Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je propose pour aller avec ce topic, que quelqu'un ouvre le topic des bisous.
Tel le Ying cherchant son Yang, ou Obiwan face aux dark side de la force, voilà le topic qui contrebalance le côté sombre Nyutesque, sur une idée originale de Wike...

Ici, on spread l'amour, on feel le love, on illumine son esprit, et on partage la poésie qui envahit le monde à chaque rayon de soleil frappant notre visage.
Ici on distribue du câlin et des bisous parce que c'est prouvé scientifiquement que c'est bon pour la santé. sisi.

Brayf, ici on positive d'un optimisme forcené.

Venez, là, nous conter vos petits et grands bonheurs plein de pwizz et de woutchibam, zoup, pow, blop, wizz !

3100348891_1_3_P1i1dns2.jpg
Ce thread est positivement horrible.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je ne pensais pas que quelqu'un oserait ouvrir le topic des bisous sur le Bar. Ce topic est tellement Love Below Team que LND risque de repop comme ça du jour au lendemain sur ce topic.
LBT poWer
Topic du love
Brubru. 30 ans. Célibataire. Paris. SAB>35k€. 5k1MMR.
Seek love.
AW, gourgandines, LoLfusiennes, dofusiennes, coup d'un soir s'abst.

MP 3 tof + CV + LM + IMC + tt doc est. pertinent (ranking JV, feuile PJ, decl. impôt, ...)
Citation :
Publié par Elthachou!
Pas de coup d'un soir Bru² ?
Nope. Les pick-up sont souvent des gros branqus. Si ils ne l'étaient pas, ce ne seraient pas des pick-up d'ailleurs.

Des coups d'un soir ... et pourquoi pas de la partouze en LFR tant que tu y es ?
Citation :
Publié par Maiky.
C'est con de pas prendre les LoLfusienne, surtout celles qui stream du Just Dance.
Si c'est pour ce faire ninja par un joueur de COD Bru a raison de se méfier de ce genre de femme prêt à danser devant des millions de personnes. Et tout cela pour se payer un laptop hello kity.
Moi je tenais à dire que j'aimais particulièrement un petit Adrien R., fils de Véronique qui joue dans un petit club.
Je le trouve élégant, rapide et sûr, mais surtout, il a l'âme d'un grand, quelqu'un de fidèle, de droit et d'intègre.

Bref, god speed Adrien.
Citation :
Publié par Madee
Tel le Ying cherchant son Yang, ou Obiwan face aux dark side de la force, voilà le topic qui contrebalance le côté sombre Nyutesque, sur une idée originale de Wike...

Ici, on spread l'amour, on feel le love, on illumine son esprit, et on partage la poésie qui envahit le monde à chaque rayon de soleil frappant notre visage.
Ici on distribue du câlin et des bisous parce que c'est prouvé scientifiquement que c'est bon pour la santé. sisi.

Brayf, ici on positive d'un optimisme forcené.

Venez, là, nous conter vos petits et grands bonheurs plein de pwizz et de woutchibam, zoup, pow, blop, wizz !

3100348891_1_3_P1i1dns2.jpg
Chouette idée que celle-ci, c'est assez déprimant les gens qui se plaignent tout le temps.

Sinon j'aime bien la photo et la robe courte de la jeune femme avec des ballons. Ca me fait penser au printemps, aux vacances d'été et aux jupes des filles qui raccourcissent
J'ai découvert BlueStacks aujourd'hui et je suis love.
J'ai pu finir mon invasion sur Clash of Clan alors que mon téléphone avait plus de batterie.

Un nouvel univers vidéo-ludique s'ouvre a moi sans devoir me bruler la main avec les batteries au lithium.
J'aime beaucoup le retour de Madee, et ma nouvelle couette Muji. J'aimerais bien combiner les 2 (mais je me répète).

Non j'adore ma nouvelle parure de lit, seul souci j'ai du mal à rester loin d'elle, j'en suis a ma deuxième sieste de la journée. J'envisage de passer quelques temps encore au creux de mon lit, et de profiter de cette douceur exquise.

Un plaisir simple de la vie.

Doudou tu devrais t'acheter une parure de lit Muji, ta vie sera plus belle après.
En fait c'est un plaid ta parure de lit ? Je dis ça car je trouve les plaides beaucoup plus doux et moelleux.
Citation :
Publié par Doudou
C'est sympa un tel topic, ça nous ferait presque oublier que la vie est une tartine de merde qu'on mange un peu chaque jour et qu'à la fin on crève, souvent en souffrant et en se chiant dessus d'ailleurs.
C'est bien vrai, d'ailleurs je te suggère de porter des chemises roses afin de symboliser le fait que tu n'es rien qu'une simple feuille de papier toilette vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où recouvert de trop de merde, tu ne finisses par craquer
Tiens c'est marrant, j'ai beaucoup moins d'inspiration sur ce sujet que sur celui de Nyu. A part mon chien, ma pipe et mon tabac, le reste n'a pas mon love.

Citation :
Publié par Doudou
C'est sympa un tel topic, ça nous ferait presque oublier que la vie est une tartine de merde qu'on mange un peu chaque jour et qu'à la fin on crève, souvent en souffrant et en se chiant dessus d'ailleurs.
Punchline qui pète yoyoyo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

EDIT: Wouah double punchlines qui pètent !
Citation :
Publié par Bru²
C'est bien vrai, d'ailleurs je te suggère de porter des chemises roses afin de symboliser le fait que tu n'es rien qu'une simple feuille de papier toilette vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où recouvert de trop de merde, tu ne finisses par craquer
Peut-être espérais-tu que nous deviendrions amis ? Que nous courrions ensemble dans une prairie avant de nous rouler dans l'herbe tous les deux au ralenti ? Avec une pâquerette dans la bouche, tu m'aurais trouvé sexy \o/
Citation :
Publié par Chafouin
En fait c'est un plaid ta parure de lit ? Je dis ça car je trouve les plaides beaucoup plus doux et moelleux.
Pffff. Rien a voir, RIEN A VOIR.

RIEN
A
VOIR


des chocobisous (parce que c'est le topic du love)
Message supprimé par son auteur.
Moi je te aime Aorewen car tu posts de bons sons sur le thread Hip-hop https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, je n'ai pas eu souvent l'occasion de te le dire, c'est chose faite. D'ailleurs ce thread me donne envie de chanter du Maitre Gims.

@ Castoche : je sais que je casse ton approche langoureuse avec Madee mais j'attends de voir la toff de ta parure de lit qui te fait te caresser.
Citation :
Publié par Bbali
Peut-être espérais-tu que nous deviendrions amis ? Que nous courrions ensemble dans une prairie avant de nous rouler dans l'herbe tous les deux au ralenti ? Avec une pâquerette dans la bouche, tu m'aurais trouvé sexy \o/
Haha, si tu l'avais sortie à Attel t'aurais eut un bonus d'altération Ennemis Juré +2BBA/+1D6dégâts sur le reply
Citation :
Publié par Bbali
Peut-être espérais-tu que nous deviendrions amis ? Que nous courrions ensemble dans une prairie avant de nous rouler dans l'herbe tous les deux au ralenti ? Avec une pâquerette dans la bouche, tu m'aurais trouvé sexy \o/
Oh ouiiiiii !
Viens, tu viens à l'IRL Paris et on trouve une pelouse \o/

Fotolia_23241493_XS.jpg






@Casteau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés