[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Petite question! Avec un pull V bleu nuit, avez-vous une idée de la couleur de la chemise pour faire un ensemble sympa? Sur l'image c'est du bleu clair, ça le fait ou pas ?
Bleu clair c'est sympa.
C'est un ami japonais qui a enchéri pour moi donc je n'ai pas eu à passer par le proxy.

L'enchère a fini à 34,000 yens (235 euros).

Sais-tu, par curiosité, à combien ça me serait revenu environ de souscrire à un proxy (comm + fdp) ?
C'est pas une science exacte mais en gros la plupart du temps c'est 10% de comm, et en fonction du poids du vêtement, et du service de livraison, le shipping revient à 20/30€
Citation :
Publié par Yanzz
Merci pour l'info, je me suis repris un New Cure (82€) !
Par contre, plus ma taille pour des sneak NB
J'ai pas vu de NC tout à l'heure, et là non plus, t'es sur que t'as bien chopé un New Cure ?
(ou je suis aveugle, ou je suis dégoûté, ou les deux )

ps: un jour je serai riche et je m'achèterai à peu près 5 manteaux et 5 paires de chaussures à l'ouverture des soldes Mr Porter..Un jour
Y a vraiment des gros kiff à se faire, genre le Lanvin, le biker Saint Laurent , quasi tout le Brioni, Rick Owens, Balmain...
A 100€ en chemise casual tu peux vraiment te faire plaisir : band of outsiders, gitman vintage, our legacy, norse projects... en solde ou petite annonce en cherchant un peu tu devrais trouver et c'est quand même mieux que cos
Citation :
Publié par Banane
J'ai pas vu de NC tout à l'heure, et là non plus, t'es sur que t'as bien chopé un New Cure ?
(ou je suis aveugle, ou je suis dégoûté, ou les deux )

ps: un jour je serai riche et je m'achèterai à peu près 5 manteaux et 5 paires de chaussures à l'ouverture des soldes Mr Porter..Un jour
Y a vraiment des gros kiff à se faire, genre le Lanvin, le biker Saint Laurent , quasi tout le Brioni, Rick Owens, Balmain...
Ouais c'est bien un New Cure. Toutes les tailles doivent être sold out donc ils ont du retirer la réf.
Hello, je lurk depuis pas mal de temps depuis ma section LoL mais finalement j'me décide à poster

Vous pensez quoi de ça : http://fr.topman.com/webapp/wcs/stor...gory_rn=344470

Déjà elles valent le coup ? j'avoue que le 26e au lieu de 70 me tente bien.
Puis le 100% cuir me laisse penser que je les garderais un bon bout de temps, vous confirmez ou non ?
ça se porte facilement ou c'est trop "situationnel" ?

Bref en gros j'hésite, ça me paraît un bon plan mais en vente sur internet j'y connait rien.
Citation :
Publié par Sum'chat
Hello, je lurk depuis pas mal de temps depuis ma section LoL mais finalement j'me décide à poster

Vous pensez quoi de ça : http://fr.topman.com/webapp/wcs/stor...gory_rn=344470

Déjà elles valent le coup ? j'avoue que le 26e au lieu de 70 me tente bien.
Puis le 100% cuir me laisse penser que je les garderais un bon bout de temps, vous confirmez ou non ?
ça se porte facilement ou c'est trop "situationnel" ?

Bref en gros j'hésite, ça me paraît un bon plan mais en vente sur internet j'y connait rien.
Je trouve ça très moche.
Immonde et comme déjà dit c'est du Visvim en puissence, d'ailleurs me tarde d'aller coper quelques trucs chez eux d'ici un mois ou deux.

Sinon j'ai fais un bref tour chez Jack Wills car je les aime bien quand même et j'ai pris une shirt casual j'en avais pas du tout, et une light jacket sans manche avec de la fausse fourrure (fake ofc sinon j'aurais pas pris) autour, le modèle femme ofc car le modèle homme fit comme une patate et n'a pas de fourrure. C'est mon petit péché mignon et comme c'est pas cher.
Citation :
Publié par Yanzz
En même temps, les goût et les couleurs ça ne se discute pas hein. Si tu les trouve à ton goût achète les.
Non mais je passais juste sur topman j'ai fais "promo" pour checker ce qu'ils avaient et c'est plus la réduc qui m'a attiré au passage, j'avais besoin d'un avis tout simplement.
C'est bien pour ça que j'ai dis que j'hésitais, le prix était attirant mais je me demandais si c'était réellement portable ce genre de truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés