Vos pires réactions face à un taunt.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
J'ai jamais vu une communauté aussi peu soudée.
Bravo Hollande.
Tu dis ça pour déconner mais j'ai des potes irl qui pense sérieusement comme ça.

facepalm.jpg
On était le 12 mai 2012

6 jour de mandat et ce con d'Hollande à déjà réussi à faire cafouiller la Grèce, quel gros lard empoté!

Oui je screenshot aussi FB, le mec avait tendance à supprimer tout dès qu'il avait un peu honte.
comme il a quitté notre école en foutant la merde, il a supprimé tout les gens de l'école de ses amis et a effacé tout son mur de 2010 à 2013.
le gars est complétement jeté.
Ta raison de te défendre comme ça ron.j, moi a ta place je lui aurais mit pleins la
Gueule.

Je suis pas souvent taunt personnellement, je sais pas pourquoi
Oh, c'est surement grâce a mon e-roxxance
LOL.
Votre pire réaction face à un taunt ?
En créer un sujet : LOL.

YOU JUST MADE MY DAY.
Citation :
Publié par Oulanbator
C'est pas le double dong, horse cock edition, de MjK dans le cul du lapin ?
On sait pourquoi il aura jamais son colis du coup.
J'ai regardé dans google image et je n'en crois pas mes carottes ! C'est franchement dégueulasse mon coco dis donc...mais un doute m'habite, le liquide blanc sur ton avatar c'est du lait ?
moi jm'en bats les couilles.
Par contre jme rappelle très bien à l'époque, un mec m'a vraiment marqué dans sa façon de réagir aux taunts. Ce mec s'appelait Asylum. Je venais juste de revenir sur le Bar, c'était en 2012. Je détecte ce garçon dans la foule, je le taunt 2/3 fois, puis je vois que je reçois un MP.

Le mec m'avait envoyé un MP en recommandé pour que je lui donne des explications sur mes motivations à le troller.
Exceptionnel :-)
Citation :
Publié par Mezcal
moi jm'en bats les couilles.
Par contre jme rappelle très bien à l'époque, un mec m'a vraiment marqué dans sa façon de réagir aux taunts. Ce mec s'appelait Asylum. Je venais juste de revenir sur le Bar, c'était en 2012. Je détecte ce garçon dans la foule, je le taunt 2/3 fois, puis je vois que je reçois un MP.

Le mec m'avait envoyé un MP en recommandé pour que je lui donne des explications sur mes motivations à le troller.
Exceptionnel :-)
Et ouais mec. Le politiquement correct^^
Citation :
Publié par Ecko Noir
La pire des réactions, c'est de créer un nouveau thread pour en parler.
Heureusement que tu es là, pour alimenter ledit thread.
Qu'est ce qu'on ferait sans toi .. Oh wai-
Citation :
Publié par Raizin
L'inconvénient c'est qu'on est pas sûr de son orientation sexuelle.
Tu as envie d'avoir une relation sexuelle avec Asylum après l'avoir invité à diner ?
Saches que ce n'est pas automatique.
Je suis pas gay ça sort d'où cette légende ? Parce que j'ai sucé une fois Oulanbator à une irl de suite ça fait de moi un homosexuel ? Sérieux les gars vivez au 21ème c'est cool on a Internet.
Citation :
Publié par Asylum
Je suis pas gay ça sort d'où cette légende ?
Mec si on met bout à bout tous tes ML sur le bar ça saute aux yeux que tu préfères les garçons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés