Vos pires réactions face à un taunt.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un taunt de Nergogol couplé à la lecture du topic des meilleurs souvenirs, je me dis qu'il faut que je vous partage mon aventure.

Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Met nous donc une belle photo de ton petit zguègue qu'on voit où tu en es vraiment.
Ahahah tu te crois drôle? Rira bien qui rira le dernier je vais te casser en image.
J'ai voulu préparer ma réponse.

Déjà bien gâté de nature, j'ai quand même voulu en rajouter.
J'ai d'abord pensé à m'en doubler la taille avec le carton au milieu du rouleau de sopalin. Mais ça fait pas très réaliste une fois ajouté au bout du gland.

J'étais frustré, ce salopard de Nergleladlgle m'avait bien énervé, et je n'avais aucune vanne cinglante à lui rétorquer.
Et, là, j'ai soudain eu une idée folle!
Trouver son adresse irl et aller lui péter les genoux.
Mais la réponse de Doudou quand je lui demanda me laissa déception:
Citation :
Nergalle change régulièrement de dessous de pont Ron, désolé. Dis sinon tu veux bien être modo s'il te plaît je ferai tout pour ça je suis même prêt à te
Il fallait trouver quelque chose.
Tout en me creusant la cervelle, je regardais d'un oeil distrait par la fenêtre de mon manoir Normand ma soubrette dehors astiquer les jantes de ma RS5. Elle avait presque fini et allait ensuite s'attaquer à mes tapis de sol avec l'aspirateur.
J'ai un Dyson.

Vous devinez la suite.

http://tof.canardpc.com/preview2/c617d826-341f-49d3-8aae-c7861b8037d3.jpg

Mais ça a tourné à la catastrophe. L'augmentation penisulaire a bien réussi, je dirai au moins 1m50 de long, mais j'ai maintenant le sexe enroulé dans la turbine de l'aspirateur.

Je vais bien me galérer à tout démonter maintenant.

Résumé:

Et vous, quelles furent vos pires réactions face à des taunt sur le Bar ou d'autres sections Joliennes? Jusqu'à vous coûter un ban à vie?
Si vous avez des exemples de taunt qui ont mal fini, postez les ici.
Pourquoi t'as pas simplement tapé "grosse bite" dans google pour le spammer d'images de teub?
Tu te compliques beaucoup la vie pour rien.
Tu vas même jusqu'à en créer des threads!
Moi quand on me taunt sur JoL je fais genre c'est rien, c'est ok, haha ça glisse sur moi, la blanche colombe évite le crachat du crapaud que tu es dans un move à la Matrix.
Mais en vrai, je prépare ma revanche. Pendant des mois et des mois, voir des années, j'observe ma cible, je me renseigne sur elle et j'attends le moment parfait pour la taunt en retour.
Après je lâche pas. C'est du travail de sape. A chaque fois qu'il poste, je suis là. Quand je sais qu'il lit le forum, je suis là. Je suis tout le temps là, dans son dos, caché dans l'obscurité, prêt à lui bondir dessus. A tel point qu'il perd ses repères, que la réalité se mélange au RP, qu'il croit me voir partout, qu'il se retourne dans la rue quand il rentre tard le soir et qu'il entend des bruits de pas derrière lui. J'entre dans sa tête et je n'en sors pas, jamais. Puis, je le laisse souffler. Il reprend confiance en lui, il recommence à poster et est de nouveau joyeux. Et je laisse passer des mois, des années, et BAM, quand il s'y attend le moins, la terreur est de retour. Il pensait que l'eau avait coulée sous les ponts, que le temps avait effacé les choses, mais non, j'oublie rien, je suis toujours là, quelque part dans l'obscurité, prêt à lui bondir dessus. Tu m'as dit que j'avais fait une faute d’orthographe et tu n'aurais pas du. Jusqu'à ta mort je serais là. Et ne t'avise pas de delete car je te retrouverais. Je te retrouverais et je te... Putain une faute d'orthographe ? Mais t'es malade Nyu, bordel. Il a peut-être même pas dit ça méchamment en plus. Rien à foutre, il a pas à me corriger. Ouais nan mais t'abuses quand même. J'abuse ? Mais va te faire enculer, d'où j'abuse ? Et t'es qui d'ailleurs fils de pute ? Meeeec insulte pas ta propre mère, je suis toi, t'es con ou quoi ? Tu te vois pas écrire sur le clavier ? Attends attends, tu es moi ? Bah oui, tu croyais que j'étais qui ? Oh la la tu me fais mal à la tête, j'ai l'impression d'être dans un mauvais épisode de... X-Files. Oui, comment tu savais que j'allais dire ça ? Je suis toi crétin. Ok, si tu es moi alors je fais quoi là ? Tu viens de te gratter la tête. Et là ? Tu fais un doigt à l'écran, arrête d'être aussi puérile. C'est toi puérile. Oui forcement un peu puisque je suis toi. Tu sais quoi ? Tu m'as saoulé, je vais te traquer, laisser passer autant de temps qu'il faudra pour que tu sois relax, et BOUM taunt dans ta petite gueule de salope. Et là je te lâcherais pas. Si tu veux, si tu veux... Parfois t'es désespérant. Ta gueule. Ok ma gueule.
Citation :
Publié par Nyu
Moi quand on me taunt sur JoL je fais genre c'est rien, c'est ok, haha ça glisse sur moi, la blanche colombe évite le crachat du crapaud que tu es dans un move à la Matrix.
Mais en vrai, je prépare ma revanche. Pendant des mois et des mois, voir des années, j'observe ma cible, je me renseigne sur elle et j'attends le moment parfait pour la taunt en retour.
Après je lâche pas. C'est du travail de sape. A chaque fois qu'il poste, je suis là. Quand je sais qu'il lit le forum, je suis là. Je suis tout le temps là, dans son dos, caché dans l'obscurité, prêt à lui bondir dessus. A tel point qu'il perd ses repères, que la réalité se mélange au RP, qu'il croit me voir partout, qu'il se retourne dans la rue quand il rentre tard le soir et qu'il entend des bruits de pas derrière lui. J'entre dans sa tête et je n'en sors pas, jamais. Puis, je le laisse souffler. Il reprend confiance en lui, il recommence à poster et est de nouveau joyeux. Et je laisse passer des mois, des années, et BAM, quand il s'y attend le moins, la terreur est de retour. Il pensait que l'eau avait coulée sous les ponts, que le temps avait effacé les choses, mais non, j'oublie rien, je suis toujours là, quelque part dans l'obscurité, prêt à lui bondir dessus. Tu m'as dit que j'avais fait une faute d’orthographe et tu n'aurais pas du. Jusqu'à ta mort je serais là. Et ne t'avise pas de delete car je te retrouverais. Je te retrouverais et je te... Putain une faute d'orthographe ? Mais t'es malade Nyu, bordel. Il a peut-être même pas dit ça méchamment en plus. Rien à foutre, il a pas à me corriger. Ouais nan mais t'abuses quand même. J'abuse ? Mais va te faire enculer, d'où j'abuse ? Et t'es qui d'ailleurs fils de pute ? Meeeec insulte pas ta propre mère, je suis toi, t'es con ou quoi ? Tu te vois pas écrire sur le clavier ? Attends attends, tu es moi ? Bah oui, tu croyais que j'étais qui ? Oh la la tu me fais mal à la tête, j'ai l'impression d'être dans un mauvais épisode de... X-Files. Oui, comment tu savais que j'allais dire ça ? Je suis toi crétin. Ok, si tu es moi alors je fais quoi là ? Tu viens de te gratter la tête. Et là ? Tu fais un doigt à l'écran, arrête d'être aussi puérile. C'est toi puérile. Oui forcement un peu puisque je suis toi. Tu sais quoi ? Tu m'as saoulé, je vais te traquer, laisser passer autant de temps qu'il faudra pour que tu sois relax, et BOUM taunt dans ta petite gueule de salope. Et là je te lâcherais pas. Si tu veux, si tu veux... Parfois t'es désespérant. Ta gueule. Ok ma gueule.
Ouais enfin quand t'avais fini par me taunt en me traitant de "worst modo WoW ever", c'était un peu la montagne qui accouchait d'une souris du coup. Mais comme je suis quelqu'un pour qui c'est l'intention qui compte et que je suis un peu comme toi, t'inquiète, 4 ans après je m'en souviens et je sais que je t'en dois une.
Enfin non, y'a 4 ans moi je quittais la modération WoW, je crois que ton taunt c'était quand tu quittais la modération tes responsabilités ton poste chez les Divers.
Irl je suis un type effacé sans répartie et terriblement frustré.
Du coup, j'essaye de me rattraper sur ce forum.
Alors quand au sein de ce havre de paix je me fait taunter, clasher et humilier; je le prends terriblement mal, "comment donc, même ici je me fais traiter comme une merde? Que vais je faire?"
Citation :
Publié par Nyu
Hum tu écris tellement bien Nuy, je t'imagine avec tes petits doigts grassouillets mettre du ketchup et de la mayonnaise partout sur ton clavier, tu prends du temps pour nous écrire ces belles lignes et c'est merveilleux comme attention. Sans nul doute, de JOL tu es la genèse, avec une main tu rédiges ta thèse dans l'autre main tu tiens le crâne de Louis seize.

louis_16.jpg
Je me fais taunt de toute part...
Pourquoi vous êtes toujours dans la confrontation ? J'ai jamais vu une communauté aussi peu soudée.
Bravo Hollande.
En même temps, vu ton esprit sain, "une communauté soudée" pour toi, ça doit être des mecs dans ta cave que tu attaches ensemble dans un bac remplie d'hydroxyde de sodium.
Citation :
Publié par Lilva
C'est dans quel épisode des Téléteubés, au fait ?
Épisode 5, l'épisode inédit passe à 21h devant la fenêtre de ton salon familiale.
La dernière fois qu'on m'a troll salement, j'ai été voir le mec qui l'avait fait, j'ai dit à ces parents que j'étais dans la police, je l'ai chatré, je lui ai fait bouffé ce que je venais de couper puis je l'ai foutu dans un bain d'acide pour planquer le corps.

En plus, il était livreur chez la poste, quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés