Vente [Kralano] Exo Pa Jet parfait

 
Partager Rechercher
Salut Merci pour votre réponse rapide , Tu peux allez verifiez dans Raval en entier tu trouvera pas un kralano perfect avec full soin et Pp . Donc j'appele sa Du perfect si c'est 50 , 50 ,49 , 197 , 10 , 10 , 3 , 1
Citation :
Publié par Legend-crush
Salut Merci pour votre réponse rapide , Tu peux allez verifiez dans Raval en entier tu trouvera pas un kralano perfect avec full soin et Pp . Donc j'appele sa Du perfect si c'est 50 , 50 ,49 , 197 , 10 , 10 , 3 , 1

Oh que si il y en a, et pas qu'un même.
Ca reste un anneau très facile à fm, et plus trop utile de nos jours surtout depuis avec frigost 3.

35m.
Il serait bon d'indiquer le prix auquel tu l'as vendu, cela servira à titre indicatif.

Je reviens cependant rapidement vers la notion de "parfait". Non, ton anneau n'est pas parfait, désolé.
Il est éventuellement parfait dans une optique pvp pour une classe n'ayant pas besoin de soins (et au final, dans une vraie optique pvp, tous les soins comptent, une cawotte sauve parfois la vie), et pour ce qui est de l'optique pvm, on aura également besoin de la pp pour atteindre la perfection.
Donc il est très beau, oui, mais non il est pas parfait, et ce n'est pas parce que toi tu l'appelles comme ça que ça change la définition du mot.
Citation :
Publié par Legend-crush
Salut Merci pour votre réponse rapide , Tu peux allez verifiez dans Raval en entier tu trouvera pas un kralano perfect avec full soin et Pp . Donc j'appele sa Du perfect si c'est 50 , 50 ,49 , 197 , 10 , 10 , 3 , 1

Non, ca n'est pas un jet parfait: manque les soins et la pp comme ca a été dit.
Tu m'as fait cliqué sur le sujet pour rien!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés