|
Nan mais mes cherche pas cette amu vaux plus que nimporte quelle exo PA c'est prouver. Dailleur c'est juste l'item le plus cher du jeux je pense.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Estimation impressionante :d
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah moi j'investirai dans cette amu car je suis sur d'en voir bcp moins en vente que de kralano, lamour etc +1Pa.
70-80m. |
![]() |
|
|
75m.
|
![]() |
|
|
J'ai même pas envie d'estimer
![]() 70m mini |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Jolie, mais peu utile sauf pour un trés petit cercle de personne ayant les moyens de se l'offrir. 50M
|
![]() |
|
|
Petit cercle s'élargissant assez facilement et suffisant à lui même de toute façon.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
L'item le plus cher du jeu doit être le voile PA, sans aucun doute. Puis, pour ceux qui le joue : Chapignon PA. La raison de pourquoi il n'y a pas autant de mansion pm que de kralano/solo PA, c'est que les gens préfère avoir une exo PA + une PM pour le même nombre de rune que les PA/PM usé pour une fm exo PM sur une mansion. Ensuite, pour le prix, comme toutes les fm exo autres que solo/kralano/armes bon jets : 80m, parce que les gens ont peur ou pas le temps. @edit pour water en bas : "Mais en théorie un voile PM vaut moins cher que cette item". Un PM oui (et encore), mais je pense que tu voulais dire un PA, alors non. Remonter à chaque fois un voile à 10 de res 10 do 3 cc etc, ça vaut bien plus que le remontage d'une mansion qui a pris un pm, et surtout ça prends quoi ? 10, 20x plus de temps ? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|