Wootsay |
Dernières publications

Bonjour bonjour, Dans l'optique d'un achat, le wiki n'etant pas vraiment a jour et me connectant peu, je n'ai pas eut l'occasio... Lire la suite

A 3 map d'un zappi l'un et 2 l'autre... Lire la suite
( Un 9 places s'est vendu a 15M a 1 map du miens donc je doute qu'un 11 places vaut le meme prix qu'un 9 places pour 1 map d'ec... Lire la suite

J'aimerais connaitre a peu prés les prix pour un enclos 11 places et un autre 7 places, tout les deux situés en bordure de braka... Lire la suite

Certes pas reelement d'utilité mais par curiosité... Lire la suite

Un petit Wiki avec les eleveurs rescencés, ceux actifs, inactifs, taille enclos, nombre enclos ? :) Lire la suite

Bonsoir bonsoir.. Me voila lancé dans l'élevage depuis maintenant 2/3 mois, et une chose m'embête. Sur tout les guides d'élev... Lire la suite

Relou remontage d'un voile :travers:. Erfo oui j'y pense mais bon, les dommages pieges me saoule sur l'erfo.. A voir ! Cape roi... Lire la suite

Voili voilou, j'aimerais savoir a cmb cette cape peut etre estimé, sachant que je n'en ai jamais vu ! 184 / 200 vitalité 38 / 4... Lire la suite

Jolie, mais peu utile sauf pour un trés petit cercle de personne ayant les moyens de se l'offrir. 50M... Lire la suite

Je viens d'fm mon deuxieme solo pm et j'aimerais a peu prés savoir cmb il vaut :) 46/50 force 224/250 vitalité 48/50 agilité ... Lire la suite