Saignne(Bru)

Dernières publications

RSS
10 February 2013 à 14:43 - Messages
Yop,voulant me faire un peu de kamas je pensais a la forgemagie exotique je n'ai pour le moment que 20m de disponible vous auri... Lire la suite
10 February 2013 à 14:38 - Messages
Salut le jeu m'ennuyant fortement,j'ai décidé de ventre toute ma team pvm (niveau stuff) et de me faire un cra pvp j'ai eu dans... Lire la suite
2 January 2013 à 16:57 - Messages
Si l'achat est toujours d'actualité t'est prêt a mettre combien?... Lire la suite
1 January 2013 à 01:20 - Messages
Bonne année a tous plein de bonne choses ps : Le Week end xp x2 marche en capture? :p... Lire la suite
9 December 2012 à 20:35 - Messages
Yo j'ai repris depuis 3mois et j'ai une team actuellement de 7 personnage : Sadida 197 Sacri 147 Enu 145 Eni 158 Panda 187 Sr... Lire la suite
9 December 2012 à 01:52 - Messages
Ca n'a pas été spécifier mais j'ai entendu dire que quand on gagne un donjon on recupere 10 ressource annexe du boss (10 laine ... Lire la suite
9 December 2012 à 01:30 - Messages
Bonjour,mon 8eme personnage en phase d'xp étant un feca j'ai décide de le mettre terre/eau mais avant la guten tak je n'ai pas ... Lire la suite
8 December 2012 à 13:38 - Messages
Bonjour j'ai repensé a un stuff 1/2 gz et je suis arrivé a ce résultat il me manque 3 cc environ je suis 1/5 avec pulsion : h... Lire la suite
Ouep donc je vais sans doute oublier le 1/2 par contre tu pourrais me donner les sorts a monter automatiquement pour un sram te... Lire la suite
2 December 2012 à 14:53 - Messages
Yo,j'avais une idée de mettre mon sram Terre/Air j'ai preparé mon parcho 101 force/agi mais je n'ai pas d'idée de stuff je comp... Lire la suite
Ca c'est un stuff un peu trop axé pvp a mon gout. Et puis j'ai pas du tout mais alors pas du tout un tutu sous la main. x) Je c... Lire la suite
2 December 2012 à 14:36 - Messages
J'aimerais revenir au sujet du petage de percepteur. Je ne sais plus qui disait qu'il fallait être "haut niveau" pour pouvoir p... Lire la suite

Jeux

Saignne(Bru) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Saignne(Bru) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Saignne(Bru) n'a publié aucune critique de jeu.