[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyssamyr
Mais où est la belette ?
Mes collègues de boulot me l ont faites celles là L'idée est rigolote mais... hmm... j'sais pas mais non
je pense que la pause et la lumière joue beaucoup sur l'effet d'optique ... si tu croises la personne sous un angle différent je ne suis pas sur que l'effet soit vraiment celui voulu
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
"Donnez un feutre à un enfant et il s'écrira sur le corps!"

Mondial du Tatouage ce WE, un peu blindé, file d'attente impressionnante même pour les pré-vente, mais on y rencontre du beau monde, en tatoueurs et en tatoués.
Vendredi soir, 0 attente! Circulation hyper fluide c'était cool!

J'ai pu repérer et toucher 2 mots a mon futur tatoueur (enfin je l'espère).
Je vais voir pour créer un projet avec eux pour le mondial 2015

D'ailleur ils ont fait une belle perf hier :
- 1 back piece, 9h de taff à 2 tatoueurs
alors ils n'ont pas de site, juste un fb, vous pouvez les suivre sur east tatoo (salon taïwanais) https://www.facebook.com/OrientChing
Citation :
Publié par Deathlight
Je vois pas trop sur le bras de gauche, mais à droite, ils ont tous un rapport.
L'île, le loup, les étoiles, l'araignée, tu vois un rapport ? Balèze.
Citation :
Publié par Nephtouille
Vendredi soir, 0 attente! Circulation hyper fluide c'était cool!

J'ai pu repérer et toucher 2 mots a mon futur tatoueur (enfin je l'espère).
Je vais voir pour créer un projet avec eux pour le mondial 2015

D'ailleur ils ont fait une belle perf hier :
- 1 back piece, 9h de taff à 2 tatoueurs
alors ils n'ont pas de site, juste un fb, vous pouvez les suivre sur east tatoo (salon taïwanais) https://www.facebook.com/OrientChing
J'avais pas d'autre créneau que samedi pour y aller, la file d'attente allait jusqu'à la sortie de métro et remontait le long de la rue \o/
Tin-Tin se promenait avec sa fille pour parler avec les gens et canaliser tout ça. Mais l'attente était pas une corvée, beau temps et gens qui partagent un peu les même délire ya de quoi sympathiser.

La pièce en question je l'ai vu en cours, ils finissaient le traçage sur le fessier puis ont attaqué la pique, pas mal.

Citation :
Publié par Finiarel
L'île, le loup, les étoiles, l'araignée, tu vois un rapport ? Balèze.
C'est Koh Lanta.
Salut à tous,

Je suis à deux doigts d'aller voir un tatoueur, c'est vraiment quelque chose qui me trotte dans la tête ces temps-ci. Depuis quelques semaines je pense quelque chose qui symboliserait la fin de mon adolescence (j'ai 18 ans demain).

Il s'agirait d'un oméga englobant un arbre en forme de tête (un peu façon God of War ), avec les racines bien apparentes.

Dans ce genre pour ce qui est de l'arbre, mais avec la tête de face et les branchages plus fouillis et visibles :

3058.jpg

Je pensais me faire ça dans le haut du dos, bien centré. Des avis? Est-ce qu'il y a des risques pour que ça bouge avec une éventuelle prise de muscles?
Qu'est-ce qui te fait dire que je vais le regretter? Je vois de toute façon mal comment on peut regretter un tatouage, à moins qu'il soit raté/moche. Qu'il reflète une façon de pensée qui n'est plus la nôtre avec le temps n'est pas un problème puisqu'elle l'a un jour été, enfin c'est comme ça que je vois la chose.
Citation :
Publié par Njósnavélin
Depuis quelques semaines je pense quelque chose qui symboliserait la fin de mon adolescence (j'ai 18 ans demain).

Il s'agirait d'un oméga englobant un arbre en forme de tête (un peu façon God of War ), avec les racines bien apparentes.
Rien que ça laisse penser que... ouais, non, c'est trop tôt pour passer sous l'aiguille.
Citation :
Publié par Dunta
Rien que ça laisse penser que... ouais, non, c'est trop tôt pour passer sous l'aiguille.
hmmm moi je dirais que c'est plutôt pour cette raison là :
Citation :
Publié par Njósnavélin
Je vois de toute façon mal comment on peut regretter un tatouage
On regrette forcément un ou plusieur de ses tatouages, surtout si on en a beaucoup.

C'est pas forcément grave, ils représenteront quoiqu'il arrive l'état d'esprit dans lequel tu étais lorsque tu l'as fait. Quand bien même tu seras devenu une personne complètement différente.
(mais ça ne veut pas dire que tu ne le regrettera pas, peut être que dans 30 ans tu trouveras que t'étais un gros blaireau à l'époque d'aujourd'hui et que t'avais des idées merdiques. ou encore que dans 30 ans tu seras devenu un gros blaireau, et que tu n'aimeras plus non plus le tatoo)

Après, un tatouage pensé pendant quelques semaines aura forcément plus de chances d'être regretté qu'un tatouage réfléchit pendant plusieurs années

j'en suis à 9 ans de réflexion pour le mien là, et je suis bien content de ne pas l'avoir fait au bout d'un an. la forme qu'il prenait il y a 5 ans me plait encore, mais la façon dont je compte l'aborder aujourd'hui beaucoup plus.
(avec le temps il a pris de plus en plus de place par contre, un simple bras entier à l'origine, transformé en une fresque sur le torse au bout de 4 ans et qui est devenu quasiment un full body là)

Un tatoo c'est pour la vie, t'es pas à 3 ou 10 ans près.
enfin, il y a des gens qui aime la spontanéité, mais je n'en fais pas parti.
Citation :
Publié par - Gargamel -
On regrette forcément un ou plusieur de ses tatouages, surtout si on en a beaucoup.

C'est pas forcément grave, ils représenteront quoiqu'il arrive l'état d'esprit dans lequel tu étais lorsque tu l'as fait. Quand bien même tu seras devenu une personne complètement différente.
(mais ça ne veut pas dire que tu ne le regrettera pas, peut être que dans 30 ans tu trouveras que t'étais un gros blaireau à l'époque d'aujourd'hui et que t'avais des idées merdiques. ou encore que dans 30 ans tu seras devenu un gros blaireau, et que tu n'aimeras plus non plus le tatoo)

Après, un tatouage pensé pendant quelques semaines aura forcément plus de chances d'être regretté qu'un tatouage réfléchit pendant plusieurs années

j'en suis à 9 ans de réflexion pour le mien là, et je suis bien content de ne pas l'avoir fait au bout d'un an. la forme qu'il prenait il y a 5 ans me plait encore, mais la façon dont je compte l'aborder aujourd'hui beaucoup plus.
(avec le temps il a pris de plus en plus de place par contre, un simple bras entier à l'origine, transformé en une fresque sur le torse au bout de 4 ans et qui est devenu quasiment un full body là)

Un tatoo c'est pour la vie, t'es pas à 3 ou 10 ans près.
enfin, il y a des gens qui aime la spontanéité, mais je n'en fais pas parti.
Mais il est un peu tatoué quand même ? parce qu'à ce rythme la c'est plutôt ne pas l'avoir fait que tu vas regretter.
Moi je pense me faire tatouer sur le cul, comme ça regret ou pas, tu le vois jamais.

Je dis pas ça pour plaisanter.
Citation :
Publié par Slashounet
N'importe quoi...
Je suis d'accord avec Slashounet.
C'est pas parce que tu as vécu le truc qu'il faut en faire une généralité. Il y aussi des gens qui ont muri leurs projets des années (ou pas) et qui ne regrette absolument aucun de leurs tatouages.
Le mieux c'est encore de se tatouer des trucs qui n'ont aucune signification, à mon avis. Enfin c'est ma conception du tatouage, si je me fais tatouer c'est juste esthétique. Aucune recherche de symbolisme ou de métaphore de ma vie ou je sais pas quoi.

Parce que bon... "j'ai 18 ans je vais me tatouer une colombe car cava montrer mon envol" ... "ça fait 49 ans que je réfléchis à mon tatouage je commence à avoir des idées" ... Après le tatouage c'est personnel donc chacun son délire vous me direz.
Le truc c'est que certains symboles peuvent correspondre à une période de la vie et que 20 ans plus tard, on ne se reconnait plus du tout dedans.
C'est rare de garder la même philosophie de vie pendant toute sa vie.
Après les trucs plus neutres doivent être les plus simples à gérer.
Citation :
Publié par Raizin
Le mieux c'est encore de se tatouer des trucs qui n'ont aucune signification, à mon avis. Enfin c'est ma conception du tatouage, si je me fais tatouer c'est juste esthétique. Aucune recherche de symbolisme ou de métaphore de ma vie ou je sais pas quoi.
Même ça, ça garantit rien. Tu peux trouver laid un truc que tu trouvais beau ya 5 ans.
Surtout si tu le vois dans le miroir tous les jours.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés