Toad-Xel |
Dernières publications

Merci de ta réponse, et en effet j'aurais dut approfondir mes recherches.Cependant en attendant la Gelax, les oreille wabbit (q... Lire la suite
Chose faites. :cool:Je part tout de suite m'entraîné dessus.... Lire la suite

Bonjour, J'ai actuellement un Papy niveau 6x qui monte a grand pas a la tranche 7x-8x, il est vêtus ainsi: {Chapeau Akwadala}{... Lire la suite

*regarde les prérecquis de Eraro* -Technique ci-dessus (jugement & co): mon stuff offrant pas mal de +dommages cela se joue s... Lire la suite

Si, si moi tu m'intéresses! :mdr: Jtrouve le stuff sympa , juste l'anneau AA bofbof, tu peut mettre un pour le PO mais bon on... Lire la suite
Si l'on parle de dommage brute a la massacrante je pensse que ce que je te propose bourrinera autant qu'avec ton stuff +400chan... Lire la suite

D'accord, bon bah tant pis. :p... Lire la suite
Sympa a BL pour la sorte de maîtrise Quaiv, ou avec un perso qui a un peu d'intell ( parcho 101 toussa) mais , en réfléchissant... Lire la suite

Bonsoir a tous, Voilà tout est dans le titre.:D Savoir juste si sa vaut le coup sur mon pépé feu à la . Merci de vos réponses... Lire la suite

Non d'ailleurs je ne regarde jamais mes e-mails..(enfin si mais tout les 36 du mois) c'est mal? ._.... Lire la suite
Bah pour changer la réponse secrète faut déjà avoir le mot de passe+nom de compte en allant dans gestion de compte non? La seul... Lire la suite

Bonsoir, /MYLIFE ON Je vous explique la situation, je jouais tranquillement a cette heure un peu tardive su Silouate, je chan... Lire la suite

As-tu pensés au Sacrieur Dommage/force? :DLe stuff ce base sur la roxxante -{Casque du Guerrier Zoth} en Pvm (10%faiblesse :S)/... Lire la suite

Et ping, encore un crash serveur...Ma costumage allait me rendre ma création!!:enerve:... Lire la suite