Saignne(Bru) |
Dernières publications

Yop,voulant me faire un peu de kamas je pensais a la forgemagie exotique je n'ai pour le moment que 20m de disponible vous auri... Lire la suite

Salut le jeu m'ennuyant fortement,j'ai décidé de ventre toute ma team pvm (niveau stuff) et de me faire un cra pvp j'ai eu dans... Lire la suite

Si l'achat est toujours d'actualité t'est prêt a mettre combien?... Lire la suite

[Actu] L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel... et une bonne année 2013 !1
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonne année a tous plein de bonne choses ps : Le Week end xp x2 marche en capture? :p... Lire la suite

Yo j'ai repris depuis 3mois et j'ai une team actuellement de 7 personnage : Sadida 197 Sacri 147 Enu 145 Eni 158 Panda 187 Sr... Lire la suite

Ca n'a pas été spécifier mais j'ai entendu dire que quand on gagne un donjon on recupere 10 ressource annexe du boss (10 laine ... Lire la suite

Bonjour,mon 8eme personnage en phase d'xp étant un feca j'ai décide de le mettre terre/eau mais avant la guten tak je n'ai pas ... Lire la suite

Bonjour j'ai repensé a un stuff 1/2 gz et je suis arrivé a ce résultat il me manque 3 cc environ je suis 1/5 avec pulsion : h... Lire la suite
Ouep donc je vais sans doute oublier le 1/2 par contre tu pourrais me donner les sorts a monter automatiquement pour un sram te... Lire la suite

Yo,j'avais une idée de mettre mon sram Terre/Air j'ai preparé mon parcho 101 force/agi mais je n'ai pas d'idée de stuff je comp... Lire la suite
Ca c'est un stuff un peu trop axé pvp a mon gout. Et puis j'ai pas du tout mais alors pas du tout un tutu sous la main. x) Je c... Lire la suite

J'aimerais revenir au sujet du petage de percepteur. Je ne sais plus qui disait qu'il fallait être "haut niveau" pour pouvoir p... Lire la suite