Mikooh

Dernières publications

RSS
11 novembre 2020 à 16:08 - Messages
Les GTO pourraient m'intéresser, mais n'étant pas dans le même trou paumé que toi et préférant attendre la paye dans 15j au cas... Lire la suite
La campagne Aveyronnaise doit être presque au même lvl que la Meuse, courage ! :D Merci de l'info, à suivre du coup.... Lire la suite
18 juillet 2020 à 20:54 - Messages
Merci des infos et du lien, je vais y jeter un œil. Dommage que ça ne soit pas aussi simple pour se balader entre les diff... Lire la suite
17 juillet 2020 à 22:49 - Messages
Coucou ! Dites, je vais chercher ma première Apple TV 4K demain, pouvez-vous me confirmer (ceux qui l'ont j'imagine), s'il est... Lire la suite
12 juin 2020 à 09:36 - Messages
Méchamment à la bourre, tu as peut-être déjà fouillé le net. Si non, je ne peux que te conseiller le forum mx5 france, une ... Lire la suite
30 mai 2020 à 23:58 - Messages
Bonjour à vous, Je viens avec une petite question (j'en aurai probablement une autre, mais je tente de régler le problème d'ab... Lire la suite
Je vous admets y avoir pensé: upgrade mon abo pour le partager au sein d'un groupe famille. Au lieu d'avoir 2 × 50Go pour 2 × .... Lire la suite
12 mai 2020 à 18:57 - Messages
C'est le cas de le dire, aha. Tu m'emmerdes d'avoir pensé ça, ça me trotte dans la tête aussi, d'avoir 2 blanches «différente... Lire la suite
4 mai 2020 à 23:18 - Messages
Pas encore de pantalons de pris, (Et bordioul, j'ai loupé une offre coup de cœur de folie sur l'outlet de Suitsupply l'autr... Lire la suite
23 mars 2020 à 19:44 - Messages
Salutations ! Dites, petite prise de température: je compte me reprendre 2 chinos. Je les ai toujours pris chez LePantalon (... Lire la suite
17 mars 2020 à 00:21 - Messages
Fonction publique, sécurité sanitaire. Une bonne partie du taff pourrait être fait en TT nous concernant (d'autant plus qu'on a... Lire la suite
5 mars 2020 à 22:25 - Messages
Vu l'entrain d'Eltsyr, j'imagine que la vente est conclue. :D Mais dans le cas contraire et qu'il s'est désisté pour X ou Y ra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mikooh n'a publié aucune critique de jeu.