Pelannor |
Dernières publications

Exactement ! Surtout dans des pôles de type oncologie, je peux vous dire que les médecins ont perdus une part d'humanité. ... Lire la suite

Ou alors une serrure à sens unique...... Lire la suite

A Madagascar ils ont la fibre :travers:... Lire la suite

C'est arrivé à un cycliste près de chez moi. Qui a dit que la connerie n'était pas mortelle?... Lire la suite

Elle a bien de la chance. Les rousses sont belles de nature.... Lire la suite

Y a des femmes qui ont bon gout aussi. Et qui trouvent la despé dégueu.... Lire la suite
J'ai dit "bon goût", désolée.... Lire la suite
Jamais. En plus, le topic du love quoi !... Lire la suite

Au lycée y avait un gars qui s'appelait Perceval. Il a souffert :D Sinon c'est 3-4 dernières années y a une recrudescence de A... Lire la suite
C'est le nom de mon chien.... Lire la suite

Y en a parmi vous qui ont déjà acheté des baskets sur TeeFury ? Elles sont belles mais vu le prix, faut bien s'assurer de la qu... Lire la suite

Tout à fait d'accord. Avec un peu plus de détails, davantage de recherche pour donner de la profondeur il aurait pu être bi... Lire la suite

Totalement !!!!! L'intrigue montai en puissance, je me suis dit que ça allait enfin être intéressant mais non. Il est proba... Lire la suite
Jeux
Pelannor joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2021) | |
Les Sims 4 (depuis 2014) |
Pelannor a joué à :
World of Warcraft: Battle for Azeroth (2020-2021) | World of Warcraft Classic (2019-2020) | Guild Wars 2: Path of Fire (2018-2019) | |||
Guild Wars 2 (2016-2018) | World of Warcraft (2005-2009) |