Héros / Héroïne
|
*En vous baladant à Astrub, vous rencontrez un disciple de Pandawa un peu loufoque orné d'un accoutrement de pirate, accompagné de quelques sbires, tous vêtus de la même façon. Quelques affiches sont entreposées derrierent eux, elles ont l'air de représenter deux pirates observant le monde des douzes depuis leur navire. Un amas de personnes est présent, attentifs et perplexes face à cette étrange situation. Vous decidez de repartir lorsque leur chef entama son discours.*
"Bien l'bonjour bigournaux ! Vous vous d'mandez certainment qui j'suis ? Eh bien on me surnomme Gwoko, et prétend être l'capitaine du navire "Wineha". Comment ça "c'qui c'rigolo ?" Un peu d'respect j'vous prie ! Grmbl. Nous venons d'reformer l'équipage afin d'monter notre ch'tit commerce. Nous v'nons simplement prév'nir la population qu'nous sommes désormais disponible pour tout type d'contrat. Comment ça "c'est quoi les contrats ?" Nous vous aidons pour n'importe quelle requete à condition qu'votre bourse soit pleine, et pas qu'un peu ! Niark ! Nous sommes joignable Innghaime par tofu privé oubien simplement sur notre Faux-Rhum (http://wineha.justgoo.com/forum.htm). N'hésitez pas à nous faire part d'vos remarques ou questions si jamais vous en avez." *Un spectateur, muet jusqu'alors, prend la parole* "Mais pourquoi faites-vous cela ?" "Pardis ! Nous sommes des pirates ! Nous voulons des trésors, encore et toujours plus ! Voila notre histoire :" Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Wineha acoste enfin parmis vous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Ca a l'air plutôt bien ficelé
![]() A suivre, je note votre adresse si jamais il me viens l'envie de boucaner un peu ! Bonne continuation |
![]() |
|
|
Ah, une reprise du mercenariat avec un BG plus developpé que ce qu'il n'etait, c'est sympa.
Bon courage à l'equipage. |
![]() |
|
|
Et dire que je viens de taper votre percepteur x:
Je passerai sur votre forum à l'occas ![]() |
![]() |
|
|
Je voulais me permettre est-ce-que ils sont toujours actif ?
|
![]() |
|
Héros
|
ouais
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Au taquet mon pti' gwo
![]() |
![]() |
|
|
Ok c'est noté
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
George Pichegru mène l'enquête !
Il se passe quelque chose chez les pirates ... Mais quoi ?! Suivez régulièrement ses rapports d'Alerte et peut-être que vous finirez par en apprendre un peu plus. Qui sait, peut-être est-ce important ! [L'Enquête de George Pichegru] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il semblerait que l'enquête de George Pichegru avance, allez vite y faire un tour !
[L'Enquête de George Pichegru] |
![]() |
|
|
C'est très bien fait et plaisant à lire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|