|
(les pinrolls c'est pas mon fort je sais)
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Petite question! Avec un pull V bleu nuit, avez-vous une idée de la couleur de la chemise pour faire un ensemble sympa? Sur l'image c'est du bleu clair, ça le fait ou pas
![]() |
![]() |
|
Je dirais chocolat ou sable non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lourd le bomber lanvin !
et ptain y'a déjà plus ma taille pour le sandro, je l'ai mis en wishlist ![]() |
![]() |
|
|
10 trucs en wishlist plus rien 5 h après en rentrant du taff miam.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, plus ma taille pour des sneak NB ![]() |
![]() |
|
|
Saink,
Si tu n'avais pas posté de didacticiel sur yahoo.jp, je n'y aurais jamais acheté ce manteau Wooyoungmi. |
![]() |
|
Au plaisir
![]() C'est les soldes toute l'année sur ce site |
![]() |
|
|
C'est pas une science exacte mais en gros la plupart du temps c'est 10% de comm, et en fonction du poids du vêtement, et du service de livraison, le shipping revient à 20/30€
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (ou je suis aveugle, ou je suis dégoûté, ou les deux ![]() ps: un jour je serai riche et je m'achèterai à peu près 5 manteaux et 5 paires de chaussures à l'ouverture des soldes Mr Porter..Un jour ![]() Y a vraiment des gros kiff à se faire, genre le Lanvin, le biker Saint Laurent , quasi tout le Brioni, Rick Owens, Balmain... ![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Vous pensez quoi des chemises COS ? Et sinon, vous auriez des marques particulières de chemises unies casual et pas trop chères (<100€) à conseiller ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hello, je lurk depuis pas mal de temps depuis ma section LoL mais finalement j'me décide à poster
Vous pensez quoi de ça : http://fr.topman.com/webapp/wcs/stor...gory_rn=344470 Déjà elles valent le coup ? j'avoue que le 26e au lieu de 70 me tente bien. Puis le 100% cuir me laisse penser que je les garderais un bon bout de temps, vous confirmez ou non ? ça se porte facilement ou c'est trop "situationnel" ? Bref en gros j'hésite, ça me paraît un bon plan mais en vente sur internet j'y connait rien. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est à vomir. Vague inspiration de chez visvim avec des matières et des détails horribles. Oublie
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas osé répondre car j'ai eu un doute si c'était un troll ou pas vu la forme des chaussures.
![]() De plus je ne vois pas avec quoi tu peux les accorder. |
![]() |
|
|
Au moins j'ai économisé 26 euros youhou..
![]() Thx j'ai bien fais de demander donc. |
![]() |
|
|
En même temps, les goût et les couleurs ça ne se discute pas hein. Si tu les trouve à ton goût achète les.
|
![]() |
|
|
ça s'accorde à merveille avec un sarouel !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|