Yop les trolls en tout genre persuadé que mon post de question sur une tactique pour tué un sacrieur à feu à obligé ankama à les nerfer rien que pour moi (sont gentil ankama avec moi ^^)
Bon encore une fois je répete (car moi je dois me justifié dés que je fais un post) mon post demendait simplement une tactique pour les tués, je n'ai demendé NUL PART une nerf et je l'ai repeter 100x sur mon post, aprés vous pouvez croire ce que vous voulez hein.
Surtout que à la fin du post j'ai même dit que j'acceptais ne pas pouvoir gagner car il était bien mieu stuff que moi et que c'était logique que je perdais et sans ironie, alors dire que c'est moi qui engendre la nerf....enfin c'est plus facile de dire que c'est ma faute je suppose?
Surtout que je suis loin d'être le premier mec qui crée des posts de nerf en gêneral je n'apprécie que trés peu cela, le seul post de vrai "nerf" c'est celui écaflip et c'est pas purement une nerf je pense , vu que je demende une relance plus grande ou un petit coup de pa.
Je n'ai pas reposé la faute sur Serifas, mais juste dit qu'on pourrait s'arranger avec lui ( ou Médart ) pour qu'il ouvre un topic sur les Iops feu ( avec des fautes bien sûr ) afin de les voir nerfés ( ou la Limbes )
Ok tu me compares à Medart, ça fait plaisire , surtout que ta aucune idée de qui est Medart manifestement, vu que Medart n'est pas connu pour ses posts de nerf mais pour ses "go go wow" et ses "dofus manque de contenu"
Voila pour ce qui est des jolies attaques des rageux qui trouvent facile de m'attaqué quand il y a une nerf, alors que si on regarde le sujet, je suis quand même pas le seul à parlé de nerf certaines choses
Tu m'as déjà vu me plaindre d'un truc en PvP? Nan, parce que moi au moins j'ai l'honnêteté de me savoir naze en PvP (ça m'a jamais intéressé en même temps) et de pas refoutre la faute de ma nazitude sur les classes au lieu de me remettre en question.
Je ne me trouve pas naze en pvp moi et je cherche à trouvé des tactiques pour gagné, c'était mon but sur le sujet des sacrieurs, j'ai pas demendé une nerf.
Pour la mise à jour:
Les bottes à 1po les rendent usless, un minimum de 2 po aurait été déjà plsu acceptable, là ça rend juste les bottes (voir le sacri?) usless
Vous irez demendé à Lichen pourquoi diable il a fait une maj reservé à Serifas