N'écoutes pas les mauvaises langues Asylum. Etre homosexuel n'est pas interdit par la loi, et il n'y a guère que les rageux unskill qui doutent de leur virilité qui viendront se gausser de toi.
Par contre, elle est clairement reprouvée par la quasi totalité des Dieux existants. Heureusement pour toi, j'ai toujours considéré comme un devoir de guider les bariens à travers leur spiritualité, et c'est ce que je vais encore une fois faire.
Pour être un homosexuel épanouie, il faut choisir la religion polythéiste grecque. Les grecque considéraient la femme comme intellectuellement, physiquement, mais aussi sentimentalement inférieure à l'homme, ce qui pourrait peut-être bien ne pas être peut-être pas dénué de bon sens, mais là n'est pas la question. Ainsi, l'Amour, le vrai, le pure comme de la colombienne, ne pouvait selon eux n'exister qu'entre deux homme, et non vis à vis d'une femme.
Ta divinité de référence sera Satyre. C'est un homme-bouc qui aime la masturbation, balancer sa semence à la gueule des muses et des passants, et jouer de la flûte (allusion à la fellation homosexuelle, tu l'aura saisi). Il sent mauvais, il est pervers, obscène et obsédé, mais ce n'est pas sale. Ses techniques de drague sont subtiles et efficace, si toi aussi tu as posé les yeux sur les screenshot des MP de Soir à Pikachu, tu as un aperçu de la chose.
Satyre, Dieu de référence des homosexuels
De nombreuses communautés de ses adorateurs se rassemblent discrètement dans les bois en banlieu pour se vouer à leur culte, ce qui provoque de longues file de camionnette garée. Camionette blanche telle le foutre, symbole de leur Dieu.
N'hésites pas à partir à la rencontre des tiens et de ta foi Asylum, il est temps. Prend ta carte ImagineR direction la lisière de forêt la plus proche, repère les camionnettes blanche garée, et attend. Attend patiemment que les fidèles de Satyre viennent à ta rencontre.
Quand leur envoyé viendra, il se contentera de ralentir en voiture car le Culte de Satyre reste discret en raison des nombreux préjugé qui le frappe. Va le voir, il descendra sa vitre et t'écoutera. Parle lui de ta foi, parle lui de ta recherche de spiritualité et de sexualité. Sois convaincant, et peut-être sera tu accepté parmis eux.