[Pandawa]Passer de eau à quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir je suis actuellement Panda eau niveau 121 et j'aimerais me restat car je trouve la vague à lame bien trop aléatoire et au final je suis très déçu par mes résultats que ce soit en PvP ou PvM (pourtant stuff corect et parchotage à 101 chance).
Alors j'aimerais savoir en quoi je pouvais restat(mode uni ou bi élement),sachant que:
J'aimerais pourvoir taper des degats pas très aléatoires.

Si possible qu'il soit compatible avec des équipements PO (j'ai remarqué que le mieux pour ça c'était chance mais bon...)

Et surtout qu'il soit valable longtemps.

Voilà merci d'avance.

PS:Si vous avez des raisons pour continuer mon panda eau faîtes le moi savoir je peux encore changer d'avis
Perso, j'monte mon panda eau mais j'vais faire comme toi, le changer d'éléments.

J'ai même pensé à le faire multi au-delà du 12x, mais cela nécessite un gros voir même très gros budget pour le parchottage(voir même les diamants) et les équipements roxxorstasvu².

A toi de dire vraiment ce que tu préfères,
  • La frappe d'un élément plutôt brute
Ou
  • La polyvalence pure dans les combats
A toi de nous le dire
Si t'as les Sous :

Feu/Air avec :

Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue
Bottes horchons
Ouassulette
[Baguette des lymbes]
Craquanneau légendaire
Atouin
Gelano
Ceinture des vents

10 pa/5 Pm et de très bonnes stats,à toi de voir si ça te convient

Mais ce n'est qu'une proposition parmi d'autres. ( Tu peux aussi essayer un Mode Terre Pa/10Pa ou bien un Mode Feu/terre )

Cordialement !
Je prefere la polyvalence du moment que je tape correctement dans les deux éléments (évidement pas autant qu'avec un seul élément).
Je suis très séduit par la proposition de Neigawa mais je voudrais savoir trois choses:

Même sans parchotage 101 agi/feu c'est envisageable(au mieux 50 de chaque)?

Vers le niveau 140 on a la pano cérémoniale,mais après peux t-on continuer cette voie agi/feu?

Sans parchotage,quelles sont les sorts/carac à monter?
Citation :
Publié par Blues[Otomaî]
Je prefere la polyvalence du moment que je tape correctement dans les deux éléments (évidement pas autant qu'avec un seul élément).
Je suis très séduit par la proposition de Neigawa mais je voudrais savoir trois choses:

Même sans parchotage 101 agi/feu c'est envisageable(au mieux 50 de chaque)?
LArgement,bien que moins puissant,ce mode reste tout à fait viable à ce niveau ( Renseigne-toi sur le Dojo Pandawa il y a plusieurs joueurs avec ce matos qui montrent des screens dégats toussa².....)

Vers le niveau 140 on a la pano cérémoniale,mais après peux t-on continuer cette voie agi/feu?
Oui,bien que les Items sont beaucoups plus rare , c'est possible
Sans parchotage,quelles sont les sorts/carac à monter?
_Sans parchottage je dirais qu'il faudrait essayer de mettre autant en Intelligence qu'en Agilité
_Avec,je pense que monter 200 de chaque puis de tout mettre en intelligence peut être sympathique

Cordialement,Neige

La Pano AA pourras t'offrir un jeu Terre tout en restant Eau. Faire des dégâts d'assez loin avec Vague et dénicher les ennemis planqué avec Pandattak . Le tout avec un anneau +PO je trouve sa assez sympa.
Eau-Terre ne me semble pas être une bonne option, non seulement Vague à l'âme et Pandatak sont un peu double-emploi, mais le pire, c'est qu'au niveau 6 des sorts, Pandatak surpasse en tout point la Vague Des dégâts à peu près semblables, la zone d'effets, un PO supplémentaires, autant de PA... Bref, jusqu'au niveau 179 peut-être qu'on peut trouver un intérêt (et encore...), mais au niveau 180, mieux vaut Full Terre que Eau-Terre à mon avis...

Sinon je trouve le panda Feu-Air très bien, toujours un tit truc à faire pendant son tour, à soigner/taper/placer/vulner (nouveau verbe), voire à passer en Colère de Zatoïshwan s'il faut bourriner Par contre à THL, c'est vrai que les équipements manquent, va falloir chercher par-ci par-là un truc qui va... je peux déjà dire qu'il faut le Kralano
J'ai croisé un panda air/feu en panaop ceremoniale, jlé vu a l'oeuvre en pvp, assez sympa en pvp/pvm multi;

- l'agi de permet de bien bouger, ya moon a disposition pour pallier au faite que le sort air ne se lance qu'en ligne.
- Les panda intels disposent d'un sort assez sympatoche feu, qui tape en zone, et qui fait quand meme bien mal :')

Aprés, ya le panda full force " kitapefort " qui est une vrai brute de loin comme de prés, les haches et les épée du gros barbare de base, pas sa qui manque sur dofus. a ton lvl, jusqu"a plus haut niveau, les degats sont sympa, apart les haches qui sont ptetre un peu aléatoire ( mais les degats reste sympatoche ) je pense que sa te plaira ( de loin, lancer en ligne only par contre :/ )

Sinon comme dit au dessus, les stuf air/feu THL manquent, ptetre a la 1.28 ? ^^"
Vers ton lvl le choix des voies pour un panda commence à devenir très intéressant, et le bi-élément est tout à fait envisageable. En possibilités je verrais bien :
- feu/air sur une base de pano céré
- air/terre en solo (ou pano abrakleur sombre, etc...)
- eau/air est éventuellement valable aussi (amu printemps, masse CM, bim'doule, des bouts de pano roissingue pour plus tard)

Par contre :
- terre/eau ça me semble pas terrible vu que vague et pandatak sont proches, en plus c'est le désert dans les équipements après la AA
- eau/feu pas évident, y a un trou énorme dans les équipements en attendant la pano tot.

Après en mono élément tu peux faire pas mal de trucs valables aussi, même si le panda full eau est quand même vraiment pas fait pour pvp (encore qu'avec un arc tu peux ptet te débrouiller).

PS 1 : La PO c'est bon à prendre sur quasi tout les builds pandas, donc si t'as des équipements qui en donnent, n'hésites pas.
PS 2 : Le stuff feu/air donné plus haut est tentant sur le papier, mais le combo bottes horchons + limbes + gelano + vents te pourrit quand même méchamment la vita, ce qui pose un gros souci en pvp ou pour des boss de donjons sérieux.
En tant qu'ancien panda full eau, je suis passé a un mix eau/feu. les resultats sont assez sympatoches.

Parcho 101 chance intell puis tous les points repartis equitablement entre les 2

Coiffe du Chêne Mou
Collier du Minotot
Cape du Minotot
Bottes du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Hache du Guerrier Zoth

Un mode 10 pa, 1/2 cc sous colere au point enflammé et a la souillure, des degats plus que corrects et une tres bonne souplesse d'action

edit pour en dessous: gelano pa/po oublié de l'indiquer
limbe en stock selon le combat, si je doit me debrouiller solo c'est la hache, si c'est en equipe en soutien limlbe equipée
Citation :
Publié par salmarys
En tant qu'ancien panda full eau, je suis passé a un mix eau/feu. les resultats sont assez sympatoches.

Parcho 101 chance intell puis tous les points repartis equitablement entre les 2

Coiffe du Chêne Mou
Collier du Minotot
Cape du Minotot
Bottes du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Hache du Guerrier Zoth

Un mode 10 pa, 1/2 cc sous colere au point enflammé et a la souillure, des degats plus que corrects et une tres bonne souplesse d'action

soit 1+3 PO au point, sinon frappe en ligne.
Quit a lui proposer un build feu, donne lui des PO

Genre printemps, bottes tot, mastra ?, gela pa/po/pm/carac, lymbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés