Mot de passe incorrect?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

/MYLIFE ON Je vous explique la situation, je jouais tranquillement a cette heure un peu tardive su Silouate, je change de personnage et soudainement " Mot de passe incorrect bla bla bla" deco, je trouve sa tout de suite bizarre.
J'essaye de me reco, et après plusieurs tentatives, echec.."hack"?

Mon cousin étant avec moi et étant le seul a connaître mon mot de passe ( étant avec moi dans la même pièce ) essaye lui aussi de se connecté pour voir et même chose... /MYLIFE OFF

Alors ai-je choppé une saleté de keyllogg ( je ne vais pas sur des sites douteux, etc..) ou un problème serveur ou alors un gros vilain bug?

ps: mon cousin est "sûr"

ps2: avec un peu de chance jviens de me voler mon compte et celui de mon cousin /Fear
T'as pas répondu au mail du genre "une erreur est survenue et votre mot de passe va être modifié si vous n'annulez pas la modification en vous connectant"

Je pense pas que tu te sois fais avoir mais je pose juste la question, c'est le B-A BA ^^".
Change vite d'adresse mail, demande un new mot de passe. Même si c'est un peu tard.

Edit : tu es sous Hotmail ? Regarde si tu as pas reçu une demande de motification de mot de passe.
Question toute conne : Tu t'es pas trompé dans le nom de compte ?

Non, je demande ça parce que ce soir, je vais pour connecter un second compte, et j'ai la fenêtre 'mot de passe erroné' 2-3 fois de suite. Je me suis aperçu qu'après qu'il manquait un tiret dans le nom de compte ..
une personne connais peux-être ta réponses secrete (deviner par exemple) et pour te faire ***** il a fait une demande de changement de passes sur ton compte
Bah pour changer la réponse secrète faut déjà avoir le mot de passe+nom de compte en allant dans gestion de compte non? La seule personne pouvant faire ça étant mon cousin je pensse pas que sa soit lui ( en gros sa ne lui apporterait en rien étant donné que nous jouons a Dofus uniquement pour le fait que joué entre cousin c'est sympa )

LoveYunie, non c'est pas sa mais j'avoue que sa m'est aussi arrivé

EDIT: Je viens de réussir a me reconnecter comme par miracle (sans casse), je pensse qu'il s'agissait donc d'un *censured* bug, merci quand même :/ (jvé prendre précaution quand même) mais c'est la 1er fois que sa me le fait et c'est assez troublant =S
Ou ! ou... ou... As-tu fait une demande de changement de mot de passe il y a plus ou moins longtemps qui n'a pas aboutit ? Parce que ça peut mettre longtemps ces choses là .
Citation :
Publié par Fuller
Ou ! ou... ou... As-tu fait une demande de changement de mot de passe il y a plus ou moins longtemps qui n'a pas aboutit ? Parce que ça peut mettre longtemps ces choses là .

J'ai reçu ceux de mon xelor a la sortie de la 1.28, 4mdp différent :/
Déjà il y a une personne de trop qui connait ton mot de passe... donc à partir de là, tout peut arriver et le compte n'est plus sécurisé. Si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain.
Si le mot de passe est mauvais, soit c'est un bug (ca arrive parfois faut comme là patienter ça revient tout seul), soit une personne tiers a fait une demande de changement de mot de passe tout simplement pendant que tu jouais.

Le prêt de compte est interdit principalement pour la sécurité de votre compte, je sais même pas dans quelle langue faut le dire pour que les joueurs comprennent ^^

Donc moi je serais toi, j'arrêterais de suite le prêt de compte et je jouerais normalement à Dofus sans chercher l'easy mode au travers du prêt de compte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Si mon petit frère a mon pass, c'est grave ? :S
Et je confirme, les demandes de changement de pass peuvent mettre très très très longtemps pour arriver dans la boite mail.
Techniquement, même si ton hamster à ton mot de passe, le compte n'est plus sécurisé. De même si l'ordinateur est utilisé par plusieurs personne, alors la sécurité n'existe plus.
Perso je connais pas mal de joueurs qui ont perdu leur compte sur Dofus, chaque fois c'était du prêt de compte. Après c'était pas des joueurs à venir pleurer sur les forums, ils assumaient leur "connerie", donc rien à dire, ils ont joué avec le feu, et voilà

C'est pour ça que les postes sur ce genre de sujet ne devrait pas existé, vu que de tout façon c'est toujours le joueur qui a pas fait ce qu'il fallait.

Et comme toujours ce prêt de compte massif sur Dofus comparé aux autres jeux, provient directement du multi compte. Sans cette possibilité, les joueurs ne seraient pas autant porté là dessus. Fin bref, les joueurs doivent assumer, et Ankama aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
Le prêt de compte est interdit
Malheureusement (et dieu sait que je suis d'accord avec toi au sujet de ça et du multi-compte), ce n'est pas vraiment interdit ...

C'est assez flou en fait, mais je me souviens d'un post de Sylfaen disant que ce n'était que fortement déconseillé ...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Malheureusement (et dieu sait que je suis d'accord avec toi au sujet de ça et du multi-compte), ce n'est pas vraiment interdit ...

C'est assez flou en fait, mais je me souviens d'un post de Sylfaen disant que ce n'était que fortement déconseillé ...
C'est interdit. Mais à moins de bleugler sur le support "MON COUZ A AKé MON KONT", ils vont pas ban pour ça.
Citation :
Publié par 'Goulot_-

Je t'invite à relire les conditions générales d'utilisation de Dofus, dont tu trouveras le lien en bas de page du site off. Notamment le paragraphe 4.3 qui en parle clairement :

Citation :
4.3. Propriété et Responsabilité

Le compte Ankama est mis à disposition de l'utilisateur mais reste la propriété de la Société. Les joueurs ne sont titulaires que d'un droit d'accès aux jeux et aux services de la Société, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition.
  • L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits.
  • L'utilisateur prendra toutes les mesures afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu.
  • L'utilisateur est tenu pour responsable de toutes les actions réalisées avec son compte.

Côté mot de passe incorrect, il semblerait que l'IP de connexion soit bannie un certain temps au bout d'un certain nombre d'essais foireux. Malheureusement, le message d'erreur n'est pas en accord avec les faits, puisqu'il se contente de te dire "Nom de compte ou mot de passe incorrect".
Citation :
Publié par 'Goulot_-

c'est interdit en tant que tel, mais ce n'est pas sanctionné pour cette seule raison (c'est juste si après on va se plaindre pcq on a piqué notre compte, là il peux y avoir des problèmes)

En gros, interdit, mais pas sanctionné
Citation :
Publié par Randana
En gros, interdit, mais pas sanctionné
Oui et non.
Prêter son compte, c'est prendre des risques déjà avec la perte du compte ou/et de tous les objets, kamas voir suppression des personnages.

Mais Ankama sanctionne aussi le prêt de compte à sa manière.
Si il y a des enquêtes/soucis avec des comptes qui ont un lien avec des comptes prêtés, ça conduit souvent à un ban "pour protection de compte volé".
De même si on contacte le support pour des soucis avec son compte, et qu'on a prêté son compte, le support peut parfois au lieu de vous aider... vous ban pour "protection de compte volé".

Donc Ankama ne sanctionne pas ça directement, mais si il y a le moindre trucs louches autour de votre ou vos comptes prêtés... Ankama ne fait pas dans la dentelle.
Citation :
Publié par Yuyu
[...]Ban pour protection d'un compte volé.
Auquel cas avec ta carte ID ou autre tu peux récupérer ton compte pour peu que tu ai mis les bonnes infos de compte.

Cela m'est arriver je raconte donc pas n'importe quoi.

[Edit] Pour Kro-Nonos, faut avouer que ce serait vraiment très con.
Citation :
Publié par Val'[II]
Auquel cas avec ta carte ID ou autre tu peux récupérer ton compte pour peu que tu ai mis les bonnes infos de compte.

Cela m'est arriver je raconte donc pas n'importe quoi.

[Edit] Pour Kro-Nonos, faut avouer que ce serait vraiment très con.
Biensur que tu peux récupérer le compte si c'est le tient, mais paye tes jours d'abonnement perdus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés