Guum |
Dernières publications

Bonjour , je viens de me reconnecté en jeu et je viens de voir qu'il me restait quelques dindes : 44 couples prunes 100 co... Lire la suite

Si un modo veut bien migrer mon post sur la section serveur de Li Crounch, Merci. Merci à vous pour les estimations , je don... Lire la suite

Bonjour J'ai arrêté mon élevage il y a maintenant quelques mois, et en me reconnectant ce week end j'ai retrouvé : - 44 coupl... Lire la suite

Bonjour, Ayant arrêté dofus ( surtout l'élevage ) il y a maintenant quelques il me reste quelques objets d'élevage. Je souha... Lire la suite

Elle sortira sans doute un jour pour l'occasion d'un événement, dans une offre d'abonnement ou encore dans une mystery box. ... Lire la suite

Bonsoir , je ne joue plus à dofus , mais je regarde souvent le forum JoL par curiosité. En tant qu'ancien collectionneur , je ... Lire la suite
Dire que c'était clairement la dernière coiffe qu'on pouvait encore qualifié de " rare " ... C'est vraiment dommage ... A qua... Lire la suite

Merci de vos réponses , je vais garder ça de côté au cas ou ça prenne un peu plus de valeur :mdr:... Lire la suite

Bonsoir à tous , Je viens vers vous car je viens de retrouver un parchemin " Émoticônes Chienchien ". Je ne sais pas d'où il v... Lire la suite