BillySnipes

Dernières publications

RSS
31 décembre 2013 à 02:43 - Messages
Oui, encore faut-il que le système d'exploitation soit bien en 64Bits et pas en 32 pour pouvoir gérer plus de 3,2Go de RAM.... Lire la suite
30 octobre 2013 à 22:40 - Messages
Merci à l'auteur du topic et à celui qui l'a organisé en wiki, je viens de commencer le métier et c'est très utile ! :)... Lire la suite
15 octobre 2013 à 11:56 - Messages
Des MàJ sympa pile poil dans la tranche de niveau et le contenu que je vais bientôt atteindre, super ! :D Par contre, elle d... Lire la suite
3:00 a.m. (PDT) donc midi en France. J'espère que ça va pas tarder ^^ +1 :)... Lire la suite
15 octobre 2013 à 11:40 - Messages
Jamais vu encore sur Exodus pour ma part, mais c'est énorme ce truc, faut vraiment que ce soit corrigé ^^'... Lire la suite
15 octobre 2013 à 11:34 - Messages
Je continue et j'ai acheté 1 mois qui sera renouvelé. Je suis guerrier 48, je dois faire Dezmael et Hurloeil pour avancer, mai... Lire la suite
14 septembre 2013 à 14:13 - Messages
Je pense que les gens d'Ankama seront sensibles à ta demande, surtout si quelqu'un du staff joue un perso à la Granduk et aura ... Lire la suite
11 septembre 2013 à 19:47 - Messages
C'est marrant mais moi c'est tout le contraire. En tant que vieux joueur (j'ai commencé en août 2006) qui possède depuis main... Lire la suite
25 août 2013 à 14:54 - Messages
lol "trouvé" :p Pour info, inutile de demander le prix auquel il l'a eu, je lui ai donné, j'avais obtenu 2 cartes à la JE.... Lire la suite
16 juillet 2013 à 15:05 - Messages
Hello les gens ! Tout nouveau sur ce MMO, et plus généralement dans l'univers des F2P, j'avais deux petites questions qui n'o... Lire la suite
Merci Yama pour la réponse, et oui, je compte bien la rate ;) Selaassie j'ai envie de te dire que j'ai pas mal cherché avant ... Lire la suite
21 mai 2013 à 13:44 - Messages
Il serait bon d'indiquer le prix auquel tu l'as vendu, cela servira à titre indicatif. Je reviens cependant rapidement vers l... Lire la suite

Jeux

    BillySnipes joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    BillySnipes n'a publié aucune critique de jeu.