Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() LE PANDAWA EAU Les Pandawas sont des Guerriers porteurs qui savent faire des folies de leurs corps ! Ils peuvent même en faire avec le corps des autres… En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés pour les protéger. Quant à ses ennemis, il les enverra dans les airs pour les blesser ! Sommaire : La base du Pandawa EauAvantages
Inconvénients
Les sorts du Pandawa EauKarcham et Chamrak , le mieux étant de booster le lancer avant puis le porter lorsque les niveaux s'accumuleront, vous permettant ainsi d'avoir un très bon moyen de placement. Ethylo à augmenter dès le début avec picole pour augmenter vos résistances et vos dommages. Shnaps est un bon choix à monter à bas niveau du fait de ses hauts dommages et de sa porté très intéressante, il pourra être oublié plus tard lorsque les bonus eau seront très élevé et l'obtention de vague l'âme. Ensuite, le choix est libre . Les armes classiques du Pandawa EauIl y a 3 grandes phases dans la vie d'un Pandawa eau :
![]() (2) Une fois la Vague acquise, le CaC peut servir de support à divers bonus, les plus utiles étant la PO pour faire porter la Vague plus loin, ou les PM pour compenser son lancer en ligne. On peut donc opter pour la Pelle vaidaire ou la Cruelle Pelle-truelle, voire une Ares pour remplacer le Gelano par un anneau donnant plus de bonus. (3) La première arme à rivaliser avec les dégâts de la Vague est sans doute la Hache Eulouh jouée avec une maîtrise, même si la plus marquante est la Hache du Dragoeuf, à laquelle peut succéder la Hache à lamelles des dizaines de niveaux plus tard. Pour avoir une source de dégâts complémentaire à la Vague, on peut opter pour le Kask'Arc Go afin de taper en diagonale, ou bien des marteaux afin de taper en zone et pas seulement sur une seule case : Marteau Hubohu, Masse du Corailleur Magistral et enfin Ougarteau. Il y a également l'Az'tech qui peut être très intéressante (joué cc ou non), mais cela nécessitera un parchotage obligatoirement et un stuff adapté pour compléter les pré requis (arrivé au lvl 199, la panoplie ventouse permet de la jouer sans trop de soucis). L'équipement du Pandawa EauUne fois la Vague à Lame acquise, faites en sorte de vous équiper avec un équipement donnant au minimum 8 PA, 4 PM et des bonus PO. Des PM supplémentaires sont toujours bons à prendre étant donné que Vague ne se lance qu'en ligne. Remarque pour le niv. 60: La Panoplie tortue (composée des équipements Caracoiffe, Caracape, Carabottes et Atouin) est très efficace à son niveau d'obtention. Elle vous permet en effet de vous passer d'un Gelano et donne un bonus conséquent de Chance/Dommages, en plus de gagner un PO. Seul côté négatif: Elle coûte assez cher pour un débutant... Équipements communs jusqu'au niv. 100 :
Équipements communs après le niv. 100 :
Exemples d'équipements entiersMerci de bien vouloir comprendre que ces équipements sont donnés à titre d'exemples, pour donner une piste aux joueurs, chacun est libre d'associer les items à sa guise. Niveau 123 à l'arc mode PO:
Niveau 129 à l'arc 1/2CC:
Niveau 168 :
Niveau 179 :
Niveau 185 :
![]() Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Pandawa et l'Annuaire des wikis du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Pandawa qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme :
Catégorie : Guide des classes
Dernières modifications :
|
|||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Pas mal du tout ,mais le flan peut peut-etre etre remplacé par une amulette Aerdala pour les Dom?
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas vraiment convaincu par cet équipement
![]() Si c'est pour du PvM, comme tu le dis toi-même il n'y a pas beaucoup de sagesse donc pour XP ce n'est pas top. A cause des faiblesses de l'Anneau Poli qui ne sont pas compensées par le reste des équipements, en groupe l'IA des monstres va faire qu'ils vont tous se ruer sur lui ; comme cette pano ne donne pas énormément de vitalité, ce n'est sans doute pas un bon calcul. |
![]() |
|
|
Il faudrait peut être mettre des Bottes de l'éleveur de Bouftous (ou une autre paire de bottes +1pm)
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@ Doctor Who : C'est pour pvp ou pvm ?
Je peux te proposer le stuff que j'avais vers ces lvls : Coiffe du Chef Crocodaille à remplacer dès que possible par Dragocoiffe Noire Cape du Coq Hû Amublop Indigo Royale Bloptes Indigo Royales Blopanneau Indigo Royal Ceinture des Vents Ares Blopanneau Indigo Familier au choix, si tu joues que la vague un Bwak d'Eau est pas mal. En gros toujours 8 PA mais 5 PM, 5 PO, un peu plus de 300 chance avec le bwak, +24 dommages, un peu de sagesse, des créas invocs, etc.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
516 en tout tu trouve sa peu ? je tape du 150*2 a 10 Po , sa me suffit moi , je pvm solo , sinon je n'ai monter aucune vulné . |
![]() |
|
|
Kaze-Sniper : Je ne vois pas de changement à faire mise à part ton Anodindo que tu pourrais changer par un Bracelet magique de shika tu y gagne en vitalité;%doms et agilité
|
![]() |
|
|
Citation :
merci beaucoup , et pour le futur ? lvl 100 j'ai penser full blop multi , ceinture dracochoune , anneau dindo , cape poilu , dracocoiffe noir , ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Héros
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le pvp pour moi et assez facultatif j'en fait rarement .
JE devrait monter le tonneaux 4 a la place? |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|