[Changelog] Bêta 2.15

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Bonjour,

suis-je le seul a être confronté à un problème lors du téléchargement de la beta?
Je reçois ce message:
"Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et suffisamment d'espace disponible. [Erreur 146]".
J'ai plus de 90Go libres, donc je ne pense pas que ce soit une question d'espace. Par contre, les droits nécessaires? Késako?

edit: http://zupimages.net/up/3/25487436.png voilà le screen, si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème...
@Miel pop's Je ne sais pas, mais l'histoire que raconte la quête du capitaine a l'air très sympa, je doit aller voir le maire de frigost mais je commence à me douter de ce que Makia Vhelik leur a fait, une petite émote en récompense serait top!
Je confirme que les émotes sont gagnées à l'issue des quêtes du capitaine Amakna, je n'ai pas pu achever la mienne car j'ai déjà utilisé mon trousseau et je dois désormais retourner affronter le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dramak pour obtenir l'émote "Brandir son Bouclier"


D'ailleurs ce dernier nous informe qu'il a des plans pour contrer ces super-vilain, et que le nombre fait la force, que l'idée de se rallier à des amis est peut-être bonne pour vaincre les méchants, intro aux futurs justiciers?


Pour ceux qui n'ont pas tenté la quête faites la, elle en vaut la peine et le récit est très bien mené.
Une bonne mise a jour
Par contre pour les nouvelles panoplies... elles sont plusieurs niveaux au-dessus de ce qui existe actuellement au même lvl. En les intégrant ig, on augmente pas le choix de panoplies possibles... on risque plutôt de le diminuer.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Aaronson
Du petit contenu c'est cool mais deux maj sans équilibrage, surtout pour la période post goultar c'est un peu.. fade.
La même, je suis vraiment déçu des màjs de ce milieu d'année, ça manque vraiment de contenu majeur.
C'est marrant mais moi c'est tout le contraire.

En tant que vieux joueur (j'ai commencé en août 2006) qui possède depuis maintenant 2 ou 3 ans 4 persos lv200, qui continue depuis la sortie de Frigost 3 à se connecter quotidiennement pour l'alma et à farmer sur de courte période la sortie des extensions, pour le faire une fois, c'est typiquement ce genre de contenu que j'aime voir dans les maj, parce que c'est ça qui fait que je reste.
Pas l'équilibrage des classes, le contenu à haut lv, les nouveaux items.

J'ai farmé les quêtes à la sortie de frigost 3, avec mon stuff optimisé du moment. En 3 jours j'avais fait toutes les quêtes possible jusqu'au moment où 3 quêtes me demandent de tuer les boss pour continuer, validé tous les petits succès (j'ai 77XX points, et pourtant je "joue" 30 minutes par jour depuis 1 an...). Et puis il a fallu que je fasse des donjons de dingue, j'ai tenté... entre 1 et 4 fois chacun... Ben ça m'a gavé quoi ^^ Depuis, ça fait quoi ? 1 an ? Je me connecte 5 minutes par jour, quand une maj, comme l'île des wabits remasterisée sort, en une semaine j'ai tout fait, s'cool et sans prise de tête

Les petites nouvelles zones comme ça, les petits donjons - adaptés à un "bas level" - c'est ça qui me fait kiffer maintenant ! Pour la découverte, même si ya pas de challenge avec 2 persos lv200 über-opti pré-Fri3, et franchement, je pense pas être le seul parmi les fidèles à avoir cet état d'esprit, un peu loin de l'état d'esprit général qui semble régner sur JoL au vu des commentaires...

Au final, ce qui me ferait encore plus plaisir comme MaJ, loin p-e de la demande générale et qui ferait fleurir bon nombre de posts assez rageux par ici, ça serait un bon gros nerf de Frigost 3, ne vous en déplaise... Un certain nombre d'anciens joueurs en profiterait pour gentiment reprendre une semaine ou deux, essayer de finir son Dofus des Glace, tranquillement valider quelques succès sans trop de prise de tête. Vous voyez, il y a deux types de clients, je pense qu'Ankama gère bien sa stratégie commerciale et sait contenter un peu des deux, ce qui est plutôt une bonne chose.

Et désolé pour les xélors et les fécas qui attendent leur maj ceci-dit ; j'avoue que ce n'est pas deux classes que je joue donc peut-être que je comprends mal certaines de leur préoccupation par rapport à leur classe.
Ceci-dit, voilà plus de 7 ans que je joue à Dofus (j'ai un /played de 1 an 4 mois selon ma source, ouuuuuuuuups c'est pas censé se savoir... Désolé si tu me lis ), je suis passé par absolument tous les stades avec mon cra, j'ai toujours fait avec...
En fait non, je suis pas désolé.

Chouette MàJ !

Dernière modification par BillySnipes ; 11/09/2013 à 19h56.
Citation :
Publié par Jagerbar
Bonjour,

suis-je le seul a être confronté à un problème lors du téléchargement de la beta?
Je reçois ce message:
"Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et suffisamment d'espace disponible. [Erreur 146]".
J'ai plus de 90Go libres, donc je ne pense pas que ce soit une question d'espace. Par contre, les droits nécessaires? Késako?

edit: http://zupimages.net/up/3/25487436.png voilà le screen, si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème...
Relance ton client, ça a suffit pour moi
Sympa les nouvelles panoplies, mais un peu fumées pour le niveau !

@Apeul Faudrait même up toutes les panoplies de l'ancien continent.. Certaines méritent clairement des bonus PA ou PM.
Mais bon, Ankama n'a pas cette initiative en ligne de mire...

Dernière modification par Airglider ; 11/09/2013 à 20h30.
Les panos sont juste archi fumées pour le lvl. 1PA et 30 par élément pour trois items je crois pas qu'il y ait beaucoup de pano comme ça avant le 190 !

Faudrait peut-être up certaines panos (la RM qui de mémoire donne 30 cha/int et 20 do pou est ridicule a coté)
Wow les pano, c'est quoi ça? Depuis quand il y a des pano 3 items avec un bonus PA ou PM avant les lvl 18X/19X ?
La pano eau est franchement fumée je pense, 33 de tacle, trouzemille rés do pou (ça c'est pas mal dans l'idée, yen a juste trop), un arc qui cogne très bien à 7PO (je serai curieux de comparer les dmg/PA par rapport aux autres càc de ce lvl), des stats eau énormes (70 sur la coiffe, ok ya pas de vita mais... 70 quoi?).

Après pourquoi pas, c'est même bien je trouve de continuer le schéma 3 items et un gros bonus sur les pano des tranches de niveau avant le lvl 190. Mais faut penser à rehausser les pano lvl 110 à 180 aussi...
Pour ceux que ça intéresse, la vidéo du Donjon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour désactiver Dramak : Cac un allié au Corps à Corps du Dramak
Pour désactiver le Maitre : Il suffit de tuer toutes les marionnettes (d'après ce qu'on a vu)
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Très déçu de cette mise a jour, je m'attendais a quelques changements sur des sorts et au moins de nouveaux équipements sympatoches pour THL ...
Mais finalement rien, a par un boss a stratégie nobrain et la plus cheaté des panoplie du jeu rapport bonus/lvl, pas de chance, elle n'est pas si puissante lvl 190 ...
Citation :
Publié par Mage-Noir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour désactiver Dramak : Cac un allié au Corps à Corps du Dramak
Pour désactiver le Maitre : Il suffit de tuer toutes les marionnettes (d'après ce qu'on a vu)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le doute, nous l'avons fait dans l'ordre des actes pour le maitre, et puis taper la poupée dans tous les éléments (pas sûr pour ca, mais vu que les invos du maitre était de différentes couleurs, on pensait qu'il fallait lui coller tous les éléments, bref a vérifier.)
Citation :
Envoyé par Jagerbar https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Bonjour,

suis-je le seul a être confronté à un problème lors du téléchargement de la beta?
Je reçois ce message:
"Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et suffisamment d'espace disponible. [Erreur 146]".
J'ai plus de 90Go libres, donc je ne pense pas que ce soit une question d'espace. Par contre, les droits nécessaires? Késako?

edit: http://zupimages.net/up/3/25487436.png voilà le screen, si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème..
Essaie de lancer l'uplancheur en l’exécutant en tant qu'administrateur ça a marché comme ça de mon coté
J'aime bien le concept d'invulnérabilité, mais ils pourraient nous donné des indices sur comment désactiver l'invulnérabilité, genre un pnj dans le donjon qui ferait un sous entendu ou un truc dans le genre.

Parce qu'essayer tous les trucs possibles, je trouve ça pas très amusant.
Je ne pense pas que l'ordre ou les éléments des Pantins aient un rapport. Dans la vidéo ci-dessus :
- Les pantins ne sont pas tués dans l'ordre de leur initiative
- Les éléments n'ont aucun rapport (sinon les résistances des poupées).

Par contre, une fois que les 5 premiers pantins sont tués, il y a une étape supplémentaire pour le passer en "Acte 6" (le rendre vulnérable) que je n'ai pas compris.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est de la provocation là ? Sinon je vois pas ...
Sachant qu'ils ont informés que les dofus seront tous lié au compte au fur et à mesure, pourquoi serait-ce de la provocation ?
Et ce qui est bien, c'est que le Dofawa s'obtient déjà via une quête !
Citation :
Publié par Zoha
Sachant qu'ils ont informés que les dofus seront tous lié au compte au fur et à mesure, pourquoi serait-ce de la provocation ?
Et ce qui est bien, c'est que le Dofawa s'obtient déjà via une quête !
Non mais sérieusement ... Allez quoi ...
Citation :
Publié par Jagerbar
Bonjour,

suis-je le seul a être confronté à un problème lors du téléchargement de la beta?
Je reçois ce message:
"Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et suffisamment d'espace disponible. [Erreur 146]".
J'ai plus de 90Go libres, donc je ne pense pas que ce soit une question d'espace. Par contre, les droits nécessaires? Késako?

edit: http://zupimages.net/up/3/25487436.png voilà le screen, si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème...
Engrenage : Proxy : Utiliser la configuration système.
Hmm, quelqu'un a trouvé comment avoir l'emote jongler ? Parce que bon, elle est indiquée sur le donjon, mais c'est "montrer son bouclier" que l'on peut obtenir à la fin (avec une quête en prérequis)...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non mais sérieusement ... Allez quoi ...
C'est un troll en plus du fait de ne pas modif les classes , toute l'équipe sur un donjon niveau 100 , j'sais ou j'vais envoyer mon Cv en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés