Wineha acoste enfin parmis vous !

Répondre
Partager Rechercher
*En vous baladant à Astrub, vous rencontrez un disciple de Pandawa un peu loufoque orné d'un accoutrement de pirate, accompagné de quelques sbires, tous vêtus de la même façon. Quelques affiches sont entreposées derrierent eux, elles ont l'air de représenter deux pirates observant le monde des douzes depuis leur navire. Un amas de personnes est présent, attentifs et perplexes face à cette étrange situation. Vous decidez de repartir lorsque leur chef entama son discours.*
bc6c5d2ea5537804a5c2a632a98f87e3.jpg

"Bien l'bonjour bigournaux ! Vous vous d'mandez certainment qui j'suis ? Eh bien on me surnomme Gwoko, et prétend être l'capitaine du navire "Wineha". Comment ça "c'qui c'rigolo ?" Un peu d'respect j'vous prie ! Grmbl. Nous venons d'reformer l'équipage afin d'monter notre ch'tit commerce. Nous v'nons simplement prév'nir la population qu'nous sommes désormais disponible pour tout type d'contrat. Comment ça "c'est quoi les contrats ?" Nous vous aidons pour n'importe quelle requete à condition qu'votre bourse soit pleine, et pas qu'un peu ! Niark ! Nous sommes joignable Innghaime par tofu privé oubien simplement sur notre Faux-Rhum (http://wineha.justgoo.com/forum.htm). N'hésitez pas à nous faire part d'vos remarques ou questions si jamais vous en avez."

*Un spectateur, muet jusqu'alors, prend la parole*
"Mais pourquoi faites-vous cela ?"

"Pardis ! Nous sommes des pirates ! Nous voulons des trésors, encore et toujours plus ! Voila notre histoire :"
Citation :
"Il y a bien longtemps, dans une contrée proche, très proche, vivait un homme nommé Wyhn Krochais. Cet homme vivait seul dans sa pauvre maison du port de Madrestam. Il était pêcheur depuis sa tendre enfance, son père lui avait appris les savoir-faire du métier avant sa mort précoce lors de la défense de son village par l'envahisseur Bworkais. Ses journées se résumaient à pêcher, boire et manger, puis dormir. Il vivait exclusivement de ses récoltes et n'avait pas les moyens de se faire plaisir, ainsi, il portait habituellement une Cape du Boo usagée par le temps et une Coiffe du Ploukosse déteinte par la chaleur et le soleil. Malgré son cadre de vie très simple et pauvre, ce jeune homme rêvait d'opportunité, d'évasion, et d'aventure. Il s'endormait souvent entre deux poissons pour s'imaginer capitaine d'un navire et de son équipage, naviguant parmis les trente-deux mers à la recherche de trésors et de combats. Que de rêveries ce p'tit gars avait !

Un beau jour, alors que tout semblait normal, Sram veint à sa porte. Celui-ci venait commercer avec Krochais : Il lui expliqua que ces temps-ci, le monde des douzes manquait de criminalité et que le monde devenait trop bon. Ses fidèles ne faisaient pas assez bien leur travail, c'est pourquoi il avait besoin du jeune homme, tout plein d'espoir et de motivation, pour regler ce probleme. Le pauvre homme compris tout de suite l'opportunité qu'il venait d'avoir et accepta tout de suite l'offre de Sram. Le dieu le rendit alors pirate, lui trouva un bateau et un équipage et l'envoya commettre des méfaits partout dans le monde afin de rétablir le désordre habituel de celui-ci. Le Capitaine Krochais devenait alors de plus en plus célebre de par ses actes de piraterie, et piller, casser, violer, devenait son quotidient. Sa renommée lui monta à la tête et il retourna voir Sram en personne. Celui-ci était très satisfait de son travail, et ne voulait en aucun cas que Krochais l'arrête, cependant le capitaine ne voulait plus être un simple pirate, il révait de plus de trésor et d'argent, c'est pourquoi il demanda au dieu de lui payer ses services, celui-ci accepta sans grogner.

Alors que la réputation du capitaine Krochais n'était plus à faire, ses services commençaient à être demandés un peu partout à travers le monde des douzes. Biensur, il les faisait payer et continuait encore et toujours de s'enrichir. Cependant, la déesse Eniripsa ne pouvant plus réparer les dégats de Krochais, l'assassinat lui et son équipage. Depuis lors, nul n'en entendit plus parler.

C'est des siècles plus tard qu'un Pandawa retrouva le Journal de Bord de ce fameux pirate enterré près du phare d'Amakna. Il découvrit alors comment ce pauvre homme devint un riche et célèbre pirate et décida de monter lui même son équipage pour en faire autant..."
*Face aux applaudissements du public, le disciple de Pandawa picola un coup de rhum avant de laisser la place aux saltimbanques, désireux de commencer leur spectacle.*
aussi loin que mes souvenirs remontent cette guilde est loin d'être nouvelle, et j'ai toujours vu Gwoko et Woupinaiz dans les Wineha. Alors pour quoi cet élan de recrutement si lointain à la création de la guilde ?

sinon le background est bien mais "déjà vu".
Bonne continuation à vous.
Bon courage à mon petit Gwo et Serram, Shadeca ...
T'en a fallu du temps pour écrire ça
__________________
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
puisque vous reprennez, si vous reprennez le mercenariat avec , j'aurai une petite question, du a un ancien contrat , la personne qui a lancé le contrat contre moi a quitté le serveur, on peut annuler le contrat?

sinon bonne continuation et j'espere ne pas vous revoir de si tôt si le contrat est toujours en place!
Bien joué matelot!
Trés bonne initiative je trouve en tout cas

Par contre au niveau du recrutement je trouve dommage qu'un niveau aussi haut soit demandé, ça rend quasi impossible à des bas/moyens levhéles de venir et même si ils ne sont pas forcéments trés utile pour les contrats de combats et d'accompagnement ils pourraient etre utiles je pense, bon je ne fais pas plus mon meneur vu que je ne suis même pas dans la guilde

Voila a bientot matelots!
Citation :
Publié par Rastera
La personne qui a lancé le contrat contre moi a quitté le serveur, on peut annuler le contrat?
A l'évidence biensur qu'non. Une fois l'contrat rempli l'est considéré comme terminé à moins qu'l'commenditaire ai r'payé pour l'remettre en place, c'qui n'est pas l'cas biensur . Niark !

Grmbl, merci pour tout ces fichtres bien simpas encourag'ments, c'est c'qui nous permet d'avancer encore et toujours dans notre projet !
Tien j'aurais une p'tite question.
Si l'on agresse un des membres de votre organisation, votre équipe organisera-t-elle une vengeance, en nous collant une étiquette "paria" comme peuvent le faire certains mercenaires ("officiel") sur d'autres serveurs?
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
Tien j'aurais une p'tite question.
Si l'on agresse un des membres de votre organisation, votre équipe organisera-t-elle une vengeance, en nous collant une étiquette "paria" comme peuvent le faire certains mercenaires ("officiel") sur d'autres serveurs?
Grumbl, n'sommes des pirates certes .. Mais des pirates fairplay ! En dehors d'nos contrats nous r'devenons une simple guilde qui a pour but d's'amuser. Biensur qu'nous n'nous vengeons pas si certains aiment à aggresser certains d'notre équipage, surtout si c't'agresseur est sympa ! Mais n'nous reservons biensur l'droit d'nous défendre ou de déclarer une guerre si biensur l'agresseur n'est pas du tout fairplay, Niark !


L'Capitaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés