[VDS] Mini Tour ACER i5 + Ecran 27" + clavier-souris-enceintes

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon, normalement ca sera ma dernière vente avant un bon moment, vu que j'ai d'autres projets pour les prochains mois.

Je vends donc le PC de ma compagne, qui l'a utilisé quelques mois, pour finalement reprendre un portable, plus pratique pour son boulot.

Voici de quoi il est composé :

Mini Tour ACER Aspire XC
Intel Core i5 9400 2,9Ghz
12 GB Ram DDR4 2666 (1x8 + 1x4)
Intel UHD 630 (suffisant pour faire tourner quelques jeux pas gourmands et ok pour du multimédia sans soucis).
SSD 240 GB
HDD 1TB
Wifi et Bluethoot intégré
Windows 10

La tour a été achetée en promo en juillet 2019, malheureusement j'ai égaré la garantie, mais en gros elle a tourné 2h/jour juste pour de la bureautique. Très bon état, jamais ouverte. Je réinitialiserai le PC avant la vente. Elle prends vraiment pas de place et est hyper silencieuse.

Je file avec :

Ecran HP 27" (acheté 200 euros en juillet 2019 aussi)
Un kit clavier-souris sans fil Microsoft soft (80 euros ) la même période.
2 enceintes Amazonbasics, avec lumière led bleue. L'écran a des HP intégrés, mais le son est vraiment pourri.

Je demande pour le tout 320 euros FDP in.

De mémoire, la tour était à 490 euros, l'écran 200, le kit clavier-souris à 80 et les enceintes à 25, soit 795 pour le tout. Je fais ce prix vu l'absence de garantie et de boites d'origine.

Comme d'habitude, je laisse l'annonce ici quelques jours en priorité avant de la mettre sur d'autres sites.

Envoi sécurisé et avec suivi via la poste, j'ai tout le matos pour faire un emballage safe, aucun tracas pour le transport. Si vous habitez le sud de la Belgique (entre Namur et le Luxembourg, et le nord des Ardennes Françaises en gros), je peux vous le livrer avec test a volonté.

Voici le lien pour mes évaluations : https://forums.jeuxonline.info/sujet...tion-de-veapaq

Et voici le lien pour le PC, c'est le même sauf que le miens a plus de RAM et un plus gros SSD, attention que je n'ai pas le lecteur DVD installé : https://www.acer.com/ac/fr/FR/conten...l/DT.BDDEF.00L

Si vous voulez des photos, pas de soucis, j'en mettrais.

Bonne journée à toutes et tous

Dernière modification par Veapaq ; 28/02/2020 à 09h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés