Mise à jour du 23 06 2009

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas beaucoup joué contre les sacri feu, mais j'avoue qu'ils étaient assez costaud.
Je pense quand même qu'un bonus de 2-3 po aurait été large mieux.
Citation :
Publié par Shua
Enfin le message est clair hin : sacri ça se joue full pm no stats et basta, faut pas aller chercher plus loin.
Heu si,les stats pour les prérequis,et pour pouvoir tacler directe(pour les agi).
Citation :
Publié par Shua
Enfin le message est clair hin : sacri ça se joue full pm no stats et basta, faut pas aller chercher plus loin.
Et oui on poursuit le nerf à la hache de moon et boom qui a déjà tué plein de builds originaux.
Dofus la béta permanente qui s'enlise.
2.0 vitepour votre survis :/
Et encore une modif' faite à grand coups de hache.

Plus ça va, et plus l'atypisme se fait rare.
Plus ça va, et plus les modifications se font au détriment du PvM.

Surtout pour mettre à la place de la PO modifiable, un misérable bonus de 1 PO.

Encore, si il aurait s'agit d'un bonus de +2-3 PO, ça aurait pu être sympa.
Ou même une désactivation de la ligne de vue.
Citation :
Publié par Shua
D'ici à ce que libé soit hypothétiquement modifié, c'est unskill contre un tiers des classes également.
Pour citer un grand dofusien que je respecte : même en appuyant sur les sorts au hasard, le sacri peut gagner
Citation :
Publié par Thaniro
Le problème de Serifas, White-Spirit, c'est qu'il pond un topic (bourré de fautes) à chaque fois qu'il se fait rétamer en PvP, on note d'ailleurs qu'il a du le faire avec toutes les classes.
Ah mais pas le but de jol de se plaindre des pertes en agro ?
Vous êtes bien mignons à reposer la faute sur Serifas, mais c'est pas le seul et loin de là.
On va dire que je prêche pour ma paroisse, mais vous pouvez m'expliquer le rapport avec les bottes Antrin ? Parce que quand je lis "dans la logique [quelle logique d'ailleurs, Sacrieur = Iop ?], les bottes Antrin vont y passer", ou "il faut supprimer l'abus des bottes Antrin" ... je ne parviens pas à en voir "l'abus", personnellement. Parce que quelle que soit la tranche de niveau, le Iop +dom/PO/Antrin est toujours moins compétitif qu'un autre build de Iop. Ceux qui affirment cela, vous avez vraiment joué ( ou joué contre) un tel Iop ?
Citation :
Publié par Killuo
La bonne formule aurait été de nerfer chatiment au lieu d'absorption car ce sort n'est pas tcheater comme tu le prétend
Revenons à ce sort combiner aux bottes de classes :
  • Les bottes qui permettent la PO boostable, enlève le BG du Sacrieur, c'est-à-dire taper de loin, alors que non il devrait pas.
  • Permet au Sacrieur de se soigner, alors qu'il a déjà une énorme capacité à le faire : Folie Sanguinaire (150 point de vie pour 2PA) et Dissolution en une petite zone, mais peut toucher jusqu'à 4 Personnes.
  • Bah les deux choses précédentes combinés, et on obtient un sort énorme, au vol de point de vie et à énorme PO, et si en plus le Sacrieur a un bon CàC, alors sois, on est mort à portée, sois on est mort au CàC.
Citation :
Tes phrases n'ont aucun sens aussi
En sachant, que je n'ai jamais dit, que les tienne avaient aucun sens.. Bah là, la tienne l'est.

PS : Le nerf est mérité hein, mais pas bien fait à mon sens.

Edit pour left-behind :
Citation :
C'est pas par ce que ça ne me concerne pas, que c'est pas un abus. (Je le dis à l'avance)
Et encore heureux.
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
On va dire que je prêche pour ma paroisse, mais vous pouvez m'expliquer le rapport avec les bottes Antrin ? Parce que quand je lis "dans la logique [quelle logique d'ailleurs, Sacrieur = Iop ?], les bottes Antrin vont y passer", ou "il faut supprimer l'abus des bottes Antrin" ... je ne parviens pas à en voir "l'abus", personnellement. Parce que quelle que soit la tranche de niveau, le Iop +dom/PO/Antrin est toujours moins compétitif qu'un autre build de Iop. Ceux qui affirment cela, vous avez vraiment joué ( ou joué contre) un tel Iop ?
J'ai joué contre un tel Iop oui. J'ai joué avec un à mes côtés, oui.

Quand tu vois que le gars te balance des jugements (y'a un build plus ou moins gros derrière, certes) qui dépassent les 300 très régulièrement, tout ca à 10PO et sans LdV (kikoo j'me cache derrière plein d'obstacle), j'vois la puissance du sort oui.
Citation :
Publié par [Siv]Minato
Mdr Sa c'est bien du Ankama ...
Je suis sacrieur feu et c'etait le seul avantage que j'avais ><
C'est incroyable ... ils préfèrent s'occuper du ''sois disant'' abus des sacrieurs feu plutot que de s'occuper des iop feu kikoulol² grade 10 ...

Ont peut dire qu'une seul chose ....

MERCI ANKAMA
Noooon les sacris ne sont pas busay.
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Parce que quelle que soit la tranche de niveau, le Iop +dom/PO/Antrin est toujours moins compétitif qu'un autre build de Iop. Ceux qui affirment cela, vous avez vraiment joué ( ou joué contre) un tel Iop ?
Tout comme le Sacri Feu était un cran en dessous des autres types de Sacri en PvP. (Edit : En Sacri vs Sacri, j'ai peut-être mal compris)

Sinon, oui, je connais une Iopette Jugement. Elle a un stuff très peu cher pour son niveau (par contre elle sait s'équiper), est full sag depuis belle lurette et trouve le moyen d'être quelque chose comme g7 sans chercher à PvP, juste en subissant les traques. Et à niveau équivalent elle ne perd vraiment que très peu de combats.

M'enfin je veux dire, quand on frappe l'équivalent d'un coup de Masse Magistrale en plus aléatoire à 13PO sans ligne de vue, combiné à une mobilité affreuse et les plus gros sorts de boost du jeu (Ampli/Compu/Puissance/Brokle), ben ça pique. Très fort

Sinon bah je plussoie Shua, et dieu sait que c'est lassant de jouer un tronc d'arbre.
Bah le probleme etant qu'un build qu'on monte peut tres bien se retrouver détruit du jour au lendemain quoi c'est vraiment n'importe quoi...
Voila mon sacri feu est mort, j'attend aussi le kill du iop jugement? Nan parce que dans ce cas la on doit quand meme me rendre 1 an d'abo ou alors me filer 10M de kamas hein, jvais faire mon médart like mais quand je joue a WoW j'ai un perso, je le sais alors que sur dofus je sais pas si je l'ai le perso, enfin je sais pas si je l'aurais demain plutot...

Deja que j'aime pas xp, en plus quelle que soit la classe pvp que je monte et etant donné que j'ai assez de skill jpeux m'attendre a me faire nerfer quoi qu'il arrive?...
A ce moment la autant arreter direct hein jvais pas gentiment m'incliner en disant "ouais pas de problemes vous venez de me faire perdre 200 heures (je reste gentil dans les chiffres) de jeu, et 20 millions de kamas mais je vous en veux pas hein , je recommence!"

Stop de prendre les joueurs pour des cons, merci.
Citation :
Publié par Tagazokc
Vous êtes bien mignons à reposer la faute sur Serifas, mais c'est pas le seul et loin de là.
Je n'ai pas reposé la faute sur Serifas, mais juste dit qu'on pourrait s'arranger avec lui ( ou Médart ) pour qu'il ouvre un topic sur les Iops feu ( avec des fautes bien sûr ) afin de les voir nerfés ( ou la Limbes )
Citation :
Publié par Squeez
Quand tu vois que le gars te balance des jugements (y'a un build plus ou moins gros derrière, certes) qui dépassent les 300 très régulièrement
... et qui ne les dépassent pas tout aussi régulièrement (le sort est instable au niveau de ses dégâts).

D'ailleurs, je veux bien le stuff pour obtenir les résultats que tu décris.

Parce que soit on est dans la première partie des HL, et dans ce cas le build manque cruellement de vitalité (puisque ceinture des vents, feuille de printemps, cape fulgurante/gelano, etc obligatoires, en plus des bottes qui ne donnent pas de vitalité). Et dans ce cas là, d'autres builds de Iop (Terre par exemple, ou Air, ou Terre/Air) s'en tirent mieux.

Soit on est dans la partie moyenne des HL, et le Iop Feu domine sans conteste (panoplie CM+limbe+bouclier+dinde émeraude/xxx+gelano).

Soit on est dans les THL, et le mode +dom (comme presque tous les modes +dom de ce niveau), même en panoplignon, est obsolète face à d'autres builds (notamment multi-élément, Terre/Feu, ou Terre/Air).

Donc j'ai toujours des difficultés à constater "l'abus" . Ce build de Iop reste un des plus faibles parmi tous (déroutant évidemment, car il faut jouer contre en changeant complètement ses habitudes de jeu face aux Iop usuels, et c'est ce qui fait sa principale force).
Citation :
Publié par --White-spirit--
Je n'ai pas reposé la faute sur Serifas, mais juste dit qu'on pourrait s'arranger avec lui ( ou Médart ) pour qu'il ouvre un topic sur les Iops feu ( avec des fautes bien sûr ) afin de les voir nerfés ( ou la Limbes )
Tu sais pas faire un topic tout seul comme un grand ?
Citation :
Publié par Tagazokc
Tu m'as déjà vu me plaindre d'un truc en PvP? Nan, parce que moi au moins j'ai l'honnêteté de me savoir naze en PvP (ça m'a jamais intéressé en même temps) et de pas refoutre la faute de ma nazitude sur les classes au lieu de me remettre en question.

Quand un mec vient se plaindre chaque semaine d'une classe différente, faut peut-être se poser des questions à un moment.
Citation :
Publié par Seyroth.
Sinon, oui, je connais une Iopette Jugement. Elle a un stuff très peu cher pour son niveau (par contre elle sait s'équiper), est full sag depuis belle lurette et trouve le moyen d'être quelque chose comme g7 sans chercher à PvP, juste en subissant les traques. Et à niveau équivalent elle ne perd vraiment que très peu de combats.
!

J'approuve Creuvette, j'ajoute par contre qu'en PVM, les bottes de classe sont très très efficaces, et - à mon goût - beaucoup plus que les autres modes.

Pour celles des sacri, +1 PO sur abso c'est ridicule, on sacrifie pas son slot bottes pour ça, c'est dommage : ça tue un mode de jeu.
Citation :
Publié par Thaniro
Tu m'as déjà vu me plaindre d'un truc en PvP? Nan, parce que moi au moins j'ai l'honnêteté de me savoir naze en PvP (ça m'a jamais intéressé en même temps) et de pas refoutre la faute de ma nazitude sur les classes au lieu de me remettre en question.

Quand un mec vient se plaindre chaque semaine d'une classe différente, faut peut-être se poser des questions à un moment.
Je ne parlais pas de toi, mais de Joliens.
Ouais il sait peut être pas jouer/se stuff, toujours est il que c'est loin d'être le seul et que même si il ne le ferait pas d'autres s'en chargeront, et de toute façon Dofus sera toujours en bêta donc bon.
Yop les trolls en tout genre persuadé que mon post de question sur une tactique pour tué un sacrieur à feu à obligé ankama à les nerfer rien que pour moi (sont gentil ankama avec moi ^^)

Bon encore une fois je répete (car moi je dois me justifié dés que je fais un post) mon post demendait simplement une tactique pour les tués, je n'ai demendé NUL PART une nerf et je l'ai repeter 100x sur mon post, aprés vous pouvez croire ce que vous voulez hein.

Surtout que à la fin du post j'ai même dit que j'acceptais ne pas pouvoir gagner car il était bien mieu stuff que moi et que c'était logique que je perdais et sans ironie, alors dire que c'est moi qui engendre la nerf....enfin c'est plus facile de dire que c'est ma faute je suppose?

Surtout que je suis loin d'être le premier mec qui crée des posts de nerf en gêneral je n'apprécie que trés peu cela, le seul post de vrai "nerf" c'est celui écaflip et c'est pas purement une nerf je pense , vu que je demende une relance plus grande ou un petit coup de pa.

Citation :
Ok tu me compares à Medart, ça fait plaisire , surtout que ta aucune idée de qui est Medart manifestement, vu que Medart n'est pas connu pour ses posts de nerf mais pour ses "go go wow" et ses "dofus manque de contenu"

Voila pour ce qui est des jolies attaques des rageux qui trouvent facile de m'attaqué quand il y a une nerf, alors que si on regarde le sujet, je suis quand même pas le seul à parlé de nerf certaines choses

Citation :
Je ne me trouve pas naze en pvp moi et je cherche à trouvé des tactiques pour gagné, c'était mon but sur le sujet des sacrieurs, j'ai pas demendé une nerf.

Pour la mise à jour:

Les bottes à 1po les rendent usless, un minimum de 2 po aurait été déjà plsu acceptable, là ça rend juste les bottes (voir le sacri?) usless

Vous irez demendé à Lichen pourquoi diable il a fait une maj reservé à Serifas
bigsari showw
c'est quoi ce sac de neuds avec absorbtions pourquoi enlever la porter modifiables.vous avez vue deja les paliers de merde que l'on a ,on ai pas tous des pgm. vous avez déja nerfé punition, les chatiments, et maintenant les bottes de classes. mais cest pus dofus.en plus le sort est 4pa on pe le faire ke 2 fois, et cest pas super puissant.les iops feu au lvl 60 ki tape 200x3 c'est la dessus qu'il faut faire un nerfeeee.les cra aire tape la meme chose que nous et on des meilleurs palié ,et ils ont une grande porté,personne ne sent plein.merci

le poste a ouin-ouin au lieu de rester le cul sur sa chaise a écouter nimporte QUOI,allé plutot jouer a dofus et regarder les iop feu. vous verez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés