Mikooh |
Dernières publications

Legacy of Kain Soul Reaver 1&2 Remastered (Steam) 0CH63-592HN-LPBZM Dungeons of Hinterberg (Steam) BTWVN-PFED6-L4CIC Tchia... Lire la suite

Et j’arrive à mon tour après la guerre. Merci à toi et Troy, je teste ça dès que j’ai un peu de temps. Je viens de dégager d’... Lire la suite

Yep, à tenter de tout virer pour remettre propre après. J'avais déjà tenté en vain avec uniquement iCloud, on va virer l'intégr... Lire la suite

734803 Les gros logs, N++ n'aime pas les ouvrir. Un d'1Go qui s'est recrée depuis hier. C'est que ça, non stop. La synchro ... Lire la suite

Yop, Petit problème pas 100% Apple, étant donné que ça se passe sous W10. Mais que le fautif est iCloud. Donc bon. J'ai recher... Lire la suite

1117 La fin tellement obvious que ça ne m’étonne même pas. Mais.. mais.. ! Nan, je veux savoir ! C’est mort une coupure pare... Lire la suite

1102: Bordel, ils ont réussi à me faire verser une larme, ça faisait longtemps. Le point culminant du flashback étonnamment.... Lire la suite

Bonsoir ! Je me permets une petite question si jamais il y a des cracks sous HomeKit. J'ai récemment profité d'une promo pour... Lire la suite

11Pro Max ici, je pensais attendre la 16 ou 17e itération pour le changer, il fait encore largement le taff et la batterie ... Lire la suite

J’ai eu, j’ai et j’ai en stock des G903, et j’en suis globalement satisfait. Mais étant gaucher avec ce... Lire la suite
Jeux
Mikooh joue à :
Minecraft (depuis 2010) | |
Aaaah! (depuis 2008) |
Mikooh a joué à :
DragonSaga (2009) | Flyff: Fly For Fun (2008-2009) | Metin2 (2007-2008) | |||
DOFUS (2006-2009) | World of Warcraft (2006-2009) |