Vos pires réactions face à un taunt.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
le carton au milieu du rouleau de sopalin. Mais ça fait pas très réaliste une fois ajouté au bout du gland.
Comment tu fait pour mettre ton gland au bout d'un rouleau de sopalin C'est beaucoup trop petit.
Ou alors tu le met au repos... mais c'est dangereux, si jamais tu entre en érection, par exemple en lisant un message de Kam', tu risques de rester bloqué. Obligé d'aller aux urgences et de trouver une excuse pour justifier la situation incongrue.
Citation :
Publié par Pinpin le malin
Ce que tu as oublié de préciser c'est qu'on peut être Gay et Chat

http://www.video-de-chat.com/wp-content/uploads/chat_japonais-231x300.jpg
Non sérieusement, avec ce genre de blagounette je vois pas comment on peux prétendre que ce ne sois pas le même compte que Tabou et Moquette ...
Citation :
Publié par Ron J.
Y a pas de HS, c'est mon topic j'y fous la merde que je veux
Evite de mettre trop de merde quand même, déjà que ça part plutôt "encombré"...
Une fois j'étais grave vénère sur le bar parce qu'un random modo dofus avait balance que j'avais postuler pour être modo dofus et qu'ils m'avaient refusé à l'époque j'me souvient ça m'avait tellement rendu triste que j'avais écrit des trucs bizarre.
Citation :
Publié par GrinGalet
Une fois j'étais grave vénère sur le bar parce qu'un random modo dofus avait balance que j'avais postuler pour être modo dofus et qu'ils m'avaient refusé à l'époque j'me souvient ça m'avait tellement rendu triste que j'avais écrit des trucs bizarre.
C'était au CDI nan ?
Je suis griné que tout le monde me traite de fake.

Vous me poussez à bout avec vos accusations injustes, me comparer à un herbivore c'est une injure terrible et si Moquette et TabjouJr sont plutôt sympa mes pavés à moi sont au moins lisibles et agrémentés d'images... Je suis désespérance, ma vie n'a plus de sens!

Edit: bouhouhouhou

chat suicide.jpg
Continue Rlatan, tu nous rappelles les heures de gloire du bar...
Quand on pouvait encore poster pour autre chose que flammer les autres ou parler de sexe.
Ma pire réaction irl face à un "taunt", enfin plutôt un désaccord sur Jol, à été de prendre mon repas en photo au McDo comme un putain de cas social. Mais sinon j'arrive bien à séparer jol du reste.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Yortsed
avec mon coeur d’athlète" de haut niveau" lol ( dixit les médecins^^mdr)
un medecin qui te dis ca, c'est une peu comme l'autre puceau qui se sent plus pisser quand une momie mommy de 40piges dit que c'était le meilleur coup de bite qu'elle ait recu dans sa plate existance.
Citation :
Publié par Milenko
un medecin qui te dis ca, c'est une peu comme l'autre puceau qui se sent plus pisser quand une momie mommy de 40piges dit que c'était le meilleur coup de bite qu'elle ait recu dans sa plate existance.
Jaloux?
Citation :
Publié par Kam'
Ma pire réaction irl face à un "taunt", enfin plutôt un désaccord sur Jol, à été de prendre mon repas en photo au McDo comme un putain de cas social. Mais sinon j'arrive bien à séparer jol du reste.
J'ai posté des tofs de ma cicatrice autour du cou quand on m'avait traité de mytho sur le topic muscu il y quelques années...

Des fois c'est trop injuste, impossible à supporter, il faut qu'on prouve la vérité. Je comprends ta réaction du McDonald's.

En plus c'est trop bon le McDo, t'es un bôtar d'en parler ici, moi qui évite le thread sur la Junkfood.
J'ai faim maintenant.

Je vais manger des oeufs bios tiens...
Citation :
Publié par Rlatan
Je suis griné que tout le monde me traite de fake.

Vous me poussez à bout avec vos accusations injustes, me comparer à un herbivore c'est une injure terrible et si Moquette et TabjouJr sont plutôt sympa mes pavés à moi sont au moins lisibles et agrémentés d'images... Je suis désespérance, ma vie n'a plus de sens!

Edit: bouhouhouhou

chat suicide.jpg
Que tu es vilain vile félin consanguin, tu es la honte des carnivores à petites dents le sais-tu ? Mes compères lapins peuvent te Chatier en un coup de dents bien placées.

Photo à l'appuie qui prouve ta petitesse faiblesse :

fail-lIJE1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés