Vos pires réactions face à un taunt.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Mec si on met bout à bout tous tes ML sur le bar ça saute aux yeux que tu préfères les garçons.
Et alors ? J'aurais pas le droit d'aimer les garçons ?
Citation :
Publié par Asylum
Effectivement l'homosexualité est une pathologie psychiatrique assez handicapante...Ici la norme tu le sais bien c'est la pédophilie, l'inceste et la zoophilie.

Du coup je ne t'encourage pas à aller te faire enculer sale bâtard https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
"Rien d'homogène entre nous, j'aime les dames."

Sinon pour revenir au thread, ma pire réaction face à un taunt... Y'en a tellement eu que je sais plus trop laquelle a été la pire. Peut être quand j'ai tendu la main et essayé de comprendre à mes débuts sur le Bar pourquoi les gens trollaient alors que ça serait plus sympathique si tout le monde s'entendait bien. Que j'étais naïf... Si j'avais eu la verve que j'ai aujourd'hui à l'époque ça aurait été atemi virtuel à la glotte suivi d'un triple axel de taunt servi sur un lit de subtil foutage de gueule pour vous tous bande de batar.

Je vous hais.
N'écoutes pas les mauvaises langues Asylum. Etre homosexuel n'est pas interdit par la loi, et il n'y a guère que les rageux unskill qui doutent de leur virilité qui viendront se gausser de toi.

Par contre, elle est clairement reprouvée par la quasi totalité des Dieux existants. Heureusement pour toi, j'ai toujours considéré comme un devoir de guider les bariens à travers leur spiritualité, et c'est ce que je vais encore une fois faire.

Pour être un homosexuel épanouie, il faut choisir la religion polythéiste grecque. Les grecque considéraient la femme comme intellectuellement, physiquement, mais aussi sentimentalement inférieure à l'homme, ce qui pourrait peut-être bien ne pas être peut-être pas dénué de bon sens, mais là n'est pas la question. Ainsi, l'Amour, le vrai, le pure comme de la colombienne, ne pouvait selon eux n'exister qu'entre deux homme, et non vis à vis d'une femme.

Ta divinité de référence sera Satyre. C'est un homme-bouc qui aime la masturbation, balancer sa semence à la gueule des muses et des passants, et jouer de la flûte (allusion à la fellation homosexuelle, tu l'aura saisi). Il sent mauvais, il est pervers, obscène et obsédé, mais ce n'est pas sale. Ses techniques de drague sont subtiles et efficace, si toi aussi tu as posé les yeux sur les screenshot des MP de Soir à Pikachu, tu as un aperçu de la chose.

LeSatyre.jpg
Satyre, Dieu de référence des homosexuels

De nombreuses communautés de ses adorateurs se rassemblent discrètement dans les bois en banlieu pour se vouer à leur culte, ce qui provoque de longues file de camionnette garée. Camionette blanche telle le foutre, symbole de leur Dieu.
N'hésites pas à partir à la rencontre des tiens et de ta foi Asylum, il est temps. Prend ta carte ImagineR direction la lisière de forêt la plus proche, repère les camionnettes blanche garée, et attend. Attend patiemment que les fidèles de Satyre viennent à ta rencontre.
Quand leur envoyé viendra, il se contentera de ralentir en voiture car le Culte de Satyre reste discret en raison des nombreux préjugé qui le frappe. Va le voir, il descendra sa vitre et t'écoutera. Parle lui de ta foi, parle lui de ta recherche de spiritualité et de sexualité. Sois convaincant, et peut-être sera tu accepté parmis eux.
Citation :
Publié par DaBlob
La quoi ?
La verve !
Citation :
Publié par Asylum
Tu peux aimer qui tu veux mon choupinou. Nous par exemple les lapins, nous aimons tout ce qui se rapporte à la carotte, j'aime tout particulièrement lécher, sucer, mordiller puis croquer la carotte jusqu'à ce que je ne puisse plus rien avaler.

Les mauvaises langues diraient certainement que la carotte est le substitue du pénis en érection, mais je m'en moque, mes dents sont longues et mes oreilles bien affûtées. C'est dans ma nature de manger les carottes.

Ainsi Asylum, tu peux sucer toutes les bites que tu veux, personne ici, pas même moi ne t'en tiendra rigueur.

r2-copie-1.png
Mon frère et moi-même croquons une gouleyante carotte bien dure * délicieux *
C'est qui le mec qui s'amuse à faire des fakes animaux bordel de merde ? C'est toi Sÿnn ? Mets tes mains sur ta tête tu es fait comme un rat.

Merci Bru², je savais que je pouvais compter sur toi. Tu sais je le pensais pas quand je disais que haïssais tout le monde
Citation :
Publié par Ron J.
Tiens Yorsted, bien bien le muscle ça gonfle?
Ben ecoute nickel mec.
J'ai perdu 7 kilos ( c'etait le but ) de septembre a décembre/janvier
Et maintenant je remplace ca par du muscles.En periode de baisse de poids je faisais du full body et maintenant je fais des séances spécifiques.

J'ai perdu ma bouée lol et j'ai pas encore ze tablettes mais je suis content. Je lache pas c'est cool.
le seul truc chiant c'est mon genou gauche. Putain je peux vraiment plus courir du tout de longue distance. Alors je fais du velo et vélo elliptique a mort comme cardio. Dommage parceque l'endu je tiens bien avec mon coeur d’athlète" de haut niveau" lol ( dixit les médecins^^mdr).

En tout cas tes conseils m'ont été utiles.

Désolé pour le HS
Hey ho les bodybuilders c'est pas le gymnase ici.

Asylum c'est beau ce que tu fais, beaucoup ici et sur le gymnase n'ont pas ton courage pour faire leur coming out comme tu l'a fait.
Citation :
Publié par Aeros
Ferme ta grosse gueule et casse toi de JoL. ©
Citation :
Publié par Asylum
bande de batar.
Je vous hais.
Et si vous alliez vous irrumer l'un l'autre? ça vous calmerait.

Citation :
Publié par Yortsed
Ben ecoute nickel mec.
Je lache pas c'est cool.
le seul truc chiant c'est mon genou gauche.
En tout cas tes conseils m'ont été utiles.

Désolé pour le HS
C'est cool Bro'!
Pour le genou, viens nous en donner de nouvelles sur le gymnase.

Y a pas de HS, c'est mon topic j'y fous la merde que je veux
Citation :
Publié par Asylum
C'est qui le mec qui s'amuse à faire des fakes animaux bordel de merde ? C'est toi Sÿnn ? Mets tes mains sur ta tête tu es fait comme un rat.
Je ne suis pas un fake mais un chat. Je fais miaou et j'aime qu'on me caresse.

Ps: et tu es le 3ème depuis la création de mon compte jol à faire la blague du fait comme un rat, je ne dis pas que ça manque d'originalité mais je n'en écris pas moins.
Citation :
Publié par Bru²
LeSatyre.jpg
Satyre, Dieu de référence des homosexuels
Ça me fait penser à "Sa majesté minor" quand je vois un satyre.

Graaaaande oeuvre cinématographique.
Citation :
Et si vous alliez vous irrumer l'un l'autre? ça vous calmerait.
Pourquoi tu assumes pas ton homosexualité toi aussi ? Avec ta transpi ton marcel trois fois trop petit ça crève pourtant les yeux.

Citation :
Asylum c'est beau ce que tu fais, beaucoup ici et sur le gymnase n'ont pas ton courage pour faire leur coming out comme tu l'a fait.
Même Sance t'encourage à le faire Ron J. Avoue tu aimes la saucisse, ça va pas te faire un deuxième trou du cul mdr.

Citation :
Ps: et tu es le 3ème depuis la création de mon compte jol à faire la blague du fait comme un rat, je ne dis pas que ça manque d'originalité mais je n'en écris pas moins.
C'était juste pour l'expression et pas la blague. Je rigole pas moi, jamais.

Citation :
Je te trouve bien indulgent.
RMR j'aurais plus cru que tu aurais été fier de moi plutôt que de m'enfoncer comme ça...
Citation :
Publié par Asylum
RMR j'aurais plus cru que tu aurais été fier de moi plutôt que de m'enfoncer comme ça...
Prends ça comme un compliment. Depuis qu'il a appris ton homosexualité, il a envie de t'enfoncer.
Citation :
Publié par Moquette
Prends ça comme un compliment. Depuis qu'il a appris ton homosexualité, il a envie de t'enfoncer.
Mais tout le monde est gay sur le Bar ça y est ? J'ai l'impression d'être Ellen Page qui aide les gens à accepter leur sexualité. A part que je suis clairement moins choupie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés