Gwoko |
Dernières publications

Bien le maljour à tous. Pour ceux qui ont un peu suivi l'actualité du serveur sur le faux-rhum officiel vous aurez remarqué qu... Lire la suite

Si on pouvait avoir son coût en PA, son taux de CC, son bonus aux CC et son taux d'EC ça aiderait sûrement à te répondre ;)... Lire la suite

Il semblerait que l'enquête de George Pichegru avance, allez vite y faire un tour ! ... Lire la suite

Très bonne question mais je ne m'y connait pas du tout en la matière désolé.... Lire la suite

Cette quête m'a toujours intrigué et intéréssé, pourquoi pas la faire avec toi après tout. Juste à tiitre informatif, à part le... Lire la suite

George Pichegru mène l'enquête ! Il se passe quelque chose chez les pirates ... Mais quoi ?! Suivez régulièrement ses rapports... Lire la suite

J'aimerais revenir sur ces mesures si possible ?Quelles sont-elles ? En quoi consistent-elles ?... Lire la suite

Haha tu m'as fait peur !! :o Mais bon si ça marche, tout va bien ! :mdr:... Lire la suite

Content d'voir qu'y'aura du monde au rendez-vous ! Grumbl. P'tit changement technique au niveau d'la radio par contre, c'est An... Lire la suite

Mystère dans l'école du Kanojedo. http://i89.servimg.com/u/f89/12/39/95/90/ahaha10.jpg L'histoire : *Maître Ecafliiip, ... Lire la suite