Tynzo

Dernières publications

RSS
26 août 2009 à 02:47 - Messages
Un joueur qui achète des kamas pour payer son stuff s'ennuie beaucoup plus vite sur Dofus donc a plus tendance a arréter non? C... Lire la suite
Tout à fait d'accord, j'en connais aussi des comme ça, ceux-la ont rien compris au jeu en groupe '-'Heureusement pour eux que l... Lire la suite
25 août 2009 à 18:00 - Messages
Il suffit de venir a une convention pour se rendre compte que beaucoup de joueurs ont la trentaine passée ;)J'suis fan des nouv... Lire la suite
22 août 2009 à 17:35 - Messages
Avec un bras droit comme Serifas j'peux t'assurer que chez nous les droits sont bien gérés ;)Sinon j'suis pour l'idée ça permet... Lire la suite
21 août 2009 à 23:32 - Messages
Modéré par Waren : Stop avec Pink Floyd, même si ils roxent. ]... Lire la suite
20 août 2009 à 01:21 - Messages
Tu oublies de parler du retard de la 2.0 et de frigost :oEdit : pas forcément un craft pas urgent mais plus long que les autres... Lire la suite
Tu peux très bien faire le calcul sur le client non?... Lire la suite
8 août 2009 à 23:26 - Messages
Tu pourrais nous en dire plus sur le language utilisé et la méthode ? ça m'intéresse énormément :rougit:... Lire la suite
7 août 2009 à 02:20 - Messages
Pas mal le build Hary, une ivoire/prune serait pas mieu? tu peux tenter une fm sur le gelano aussi :)(Ps: t'aurai pu me demande... Lire la suite
6 août 2009 à 20:51 - Messages
Par "item mall efficace" tu entends quoi? :DParce que encore heureux que Ankama vend pas de pano krala hein xD... Lire la suite
6 août 2009 à 13:31 - Messages
Du moment que tu modifies pas les échanges entre le client et le serveur tu risques rien, faut pas abuser il y a rien de répréh... Lire la suite
4 août 2009 à 15:39 - Messages
Quelqu'un aurait une vidéo de Raval Vs Rushu? :)... Lire la suite
Super :) Merci encore pour tes vidéos.... Lire la suite

Jeux

    Tynzo joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Tynzo n'a publié aucune critique de jeu.