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![]() LE SRAM TERRE/AIR Les Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram ! Sommaire : La base du Sram Terre/AirUn mélange des Srams mono-élément existant, même si passé un certain stade on ne croise plus de Srams uniquement terre ou air. Une des raisons étant que les prérequis de certaines armes demandent d'avoir des bonus dans les deux caractéristiques. Le fait que le double ne serve pas à grand-chose sans agilité en est une autre. Les points de caractéristiques![]() Les sorts du Sram Terre/AirLe Sram n'a que des attaques terre ou air, de plus un Sram air jouera un minimum aux pièges grâce aux dommages aux pièges de ses équipements (ou parce qu'ils sont très utiles, comme Répulsif ou Immobilisation). Ces deux types de Sram ont donc déjà un certain nombre de sorts en commun : Double, Invisibilité, Peur, Piège d'Immobilisation et Piège Répulsif. On peut rajouter Arnaque, Sournoiserie, Poison Insidieux et Attaque mortelle pour les sorts de dégâts, et ensuite compléter selon ses envies et son mode de jeu (plutôt pièges ou plutôt pas ? plutôt PvM ou PvP ?). Comme pour les autres Srams, garder des points pour une maîtrise peut également être utile, Flamiche aussi pour sa portée. Enfin, être terre/air c'est avoir une chance sur 2 de tomber sur un jet favorable au Boomerang Perfide, apprendre ce sort peut donc être pratique. L’équipement du Sram Terre/AirArmesOn retrouve bien sûr les dagues, toujours à jouer 1/2 CC. L'avantage ici étant qu'on pourra profiter des lignes de dégâts air comme neutre et zapper l'étape du changement d'élément la plupart du temps. Quelques suggestions : Dague Lutination pour leur PO et leur vol de vie, Dagues Réceuses pour les mêmes raisons mais avec des dégâts plus élevés, Dagues Lassay pour leur PM, Dagues Ruik gardées neutres ou FM air ou Couteaux à Champignons. Dans les autres armes, on trouve ponctuellement des choix intéressants. Pour un mode de jeu complètement différent du rush CaC aux dagues, on peut se munir d'une Branche de l'Abrakleur clair en mode 10 PA de base. Les arcs qui peuvent offirir un jeu à distance se basant sur les pièges: potentiellement dévastateur de plus que les arcs sont souvent 1/30 de base tout en offrant des cc arc du pêcheur; geish'arc; arc du dragoeuf; arc à chon De manière générale, un Sram bi-élément peut jouer les armes présentées dans les wikis air et terre, de fait on peut s'y reporter pour de plus amples détails. Equipements![]()
Arrivé au niv. 185, la panoplie du Bworker Berserker est assez incontournable. Avec un Solomonk, des Bottes Harry et une Ceinture Rasboulaire du rasboul, on arrive à 24 CC, ce qui permet d'atteindre le 1/2 sur le 1/30 avec 384 en agi. Enfin la panoplie Ventouse donne 1 CC de plus, et surtout une bien meilleure portée. Familier : un Minimino en attendant une Dragodinde Ebène et Ivoire voire une Dragodinde Prune et Emeraude par exemple. Exemples d'équipements entiers :Merci de bien vouloir comprendre que ces équipements sont donnés à titre d'exemples, pour donner une piste aux joueurs, chacun est libre d'associer les items à sa guise. Dragodinde conseillée : Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Pourpre ou Dragodinde prune et ébène Familier conseillé : Dragoune rose ou tout autres familliers sagesse Niveau 108 1/2 arc
Niveau 130 1/2 dagues Mode normal
Niveau 130 1/2 dagues Mode Pex
Niveau 143 1/2 dagues
Niveau 150 1/2 dagues
Niveau 151 1/2 arc (158 si roiss')
![]() Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Sram et l'Annuaire des wikis du Bazar qui regroupe une foule d’informations qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage dans le Monde des Douzes. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme : Catégorie : Guide des classes
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[Wiki] Sram Terre/Air
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Dauphin / Dauphine
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Bonjour j'ai repensé a un stuff 1/2 gz et je suis arrivé a ce résultat il me manque 3 cc environ je suis 1/5 avec pulsion :
http://dofusbook.net/perso/Saignee/test-1.html |
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Tu es très loin du 1/2, il te manque 6cc en tout.
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Dauphin / Dauphine
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Ouep donc je vais sans doute oublier le 1/2 par contre tu pourrais me donner les sorts a monter automatiquement pour un sram terre/air PVM ! Merci beaucoup Erinye
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Salut
j'envisage de restuff mon sram une fois qu'il aura up185. J'aimerais donc votre avis sur ce stuff http://dofusbook.net/perso/Kumal/Kumal-2.html Avec racle pour pvm et eudin pour koli puis un gelano vita. Qu'en pensez vous? Les trophee viendront plus tard quand ma banque ira mieux ![]() |
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Bonjour,
Rejouant après une longue absence, j'ai eu envie de me faire un petit personnage sympa. au niveau budget, c'est pas la panacée, mais je devrais avoir de quoi parcho 101 fo/agi/sa. Au niveau stuff, c'est, au niveau 70, un truc qui ressemble à ça: http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/Pii-Hege-1.html. Mais je me heurte à un petit souci, j'ai peur que la vie ne soit pas assez haute, malgré des dégâts tri élémentaires sympa. Que pourrais je changer? Et comment répartir mes caractéristiques, dès maintenant et jusqu'à THL? 300/300 reste en vita, 250/250/vite, 250 agi/200 fo reste en vie? Merci! |
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Bonjour,
Tout d'abord, vous serait il possible de répondre à mon VDD, cela fait plus d'un mois qu'il a posté sa question. Ensuite, j'aimerais avoir vos avis sur le stuff que je prévois pour mon 124. Je suis actuellement full air, et j'aimerais passer terre/air le plus rapidement possible, le mono élémentarisme n'étant pas ma tasse de thé. Voilà ce que j'ai prévu: http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/Pi-Hege-1.html Le temps d'atteindre ce niveau, j'ai des bloptes coco en remplacement des Harrys. Je vais aussi switcher entre les régah et les luti non FM, afin d'avoir de gros dégats neutre en cas de besoin (pour fouxer, par exemple). Qu'en pensez vous? |
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Citation :
Ton stuff est un classique à cette tranche-là, il possède tout ce qu'un sram air/terre recherche. Après, selon tes envies, les Sertisseur de Ramougre pourrait te plaire (bien que le taux d'EC soit élevé) ou encore les Dagues R'Hoh pour un PO de plus, sur lequel on ne crache pas ![]() Concernant ton poste, Eathos, ton stuff me semble correcte, mais pas spécialement viable en pvp 1v1 faute de rés (bien que la dinde en armure les augmentent, je ne penses pas ça suffisant). Après, pour du koli avec une team c'est assez polyvalent et ça se suffit. Par contre, je ne peux que te conseiller d’investir dans des parcho de sorts, certains des sorts srams sont peut utilisés mais sont réellement utiles (cf poisse). Le piège répulsif est précieux, à monter level 6 selon moi. Concernant tes trophées, place un ralentisseur selon les classes, c'est un gros plus de kick des PM (n'hésite donc pas à monter ta sagesse!). De plus, le tacleur et le fuyard peuvent t'être utiles aussi. Voili voilou ![]() |
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