[VDS] Vide bibliothèque à Manga

Répondre
Partager Rechercher
Quasi 1 an après mon premier ménage, voici le second

Déjà, les délaissés de l'année dernière :
Ajin 1 à 2 état très bon 4€

Dark angel coffret état bon 15€

Kamikaze 1 à 5 + 7 état bon 10€


Les p'tites nouveautés :

Fairy Cube 1 à 3 très bon état 5€

Rose Hip Rose 1 à 4 très bon état (par l'auteur de GTO) 8€

Je peux fournir des photos sur demande, un peu la flemme de toutes les upload ici, ça ferait bordélique https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
A savoir que tous les manga sont à récupérer sur la Meuse et aux alentours de Metz/Pont à Mousson. Je préfère éviter les envois mais c'est possible, à vos frais ofc
Pour faire des économies sur les frais de port, y'a moyen de passer par une annonce sur leboncoin. En plus ça permet un paiement sécur

N'hésitez pas à commenter mes prix vers le bas si nécessaire, mais aussi vers le haut si besoin est !

Cordialement,
Hima.

Dernière modification par Himawari ; 21/11/2020 à 21h52.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quelle édition de Gunnm?
1ère édition.
J'ai les géants aussi, mais je doute m'en séparer (sauf offre très intéressantes)
Citation :
Publié par Himawari
1ère édition.
J'ai les géants aussi, mais je doute m'en séparer (sauf offre très intéressantes)
Ahah, c'est les géants que j'espérais. (Pour une somme très basse évidemment).

Tant pis.

Et Evangelion, les premiers tomes avaient pas de jaquette il me semble.
Ou tu vends une réédition?

Dernière modification par Attel Malagate ; 10/11/2020 à 18h10.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et Evangelion, les premiers tomes avaient pas de jaquette il me semble.
Ou tu vends une réédition?
Ce sont bien les sans jaquette en effet
Dragon Ball à 42 et Naruto à 55 ça fait arriver où dans l'histoire ? Je connais les animés donc tu peux juste situer le gros moment en cours.
Citation :
Publié par THX
Dragon Ball à 42
C'est la fin de la série originelle, soit quand Boo est vaincu.

Citation :
Publié par THX
Naruto à 55
Pour le coup j'ai vérifié dans le 53 vu que j'ai pas lu le 55 (pas le 54, j'aime pas les trous )
Dans le 53, Naruto essaye de "capturer" la force de Kyubi avec l'aide de Killer Bee
Dragon Ball ça se finit pas avec la fin de l'enfance de Goku et la mort de Petit Coeur originel ? Boo pour moi ça a toujours été du DBZ, loin après Freezer Cell etc, c'est le cas ?

J'avoue que les 2 séries m'intéressent bien, mais question place...
Citation :
Publié par THX
Dragon Ball ça se finit pas avec la fin de l'enfance de Goku et la mort de Petit Coeur originel ? Boo pour moi ça a toujours été du DBZ, loin après Freezer Cell etc, c'est le cas ?
Dans l'animé c'est peut être séparé en Dragon Ball pour l'enfance de Goku puis DBZ une fois qu'arrive le frère de Goku (Raditz de mémoire), mais dans le manga ça fait parti de la même série. Dis toi que Raditz arrive tome 17 (jsuis allé vérifié, j'avais un doute )
Et effectivement, Boo c'est les 5 ou 6 derniers tomes.
De mémoire DBZ animé commence au championnat des arts martiaux où Goku revient ado/adulte.

Bon ça m'intéresse et je suis de Nancy, tu peux me les mettre de côté ? Je suis souvent missionné sur Metz, surtout ce mois-ci (je suis paramédical).

Je veux bien 1 ou 2 photos pour voir un peu l'état
Citation :
Publié par THX
De mémoire DBZ animé commence au championnat des arts martiaux où Goku revient ado/adulte.

Bon ça m'intéresse et je suis de Nancy, tu peux me les mettre de côté ? Je suis souvent missionné sur Metz, surtout ce mois-ci (je suis paramédical).

Je veux bien 1 ou 2 photos pour voir un peu l'état
Le tournoi avec Goku ado (il devient adulte quand Raditz arrive) c'est aux alentours du tome 14.
Pas de soucis pour te les mettre de côté.
Je t'envoie les photos en mp en début d'aprem le temps que je récup mon appareil. Elles sont assez globales, mais si t'en veux des détaillées dis le moi
Si y en a pas de pages arrachées/dégueulasse ça devrait aller "Bon état" ça veut dire que c'est comme neuf ou c'est bien corné/plié/lu ?
Citation :
Publié par THX
Si y en a pas de pages arrachées/dégueulasse ça devrait aller "Bon état" ça veut dire que c'est comme neuf ou c'est bien corné/plié/lu ?
Bon état en gros c'est que je les ai pas mal lu, donc ils sont pas nickels. Mais c'est très très très rares que y'ai des pages amochées. C'est de l'usure classique.
Je suis quelqu'un qui prend soin de ses manga, à la limite du toc
Je rejeterai un oeil pour te faire un topo dans le détail
Ok alors
Je suis quelqu'un qui prend soin des livres, à la mesure du toc, et tu croirais qu'ils sont exposés en librairie au sortir de l'imprimerie, même ceux qui ont 30 ans
Citation :
Publié par THX
Ok alors
Je suis quelqu'un qui prend soin des livres, à la mesure du toc, et tu croirais qu'ils sont exposés en librairie au sortir de l'imprimerie, même ceux qui ont 30 ans
J'aimerai que tous mes livres soient dans un état neuf, mais je les lis tellement souvent, que le temps marque obligatoirement. Surtout dans le manga où parfois t'es limite obligé d'aplatir les pages pour voir les textes planqués dans la reliure x)
Gunnm 1 à 9 bon état 20€

Gunnm last order 1 à 15 + 17 bon état 30€

Gunnm Other stories comme neuf 3€

Gunnm Mars Chronicle 1 à 2 comme neuf 5€


ça m'intéresse !
Citation :
Publié par THX
Dragon Ball ça se finit pas avec la fin de l'enfance de Goku et la mort de Petit Coeur originel ? Boo pour moi ça a toujours été du DBZ, loin après Freezer Cell etc, c'est le cas ?

J'avoue que les 2 séries m'intéressent bien, mais question place...
Le manga s'appelle Dragon Ball.
Au niveau animé, ils ont fait Dragon Ball jusqu'à la défaite de Picollo/naissance de San Gohan.
Puis Dragon Ball Z, qui commence juste après.

Le manga couvre toute l'histoire, soit au niveau animé Dragon Ball + Dragon Ball Z.
C'est noté !
J'ai carrément noté les options/réservations/intérêts sous les séries associées pour plus de clarté !

Dernière modification par Himawari ; 11/11/2020 à 14h58.
Les GTO pourraient m'intéresser, mais n'étant pas dans le même trou paumé que toi et préférant attendre la paye dans 15j au cas où (j'ai déjà lâché un groos billet côté plaisir ce mois-ci ), n'hésite pas à prioriser quelqu'un d'autre s'il est plus proche / plus rapidement dispo si tu veux.
Citation :
Publié par Mikooh
Les GTO pourraient m'intéresser, mais n'étant pas dans le même trou paumé que toi et préférant attendre la paye dans 15j au cas où (j'ai déjà lâché un groos billet côté plaisir ce mois-ci ), n'hésite pas à prioriser quelqu'un d'autre s'il est plus proche / plus rapidement dispo si tu veux.
Y'a peut être une bibliothèque municipale qui va me les prendre, mais rien n'est fait pour le moment.
Si elle passe la main, je te les bloque quitte à attendre 2 semaines, c'pas la fin du monde !
Et je sais que je vis dans un trou, merci de me le rappeler
Citation :
Publié par Himawari
Y'a peut être une bibliothèque municipale qui va me les prendre, mais rien n'est fait pour le moment.
Si elle passe la main, je te les bloque quitte à attendre 2 semaines, c'pas la fin du monde !
Et je sais que je vis dans un trou, merci de me le rappeler
La campagne Aveyronnaise doit être presque au même lvl que la Meuse, courage !
Merci de l'info, à suivre du coup.
Hop, petit edit sur le post de base, mais autant mettre l'info ici aussi :
Pour faire des économies sur les frais de port, y'a moyen de passer par une annonce sur leboncoin. En plus ça permet un paiement sécur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Merci à @Memoris pour l'astuce
Petit update après une vente à la bibal près de chez moi.
GTO partis (sorry @Mikooh ) ainsi que Tokko, Rose Hip Zero, Bleach, Ludwig Revolution/Fantasy, Royal Doll Orchestra, Gates7, Seizon Life et Bleach
Oops, les zelda sont partis à la bibli aussi ainsi que Private Prince !

Dernière modification par Himawari ; 11/11/2020 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés