Moi quand on me taunt sur JoL je fais genre c'est rien, c'est ok, haha ça glisse sur moi, la blanche colombe évite le crachat du crapaud que tu es dans un move à la Matrix.
Mais en vrai, je prépare ma revanche. Pendant des mois et des mois, voir des années, j'observe ma cible, je me renseigne sur elle et j'attends le moment parfait pour la taunt en retour.
Après je lâche pas. C'est du travail de sape. A chaque fois qu'il poste, je suis là. Quand je sais qu'il lit le forum, je suis là. Je suis tout le temps là, dans son dos, caché dans l'obscurité, prêt à lui bondir dessus. A tel point qu'il perd ses repères, que la réalité se mélange au RP, qu'il croit me voir partout, qu'il se retourne dans la rue quand il rentre tard le soir et qu'il entend des bruits de pas derrière lui. J'entre dans sa tête et je n'en sors pas, jamais. Puis, je le laisse souffler. Il reprend confiance en lui, il recommence à poster et est de nouveau joyeux. Et je laisse passer des mois, des années, et BAM, quand il s'y attend le moins, la terreur est de retour. Il pensait que l'eau avait coulée sous les ponts, que le temps avait effacé les choses, mais non, j'oublie rien, je suis toujours là, quelque part dans l'obscurité, prêt à lui bondir dessus. Tu m'as dit que j'avais fait une faute d’orthographe et tu n'aurais pas du. Jusqu'à ta mort je serais là. Et ne t'avise pas de delete car je te retrouverais. Je te retrouverais et je te... Putain une faute d'orthographe ? Mais t'es malade Nyu, bordel. Il a peut-être même pas dit ça méchamment en plus. Rien à foutre, il a pas à me corriger. Ouais nan mais t'abuses quand même. J'abuse ? Mais va te faire enculer, d'où j'abuse ? Et t'es qui d'ailleurs fils de pute ? Meeeec insulte pas ta propre mère, je suis toi, t'es con ou quoi ? Tu te vois pas écrire sur le clavier ? Attends attends, tu es moi ? Bah oui, tu croyais que j'étais qui ? Oh la la tu me fais mal à la tête, j'ai l'impression d'être dans un mauvais épisode de... X-Files. Oui, comment tu savais que j'allais dire ça ? Je suis toi crétin. Ok, si tu es moi alors je fais quoi là ? Tu viens de te gratter la tête. Et là ? Tu fais un doigt à l'écran, arrête d'être aussi puérile. C'est toi puérile. Oui forcement un peu puisque je suis toi. Tu sais quoi ? Tu m'as saoulé, je vais te traquer, laisser passer autant de temps qu'il faudra pour que tu sois relax, et BOUM taunt dans ta petite gueule de salope. Et là je te lâcherais pas. Si tu veux, si tu veux... Parfois t'es désespérant. Ta gueule. Ok ma gueule.
|