Rev. Samson Aldric

Dernières publications

RSS
22 June 2016 à 19:51 - Messages
A quel scepticisme fais tu référence, mon enfant? As tu accepté le Seigneur en ton cœur et dans ta vie ? Dieu a fait l... Lire la suite
Tu me sembles bien aigri pour faire preuve de tant de vulgarité et d'obscénité quand tu t'adresses à tes pairs, mon enfant. Rep... Lire la suite
22 June 2016 à 16:39 - Messages
Ne t'égares pas sur le chemin enviable de la lubricité, que tes vœux soient les guides de ton bonheur. Conte nous plutôt c... Lire la suite
21 June 2016 à 22:28 - Messages
"Que le mariage soit honorable chez tous, et que le lit conjugal soit sans souillure, car Dieu jugera fornicateurs et adultères... Lire la suite
17 November 2015 à 09:08 - Messages
Tu sais mon fils, avoir peur de la mort est très humain. Mais te rattacher sur l'au delà pour apaiser ton angoisse ne te servi... Lire la suite
15 August 2015 à 14:24 - Messages
Que ton ignorance te sois pardonné mon fils, et que les filles de Babylone ne souffrent point de ton jugement. Sainte Marie Ma... Lire la suite
7 August 2014 à 22:05 - Messages
Et je viens y mettre un terme. Voyez vous, comme souvent, la réponse se retrouve dans les écrits saints. La femme égale à l'... Lire la suite
6 August 2014 à 20:56 - Messages
Quand bien même n'as tu pas écouté de tes oreilles les paroles du Seigneur se déversant en toi par la voix de tes prêtres, to... Lire la suite
3 August 2014 à 18:35 - Messages
Tout à fait, il est clairement stipulé dans les écrits que les efféminés et autre, je cite, "passions infâmes" seront damnés... Lire la suite
17 June 2014 à 23:47 - Messages
C'est ici la soirée des comptes fakes? Je peux amener des amis?... Lire la suite
11 April 2014 à 09:44 - Messages
C'est vrai que ça arrive assez souvent! Dans ce cas cela pourrait aussi être PanpanTC.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rev. Samson Aldric n'a publié aucune critique de jeu.