Mikooh

Dernières publications

RSS
20 septembre 2022 à 22:02 - Messages
J'ai un peu plus bataillé que ça, mais c'est revenu ici aussi maintenant. Je trouve toujours aussi peu d'intérêts aux mult... Lire la suite
15 septembre 2022 à 22:22 - Messages
Première fois que je suis grandement déçu par une maj. Non seulement je trouve qu’elle n’apporte pas grand chose de... Lire la suite
Je vais tempérer mes précédents propos sur le lockscreen, dans le sens où j’ai compris comment en delete. Il suffit du co... Lire la suite
30 août 2022 à 21:33 - Messages
Hop, 3 autres quilles, si ça peut donner des idées de contenant (y'a un XO dans le lot, ne pas en tenir compte). Après j'ai plu... Lire la suite
:chut: 702325 La bouteille est joliment décorée ouais. :D Mais bref. Je t'aurai bien proposé de jeter un œil sur yahoo ... Lire la suite
29 août 2022 à 17:28 - Messages
On avait tombé celui-là (entre autres) au mariage d'un pote y'a 3 ans (hanami, on n'était pas les seuls à picoler en journée, j... Lire la suite
18 juillet 2022 à 19:03 - Messages
En congés actuellement, je te donne ça dès que je rentre, d’ici le week-end prochain en gros !... Lire la suite
24 juin 2022 à 16:33 - Messages
Alors là .. Reste la solution de steamer les titres pour le savoir si tu n'obtiens pas de réponses. J'ai envoyé la clef à Al... Lire la suite
23 juin 2022 à 19:19 - Messages
Salutations ! J'ai un fichier texte qui est rempli de clefs Steam doublons / qui ne m'intéressaient pas, depuis un paquet de t... Lire la suite
28 décembre 2021 à 16:52 - Messages
Lowepro 350 AW donc pour l'instant. 689479 Sans aucune optimisation de place sur le côté gauche, j'arrive à faire rentrer le T... Lire la suite
20 décembre 2021 à 21:59 - Messages
Merci pour les photos ! Effectivement pour le GFX50S, il est sacrément mastoc. Ici ça ne sera qu'un humble XT4 qui du coup pre... Lire la suite
19 décembre 2021 à 16:39 - Messages
Salutations ! J'ai pas mal regardé et je vais — au moins dans un premier temps je pense, m'orienter sur le Lowepro linké... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mikooh n'a publié aucune critique de jeu.