Le Pandawhushu

Répondre
Partager Rechercher
Je suis depuis peu disciple de l'art des pandawa, le Pandawushu.

Cherchant à devenir disciple Gokwa je souhaiterais rencontrer un disciple Yonkwa afin de continuer le rite initiatique de mon maitre du Pandawushu.

Ne connaissant personne de mon entourage ne pratiquant cet art et n'ayant jamais croisé un autre disciple sur les terres de Dofus, je viens à vous pour vous demander un peu d'aide.

N'hésitez pas à venir à ma rencontre si vous aussi chercher de l'aide pour devenir disciple et maitre du Pandawushu.

Merci

/w ourag-han
Et bien quel enthousiasme! Si vous le souhaitez, je peux vous guider pour passer les premiers grades.
J'offre même une tournée à la taverne après l'examen!
Bonjour,

Je suis sûrement trop jeune, c'est pour ça que je ne comprend pas très bien le but de la démarche, mais je n'hésiterai pas à prendre contact pour en apprendre d'avantage.

(PS : bon, c'est léger comme début de flood pour les modos, mais faut bien commencer :X)
Cette quête m'a toujours intrigué et intéréssé, pourquoi pas la faire avec toi après tout. Juste à tiitre informatif, à part les "grades" il n'y a aucun réel intéret à faire cette quête il me semble, non ?
Comme 90% des quêtes dans Dofus, elle ne sont la que pour s'amuser. Ce ne sont pas les 10.000exp/grades qui vont concurrencer la quêtes de l'ocre par exemple.

Cependant j'ai toujours voulu réaliser cette quête des amis l'ayant fait sur Raval. Et puis j'aime le look de la tenue officiel des disciples pandawushu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés