Les forums JOL

99% 99% est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
9 juin 2021 à 10:19 - Messages
Quel enfer ce Diluc. Cet enfoiré me bouffe toutes mes soft pity. Lui (C4), et Mona (C2).... Lire la suite
1 juin 2021 à 16:46 - Messages
N’écoute pas les geeks de mauvaise augure qui tentent de te gâcher ton plaisir. Tu te rendras bien compte de quoi ils voul... Lire la suite
1 juin 2021 à 16:40 - Messages
Je me suis fait troller par Eula... Je voulais pas la chopper, j'étais à peine à 30 pulls, je réservais mon perso temporaire as... Lire la suite
Vous avez raison, il faut etre prudent ! Je me faisais juste des petits tirages histoire d’avancer dans la pity et de pim... Lire la suite
25 mai 2021 à 13:57 - Messages
2 mai 2021 à 17:07 - Messages
Moi j'ai testé un 4P millelith VERSUS un 2P noblesse / 2P roche. Les deux optis HP% + gobelet GEO La sensation est en faveur... Lire la suite
Trop bien, tes explications. Merci Az' :)... Lire la suite
J'ai quasi réussi 7000 points en solo. A 3 secondes près je l'avais :D 674482 Il fallait juste que je change Mona par Xing... Lire la suite
1 mai 2021 à 12:05 - Messages
Moi je suis chaud. Je n'arrive pas à dépasser 3750 points, c'est le temps qui me fait défaut. C'est plus facile en multi cet ev... Lire la suite
30 avril 2021 à 18:58 - Messages
Dites, concernant les artefacts de Zhongli, une fois passé l'éveil qui va du lev 70 au 80, et l'acquisition de la comp "dominat... Lire la suite
30 avril 2021 à 00:53 - Messages
Oui c’est ça pour moi aussi. J’arrive à un point où j’ai un roaster équilibré, des 5* correctement montés, ... Lire la suite
29 avril 2021 à 21:08 - Messages
moi je joue exclusivement sur mobile (iPhone max et, surtout, iPad 12 pouces) Sur l'iPad je trouve ça top, même si je ne crach... Lire la suite
Je dirais que j'ai surfarmé le jeu, mais que le rythme actuel me convient. Ca me limite dans mon temps de jeu, du coup j... Lire la suite
29 avril 2021 à 18:47 - Messages
Dilemme sur le housing : une fois qu'on a rush les "blue" fournitures qui font monter le "trust rank", est-ce qu'on a intérê... Lire la suite
tu es quel trust rank ? je suis TR 4 perso, 500/1500 pour passer 5. J'ai commencé à jouer dès le 1er jour de l'update (hier lol... Lire la suite

Jeux

99% joue à :

Aucun jeu pour le moment...

99% n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

99% n'a publié aucune critique de jeu.