Kiasao

Dernières publications

RSS
16 mars 2020 à 18:16 - Messages
330 000 frontaliers, environ 150 000 français je crois. Avec des hôpitaux qui ont entre 50 et 70% de main d'oeuvre frontali... Lire la suite
15 mars 2020 à 17:53 - Messages
Je comprends pas, on voit des vidéos de gens aux supermarchés ou dans leur balcon ou de médecin devant une caméra. Y a t'il... Lire la suite
23 octobre 2019 à 19:53 - Discussion
Hello à tous, Je joue plus à dofus depuis frigost II et en revenant pour une (très) courte période, je patauge entre les no... Lire la suite
6 octobre 2019 à 20:55 - Messages
Égocentrisme, mégalomanie, incapacité à avoir des relations humaines avec les autres. Beaucoup de manager/directeur le sont p... Lire la suite
5 octobre 2019 à 17:31 - Messages
13 novembre 2016 à 14:31 - Messages
J'apprends qu'il existe le système des idoles et en lisant le DevBlog se trouve la question des idoles facilitant la difficulté... Lire la suite
Est-ce que c'est ce que pense Ankama ? Si oui en tout cas ça marche, je ne joue pas. Encore une fois je ne veux pas les gains... Lire la suite
Oui tu as raison sur le questionnement. Si je pouvais avancer des réponses ça serait que le système d'idole existe déjà et qu... Lire la suite
13 novembre 2016 à 12:12 - Messages
Merci de ta réponse, du coup je vais aller un peu plus loin pour ma demande. Est-ce que quelqu'un parmi vous joue en mode all-... Lire la suite
13 novembre 2016 à 10:40 - Messages
Hello, Je suis un ancien joueur ayant arrêté avant frigost 3. Je souhaiterais m'amuser avec ma team 200 (Sram, Feca, Eni, Pa... Lire la suite
12 novembre 2016 à 22:02 - Messages
Hello, Ancien joueur ayant arrêté avant Frigost 3, je souhaiterais avoir une team qui me permette de pouvoir jouer 20 minute... Lire la suite
2 novembre 2016 à 23:44 - Messages
Hello, Pour replacer le contexte, j'ai arrêté au début de frigost 2. Je vais poser une question simple : Si je jouais à dofus,... Lire la suite

Jeux

    Kiasao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiasao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiasao n'a publié aucune critique de jeu.