Estimation impressionante :d

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gud
Elle est mal remontée il faut le dire, celle d'un cra est nettement mieux à tout point de vue. 50M pour ma part.
Mal remonté? c'est bien 29% de do non ? (on vois mal sur l'image).

Soit tu es ironique Gud, soit t'es beaucoup trop exigeant ^^

80M pour moi aussi.
Citation :
Publié par DarkHealer
@ gud : celle d'un cra ? càd ? (c'est pas la premiere mansion pm sur raval ? )
[…] en a une 350 / 40 / 15 / Xsoins / 5 cc / 30% do / 2 / 2 / 1 / 30 pp. Celle de Jdt est la seconde au serv.

Citation :
Publié par Tynzo
Mal remonté? c'est bien 29% de do non ? (on vois mal sur l'image).
Non non, juste 7 pp
Manque les soin donc c'est pas une mansion pour les eni etc. Manque la PP Donc c'est une mansion pour le PvP. Manque 1% de dom 3 de vie et 3 de sag. Ojectivement elle est donc magnifique. Aprés c'est de l'optimisation pure et uniquement pour le end game. Mais c'est quand même l'fm exo la plus dur a réalisé. 75M pour moi

Wat ~
Citation :
Publié par Nephez
65M~
elle a fait le tour du serveur en qlq minutes...
Comme 3/4 des exos en fait, pour mon blit le serveur entier etait au courant 15 min après alors que je l'ai juste montré en mp à Gud, Horu et inséré aux 3 membres co de ma guilde de l'époque.

Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Je veux la même si 3o Pa !
Va mourir .

Citation :
Publié par Zarshka
50M pour moi aussi, certes c'est aussi dur à faire qu'une exo PA et surement plus cher, mais moins intéressant.
Mouais, la pano krala +4 pa +1 pm je dis pas non moi
Citation :
Publié par Tagazokc
Mouais, la pano krala +4 pa +1 pm je dis pas non moi
Ouais mais à mon avis pas mal de gens seront plus prêt à mettre des sous tout d'abord pour des PA en plus avant de vouloir une amu Pm.
Ben disons qu'il existe une autre mansion PM sur raval, et qu'elle est beaucoup plus jolie que celle la, 30% do, 30 pp 350 vita... donc je comparais et pas du tout ironiquement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés