Estimation impressionante :d

Partager Rechercher
Citation :
Publié par WatersOfNazareth
Nan mais mes cherche pas cette amu vaux plus que nimporte quelle exo PA c'est prouver. Dailleur c'est juste l'item le plus cher du jeux je pense.
Oui peut-être à faire mais pas au niveau du prix de vente.
Citation :
cette amu vaux plus que nimporte quelle exo PA
ou pas, faut prendre en considération la demande. Si j'avais tout cet argent (lol) j'investirais plus facilement dans un kralano ou anolamour PA qu'une mansion PM. et je pense pas être le seul
Citation :
Publié par DarkHealer
ou pas, faut prendre en considération la demande. Si j'avais tout cet argent (lol) j'investirais plus facilement dans un kralano ou anolamour PA qu'une mansion PM. et je pense pas être le seul
Carrément.
Citation :
(...) Mais c'est quand même l'fm exo la plus dur a réalisé. (..)
Ce n'est vraiment pas la fm la plus dure à réaliser. Le pm quand il rate va pas tout prendre dans son passage. Le souci c'est le "prix" de la rune PA et le "gâchis" que représente une mansion PM quand t'as pas encore chaque item en PA/PM.

Citation :
Nan mais mes cherche pas cette amu vaux plus que nimporte quelle exo PA c'est prouver. Dailleur c'est juste l'item le plus cher du jeux je pense.
Tu m'offres le choix entre une mansion PM superbe jet+ un (au choix un seul) lamour/kralano/solo/rasboul PA contre un Voile d'encre PA 10 de res 10 do 3cc etc y a pas photo je prends le voile sans même avoir une once de regrets. Le voile PA vaut bien plus qu'une mansion pm qui avec les runes PA/PM en stock se fait pas plus difficilement qu'un kralano PA.

L'item le plus cher du jeu doit être le voile PA, sans aucun doute.
Puis, pour ceux qui le joue : Chapignon PA.

La raison de pourquoi il n'y a pas autant de mansion pm que de kralano/solo PA, c'est que les gens préfère avoir une exo PA + une PM pour le même nombre de rune que les PA/PM usé pour une fm exo PM sur une mansion.

Ensuite, pour le prix, comme toutes les fm exo autres que solo/kralano/armes bon jets : 80m, parce que les gens ont peur ou pas le temps.

@edit pour water en bas :

"Mais en théorie un voile PM vaut moins cher que cette item". Un PM oui (et encore), mais je pense que tu voulais dire un PA, alors non. Remonter à chaque fois un voile à 10 de res 10 do 3 cc etc, ça vaut bien plus que le remontage d'une mansion qui a pris un pm, et surtout ça prends quoi ? 10, 20x plus de temps ?
Citation :
Ensuite, pour le prix, comme toutes les fm exo autres que solo/kralano/armes bon jets : 80m, parce que les gens ont peur ou pas le temps.
Peur de quoi ? Si un jours tu te dit bon j'vais faire une mantion PM, tu sais déjà d'avance qu'il te faudra mini 75 rune PA et 75 rune PM.

Aprés j'vais pas me lancer dans une quote wars pasque j'ai la flemme et pas trop la tête a ca en ce moment. Mais en théorie une voile PM vaux moins cher que cette item. Aprés niveau utilité j'suis d'accord.

Edit : oups tromper de balise ^^'

wat ~
Le voile est peut être plus compliqué à remonter que la mansion mais si le PA saute plusieurs fois ça peut faire très chaud à la fin. A part si tu as une stat sur la probabilité que le PA saute je pense vraiment pas que le voile soit plus cher à fm. Surtout qu'il parait que le voile se fm facilement car le PO sert de puits, blah blah blah (comme dirai ke$ha) enfin ça c'est un autre débat.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés