Mise à jour du 23 06 2009

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le bestiaux

Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 23/06/09 Challenges :

- Mains propres : le challenge fonctionne désormais avec les renvois de dommages et ne prend plus en compte les dommages occasionnés aux alliés. La description est corrigée. Les bonus d’expérience et de butin sont augmentés. Le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Perdu de vue : la description est corrigée.

- Le temps qui court : la description est corrigée.

- Circulez ! : la description est corrigée.

- Contamination : la description est corrigée.

- Incurable : la description est corrigée.

- Partage : la description est corrigée.

- Chacun son monstre : la description est corrigée. Le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Elémentaire : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Elitiste : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Focus : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Duel : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Imprévisible : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Les dégâts indirects continuent de faire échouer les challenges si les dégâts indirects entraînent la mort d’un personnage (pour les challenges basés sur la survie des personnages).

- Si un monstre tue la cible en cours (ou si la cible en cours se suicide) pour les challenges Désigné volontaire, Sursis, Élitiste ou Tueur à gage, une nouvelle cible est attribuée. S'il n'y a plus de cible (fin du combat), le challenge est validé pour les challenges Sursis et Tueur à gage, mais le challenge est considéré comme échoué pour les challenges Désigné volontaire et Élitiste.

Objets :

- Tong Aclou : le bonus de portée modifiable du sort Absorption est remplacé par un bonus de portée d’une case sur le sort Absorption. Nous avons modifié cet effet car il permettait dans certaines situations, de rendre le sort Absorption beaucoup trop puissant.

Quêtes JCJ :

- La désignation des cibles lors des quêtes JCJ prend désormais en compte le ratio de victoires et de défaites de la cible et du personnage qui effectue la traque. Cette modification nous permet de désigner plus efficacement des cibles qui ont le même niveau global en JCJ que leur adversaire. Ainsi, les personnages qui perdent souvent des combats JCJ équilibrés auront pour cible des personnages qui perdent souvent des combats JCJ équilibrés. De même, les personnages qui gagnent souvent auront pour cible des personnages qui gagnent souvent. Le calcul de ce ratio de victoires et de défaites est calculé à partir de cette mise à jour, il faudra donc attendre plusieurs jours afin que son fonctionnement se révèle pertinent.

- Plusieurs mesures pour limiter l’entente entre les joueurs lors des quêtes JCJ ont été ajoutées.

Elevage :

- Il n’est possible d’élever que 5 montures par joueur pour chaque enclos public. Les surplus de montures déjà présentes dans les enclos publics ne sont pas supprimés, mais doivent êtres retirés des enclos publics afin d’ajouter d’autres montures.

- Le fonctionnement de l’élevage passif est amélioré, le délai d'activation est passé à 30 secondes, et l’usure entre les machines d’élevage est mieux répartie.

- Les gains de bonus en élevage passif dans les enclos publics sont multipliés par deux.

Forgemagie :

- L’expérience gagnée lors de l’utilisation de runes PA et Ra est augmentée afin de correspondre à la puissance de ces runes.

Divers :

- Le dysfonctionnement qui empêchait un personnage d’être invité dans un groupe est corrigé.
De Bonnes choses, notamment challenges corrigés et surtout fin des sacris bottes de classes !

Au fait bien sur La Source
Citation :
- La désignation des cibles lors des quêtes JCJ prend désormais en compte le ratio de victoires et de défaites de la cible et du personnage qui effectue la traque. Cette modification nous permet de désigner plus efficacement des cibles qui ont le même niveau global en JCJ que leur adversaire. Ainsi, les personnages qui perdent souvent des combats JCJ équilibrés auront pour cible des personnages qui perdent souvent des combats JCJ équilibrés. De même, les personnages qui gagnent souvent auront pour cible des personnages qui gagnent souvent. Le calcul de ce ratio de victoires et de défaites est calculé à partir de cette mise à jour, il faudra donc attendre plusieurs jours afin que son fonctionnement se révèle pertinent.
Super déjà que je fais 1 traque sur 3 je vais me taper que des sacris et des srams.
Youpi.
Après leur histoire de 10 minutes et cette chose là. Grrr.
Citation :
Publié par Ankama
Ou comment rendre les grades 10 encore plus rares =]

Edit :
Citation :
Publié par Gabpirate
Genre,il y a encore quelque bug sur certain truc et il s'amuse et changer les définitions des challenges..

Gg
En même temps ils le font à cause de la multitude de posts ouin-ouin de par des challenges ratés alors que les quidams respectaient la description, preuve que le studio écoute les joueurs...
Citation :
Quêtes JCJ :

- La désignation des cibles lors des quêtes JCJ prend désormais en compte le ratio de victoires et de défaites de la cible et du personnage qui effectue la traque.
[...]
Devenir G10 va être vraiment sympatoche maintenant !
Hum, dans l'ensemble c'est que du bon, mais j'trouve dommage la modification des bottes Sacrieur, un +2PO aurait été plus adapté je pense parce que là, les sacrieurs feu vont souffrir de ce changement.
Que du bon sur les challenges et l'xp en forgemagie.
Et le nouveau système de traque devrait en théorie donner des combats plus équilibrés ...
Pour la modif des Tong Aclou ça ne va pas faire plaisir aux nombreux sacri feu qui existent ... et qui basaient leurs techniques essentiellement sur leur Po.
Citation :
- Tong Aclou : le bonus de portée modifiable du sort Absorption est remplacé par un bonus de portée d’une case sur le sort Absorption. Nous avons modifié cet effet car il permettait dans certaines situations, de rendre le sort Absorption beaucoup trop puissant.
K, thxbye les sacri feu. C'était un des rares avantages, maintenant autant se faire un sacri eau si tu veux du regen.

Citation :
La semaine prochaine, l'abus des bottes iop retiré ?
Vu la modif sur les bottes sacri, je l'espere de tout coeur.
Plop,j'ai mon meilleur pote Irl est actuellement à côté de moi Irl vient de voir en même temps que moi la Nerf des bottes sacrieurs,étant un sacrieur Feu,il est...content.... Quitte à faire une modification utile,go² nerfer la Puissancde de Tempête au niveau 5
Y a que moi que ça choque cette phrase ?
Citation :
- Plusieurs mesures pour limiter l’entente entre les joueurs lors des quêtes JCJ ont été ajoutées.
J'espère juste qu'ils ne vont pas prendre des mesures extrêmes et analyser nos MP .

Sinon, belle modif dans l'ensemble . Et je pourrais utiliser Contre/Protec avec mon petit Xélor-noob
Amusant le nerf des bottes.
En fait, j'ai vraiment du mal à saisir les raisons de cette modification étant donné qu'il n'était pas si intéressant que ça de jouer ces bottes.
C'est un énorme nerf du mode intel qui redevient naze, enfin c'cool j'resterais en mode full pm sur mon sacri ml du coup.
Mdr Sa c'est bien du Ankama ...
Je suis sacrieur feu et c'etait le seul avantage que j'avais ><
C'est incroyable ... ils préfèrent s'occuper du ''sois disant'' abus des sacrieurs feu plutot que de s'occuper des iop feu kikoulol² grade 10 ...

Ont peut dire qu'une seul chose ....

MERCI ANKAMA
Nan mais c'était pas si cheaté que le iop jugement à 15 PO.

Si on modif les bottes sacri (= mort du sacri feu, le sacri eau fait la même chose mais avec un sort en plus (furie à semi distance (comme absorption) et dissolution au cac)), j'vois pas pourquoi on modifierait pas les bottes antrin.

Après, on va pas repartir sur l'abus de tempete 5 avec du 6-7 PM, qui couplé à bond te permet de ... ne pas pouvoir t'échapper au -250 x 3 dans ta gueule.
Citation :
Mwé alors en PvP il va y avoir des barrières pour chaque tranche de niveau , un peu comme la ligue 1 et la ligue 2 ^^ , jai hate de voir ça

Citation :
C'est quoi ces mesures ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés