y a autant d'anciens jets de légende que de nouveaux jets bien opti, les amateurs de pvp bl et collectionneurs pourraient en avoir des étoiles dans les yeux

si vous voulez me contacter je réponds plus vite sur discord qu'ici.

Discord : bhem

PS : je pourrais faire les screens de toute la collection si il y a des demandes sur ce post et le mettre a jour

fulgu.png
L'auteur s'est fait scam les items ou du moins une grande partie, pas sûre qu'il ait toujours la fulgu du coup mais tu peux essayer de le contacter au même nom (il passe assez peu ici me semble t-il).

Sinon tu en as d'autres en vente depuis x temps au prix fort.
Je te laisse te renseigner !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés