[ACHAT] Casque d'ombre (code)

Partager Rechercher
La seule obtention, c'étais a la convention, non ?
Donc, à priori tous les codes auraient du être activer ?
Si je me trompe, ça pourrais moi aussi m’intéresser; certes je suis de jiva mais j'aimerais que tu me tienne au courant, si tu veux bien, quant au prix et surtout si tu en trouve un ^^'.

merci

Edit en dessous : Un stock ? Je savais pas, je pensais que c'étais réglementer avec 1 carte chacun...
Puis, je sais même pas si elles sont offertes ou si fallait tuer le boss tant de fois pour en avoir 1, 2, 3 ou 4
Merci en tout cas, je vais faire quelque recherche.

Dernière modification par Compte #430018 ; 12/08/2013 à 22h37.
La convention était effectivement le seul moyen d'obtenir le masque mais certaines personnes font chaque année le stock de cartes pour les revendre in game, avec un peu de chance tu trouveras un vendeur.
Salut , si au pire des cas tu ne trouves pas de codes , les premiers seront échangeables en octobre il me semble.
Mais j'ai déjà vu avec plusieurs proprios et la plupart les gardent x)
Et pour ce qui est du bouclier , il est lié celui-ci , non ?
Bon alors du nouveau ?

Et petite question, ce genre d'item lie au comte obtenables qu'avec un code cela signifie qu'il ne seras jamais dans le GB ou c'est possible dans un avenir lointain ?
C'est impossible que ce genre d'item atterrisse dans le GB étant donné que son obtention est réservé à une occasion exceptionnelle (soit la Convention), ce qui est donc contraire à ce qu'Ankama avait annoncer sur les objets pouvant être acheter via le GB.
Citation :
Publié par Avina
Bon alors du nouveau ?

Et petite question, ce genre d'item lie au comte obtenables qu'avec un code cela signifie qu'il ne seras jamais dans le GB ou c'est possible dans un avenir lointain ?
Normalement ils ne seront jamais au bazar vu que c'est un "exploit" d'avoir tué le boss à la convention, contrairement à l'offre promotionnelle du darclier (abbo 1mois), exactement comme le Gupin. Faudra donc s'attendre à ce qu'ils refourguent le bouclier

Faut flood pour acheter les codes direct sinon chaud.
(Sinon perso j'ai eu la mienne a 3m, je l'estime à 6m et je pense qu'il peut être vendu à 15m (des boubou tiwaffin qui se vendent à 9m alors bon..))

Edit pour Sombr: La chauve souris, c'était pas un exploit mec donc normal qu'elle réapparaisse !

Dernière modification par Exci ; 15/08/2013 à 16h04.
Citation :
Publié par ~FunKy~
C'est impossible que ce genre d'item atterrisse dans le GB étant donné que son obtention est réservé à une occasion exceptionnelle (soit la Convention), ce qui est donc contraire à ce qu'Ankama avait annoncer sur les objets pouvant être acheter via le GB.

Comme la chauvesouris que j'ai payé 20m qui a fini en cadeau d'abonnement ? <3
(Troll gratuit)

J'étais pas passé sur le sujet.
Je vais contacter les vendeurs.
Citation :
Publié par BillySnipes
lol "trouvé" Pour info, inutile de demander le prix auquel il l'a eu, je lui ai donné, j'avais obtenu 2 cartes à la JE.
Zut, je voulais faire genre d'être milliardaire !
Dol est si naïf qu'il m'aurait cru <_<
Citation :
Publié par Sombraurore
Zut, je voulais faire genre d'être milliardaire !
Dol est si naïf qu'il m'aurait cru <_<
P'tet, puis j'serai allez voir ton stuff.

Bisous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés