Mikooh

Dernières publications

RSS
14 février 2020 à 20:36 - Messages
Je ne connaissais pas la marque, je . au passage car les blanches risquent d'être un sacré coup de cœur pour moi aussi.... Lire la suite
14 janvier 2020 à 11:47 - Messages
Merci pour toutes ces précisions ! Le poids est pour beaucoup de la balance, j’ai vu le mavic Air en action cet été et c&... Lire la suite
13 janvier 2020 à 20:37 - Messages
Ça a été du rapide, dommage ! J'ai prévu de me prendre le mini pour 2 raisons, dont principalement l'encombrement/poids (et l'... Lire la suite
9 janvier 2020 à 17:17 - Discussion
Coucou, Je vide un peu les étagères, aussi mets-je quelques séries en vente. Rien de bien rare mais si ça intéresse quelqu'un... Lire la suite
8 janvier 2020 à 21:05 - Messages
Le Clos des Mouches, j'ai eu l'occasion d'en goûter (je ne me rappelle plus quels millésimes, j'en ai gardé un bon souvenir). J... Lire la suite
19 décembre 2019 à 17:22 - Discussion
Coucou, M’étant mis en tête de faire de la place, je mets ici les 2 figurines suscitées: - Jibril version NGNL0, échelle 1:7... Lire la suite
19 décembre 2019 à 02:01 - Messages
Je passe chez le combo ophtalmo / opticien taleur, vous faites chier pour avoir remonté ce thread un an après. :D Je comptais t... Lire la suite
16 novembre 2019 à 18:51 - Messages
Point noir en passant. J'avais vu ce thread qui m'avait intéressé à l'époque, puis je l'ai complètement zappé avec le temps. Ma... Lire la suite
3 novembre 2019 à 19:08 - Messages
Coucou, Je donne une imprimante HP Photosmart C4580 en bon état, avec les câbles alim/USB, mais sans la boite. Imprimante 3 en... Lire la suite
31 octobre 2019 à 22:25 - Messages
Mon 6 est tombé pour la première fois il y a quelques mois en sortant de l'auto (bon manque de pot, cette seule fois a pété l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mikooh n'a publié aucune critique de jeu.