|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
C'est beaucoup trop stylé.
|
![]() |
|
|
Impressionnant. Mais c'est vrai que suivant le point de vue ça peut rien rendre du tout.
![]() |
![]() |
|
|
"Donnez un feutre à un enfant et il s'écrira sur le corps!"
Mondial du Tatouage ce WE, un peu blindé, file d'attente impressionnante même pour les pré-vente, mais on y rencontre du beau monde, en tatoueurs et en tatoués. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je vois pas trop sur le bras de gauche, mais à droite, ils ont tous un rapport.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pu repérer et toucher 2 mots a mon futur tatoueur ![]() Je vais voir pour créer un projet avec eux pour le mondial 2015 D'ailleur ils ont fait une belle perf hier : - 1 back piece, 9h de taff à 2 tatoueurs alors ils n'ont pas de site, juste un fb, vous pouvez les suivre sur east tatoo (salon taïwanais) https://www.facebook.com/OrientChing |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tin-Tin se promenait avec sa fille pour parler avec les gens et canaliser tout ça. Mais l'attente était pas une corvée, beau temps et gens qui partagent un peu les même délire ya de quoi sympathiser. La pièce en question je l'ai vu en cours, ils finissaient le traçage sur le fessier puis ont attaqué la pique, pas mal. Citation :
|
![]() |
|
|
Fais le et viens le regretter dans 2 ans.
![]() |
![]() |
|
|
Rien que ça laisse penser que... ouais, non, c'est trop tôt pour passer sous l'aiguille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rev. Samson Aldric |
Trouver plus de messages par Rev. Samson Aldric |
|
Njósnavélin : Tatouage : le regrettez-vous/certains/pourquoi/...?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Invité
|
Moi je pense me faire tatouer sur le cul, comme ça regret ou pas, tu le vois jamais.
Je dis pas ça pour plaisanter. |
![]() |
|
#402410 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|