Boo-Skram |
Dernières publications

Zti c'est une très bonne idée mais je me demande... Comment vous gérez ça? O.O Déjà j'imagine que les points gagnés en échange... Lire la suite

Ca me paraît idéal, seulement si on commence à "obliger" les membres à faire tel ou tel donjon, ca risque de devenir lourd,... Lire la suite

Bonjour. Avec ma guilde, on voudrait monter un système de mise en commun des ressources, voire des kamas (du style tout ce qu... Lire la suite

Bonjour à tous. Tout d'abord, la minute historique: L'Armée du Tofu Rose a été fondée le 11 Juillet 2008 par un certain Bo... Lire la suite

Ca m'intéresse aussi.Sram niveau 79 ;)/w Boo-Skram... Lire la suite

Bonjour, je suis Sram niveau 72 actuellement, je voudrais bien venir :DJe suis dispo le vendredi de 15H à 17H et le week-end ;)... Lire la suite

Trés bonne initiative je trouve en tout cas ;) Par contre au niveau du recrutement je trouve dommage qu'un niveau aussi haut so... Lire la suite

Bonjour à toi aventurier, je suis Boo-Skram, meneur de la guilde l'armée du Tofu Rose. Le but de cette guilde:Nous sommes une g... Lire la suite
Jeux
Boo-Skram joue à :
Counter-Strike Online (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2008) |
Boo-Skram a joué à :
Fallen Earth (2010) | WAKFU (2009) | Warcraft III: Reign of Chaos (2008-2010) | |||
Guild Wars (2005-2006) | OGame (2004-2005) |