[EST/ACH] Cape mimi Dofusteuse

Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'une cape de niveau 6 à 179 mimibioté en dofusteuse (avant la MAJ qui l'a passé de lvl 6 à 200)
A ma connaissance il y a une Corbacape Mastralis, une Cape du Chef Bwork, une Cape du Roissingue et une Cape fulgu lvl 55 qui se baladent de temps en temps mais je suis sûr qu'il en existe d'autre.

Si vous en avez une ou que vous connaissez quelqu'un IG je vous invite à laisser un post

[Modéré par Ehlyana : Absences des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 11/01/2022 à 02h30.
Citation :
Publié par bhem
Salut tout le monde !

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'une cape de niveau 6 à 179 mimibioté en dofusteuse (avant la MAJ qui l'a passé de lvl 6 à 200)
A ma connaissance il y a une Corbacape Mastralis, une Cape du Chef Bwork, une Cape du Roissingue et une Cape fulgu lvl 55 qui se baladent de temps en temps mais je suis sûr qu'il en existe d'autre.

Si vous en avez une ou que vous connaissez quelqu'un IG je vous invite à laisser un post
moi me reste un voile en dofusteuse :') si jamais
Attention, si ton but est de réutiliser l'apparence pour remimibioter une cape 179, ça ne marche pas, le lvl 200 de la Dofusteuse sera pris en compte
Citation :
Publié par bhem
Salut tout le monde !

salut si je comprend bien tu dis qu'il existe encore l'ancienne dofusteuse ?
Salut Zho, non non je veux juste possédé une cape en dofusteuse pour ma collection perso et je joue pvp 6-179

Non l'ancienne dofusteuse n'existe plus mais les cape qui ont été mimibioté avant la maj sont resté mimibioter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés