Tynzo |
Dernières publications

Pour le goultard, votez médart ! :ange: (au passage, merci aux gens de raval pour ces trois ans de jeux, j'ai dit au rev... Lire la suite

Ouais ! ya aussi le mien HDV bijoutier ! allez-y gogo acheter ! :ange: Sinon pour ton kralano kind' je me rejoins à l'av... Lire la suite

ça avait été dit a l'oral par les développeurs a la AC4 ^^... Lire la suite

Tu t'es senti obligé de faire mieux que moi :'( (c'était pas très dur tu me diras vu le jet de mon premier kralano pm)... Lire la suite

Mal remonté? c'est bien 29% de do non ? (on vois mal sur l'image). Soit tu es ironique Gud, soit t'es beaucoup trop exi... Lire la suite

J'avoue, faudrait vraiment avoir un soucis pour faire une fm exo sur un item sale jet ... :ange:... Lire la suite

Ya personne qui va vouloir buy mon kralano tout pourri :( et même si j'arrivais a le vendre j'aurai pas de quoi chopper un tutu... Lire la suite
Voila, échangé contre un 14, merci pour votre aide :D... Lire la suite

Bonjour à tous ! Ce soir j'avais 2 min devant moi alors j'suis allé faire un krala pm en first try : 184 vita 45 intel 45 ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je voudrais estimer une dragodinde émeraude/rousse, cette dernière est level 100 et dispose des capacités camél... Lire la suite

Tout est dit :D(T'as oublié de me citer :( j'suis pas de compagnie agréable? :o)... Lire la suite
Jeux
Tynzo joue à :
DOFUS (depuis 2007) |