[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ça sera ma première paire

Merci pour ton lien, les essential white sont top, très épuré comme j'aime du coup ça sera dans le panier.

Le retour est fiable ou une garantie si jamais y a un pb de taille ou autres ?
Hop, j'y pense, j'ai le mariage d'un pote bientôt, et j'aimerai booster mon 3 pièces anthracite uni (qui sera porté avec une chemise blanche) d'un nœud pap pepsy, un peu orginal.
J'ai jamais mis de nœud pap, j'en ai pas en stock, je me questionner : vous avez des exemples d'anthracite avec nœud pap' sympa et pep's ?
J'avais pensé à du moutarde à motif, mais je suis chatain foncé (tendance poivre et sel) et bien blanc, une belle gueule d'anglais que je ne suis pas, j'ai peur que ça aille pas trop.
Partir sur un rouge pas trop vif (ptet un peu bordeaux) ça peut se faire ?
Bref, un lookbook nœud pap' à partager ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
https://www.bonnegueule.fr/pepites-r...misette-boxer/

Clairement c/c des CP, une comparaison sur le lien plus haut, qui a été ma source pour les découvrir.

Je les ai depuis 2 mois, elles sont niquel. Après je les entretiens, embauchoirs, pas de ports consécutifs etc. Je vais bientôt prendre les beige et/ou les white avec semelles caoutchouc
Bon deal alors vu l'article.

Pour avoir choppé des CP d'occasion il y a moins d'un an, je m'attendais à mieux vu le prix de base. En plus elles sont vraiment fines, ce qui d'ailleurs me fait préférer définitivement mes Buttero.

Mais vu le rapport q/p, lors de leur remplacement je testerais les Artisans Lab. Par contre ils disent "size EU" sur leur site, mais pour eux EU c'est IT ou FR ? (j'aurais tendance à penser IT vu qu'ils conseillent de sizedown)
Message supprimé par son auteur.
Salut, jai Beaucoup vu passer suit supply sur ce thread. jai vu que y a des costumes à 260e en ce moment donc je voudrais m’en prendre un.
Deux questions : ça vaut le coup à ce prix ou y a un loup? La taille pantalon ça marche comment ?
Je fais du 48/42 et lorsque je choisis la taille ça me met les deux en 48, faut-il que je change manuellement la taille du pantalon ou est-ce l’équivalent svp ?
Mieux vaut aller sur place, les vendeurs prendront tes mesures et te proposeront les retouches si besoin.
260€ il n'y a pas de loup non mais cela dépend de ton usage.
Si tu te déplaces beaucoup et que tu le portes régulièrement c'est un bon budget, au dessus les matières sont à la fois plus nobles et plus fragiles.
Salut l'ELIT,

N'était-ce pas ici que j'avais vu passer un modèle de porte-cartes très fin avec un genre de petit mécanisme pour switch d'une carte à l'autre / les sortir ? J'ai souvenir d'une vidéo qui montrait ça, et dernièrement je me dis qu'il faut que je m'achète un truc de ce genre, flemme de trimballer mon porte-feuille, et les cartes en vrac dans la poche intérieure du manteau c'est pas terrible non plus.
J'ai le slim wallet depuis des années, les coutures du cuir tiennent encore, un truc de fou. Je viens juste de recommander un mini wallet black-blue pour 2 raisons:
- le cuir lisse est un peu rayé, normal après tant d'années à traîner dans des poches ou dans un sac en compagnie d'un trousseau de clés. Le mini wallet black-blue a un cuir en relief, ça devrait limiter l'usure de surface.
- le mécanisme du porte-cartes s'est un peu relâché: si je donne un coup sec et violent du poignet, j'arrive à expulser les cartes, improbable que ça arrive dans la vrai vie.

Dans ces 2 wallets, je mets :
- CB et carte vitale dans le porte-cartes
- dans le rangement derrière le porte carte, je mets badge boulot + badge appart + carte mutuelle + 1 chèque au cas où + clef du hall de l'immeuble
- pass navigo dans le volet libre
Je n'utilise jamais le porte-billets, ou alors pour les tickets de pressing^^

Je perds ce petit truc, je perds toute ma vie

Dernière modification par Actarus78 ; 15/03/2020 à 23h50.
Salutations !

Dites, petite prise de température: je compte me reprendre 2 chinos. Je les ai toujours pris chez LePantalon (au début car je n'étais pas loin de la boutique éponyme sur Paname, puis par habitude j'y suis resté) et je les trouve très sympa pour le prix. J'ai vu que Suit Supply en faisait également, au même tarif ; cependant, je les trouve un peu moins quali que ceux de chez LP. Quelqu'un pour confirmer/infirmer ce ressenti?

Question subsidiaire, si jamais vous avez d'autres marques sympa pour des chinos dans cette gamme de prix (100€/u max), je suis preneur !

Merci !
Hello gros question urgente pour vous les stylées

J'ai reçu ce matin un Jean Momotaro qui ma coûté un Bras, le problème c'est que je le trouve extrêmement serré... sur les coté au niveau des Tibias/mollet/cuisse

Pourtant c'est ma bonne taille.
Citation :
Publié par Aorewen
Si tu peux up le budget je suis très satisfait de mes Artisan Lab : https://artisan-lab.com/buy-essential-sneakers
Pas encore de pantalons de pris, (Et bordioul, j'ai loupé une offre coup de cœur de folie sur l'outlet de Suitsupply l'autre jour, je l'ai mauvaise. Costume blanc cassé été/bi-saison full entoilé à 330€ au lieu de 950€ affichés. Je connais ma taille chez eux et je sais que c'est un perfect fit pour tout sauf la longueur des jambes, aisément retouchable. Mais non, il a fallu que je confirme pour me faire perdre 10mn de trop) mais j'ai craqué sur une paire de chez Artisan Lab. Essential White, je les trouve vraiment sympa.

Selon le feeling que j'ai de la marque, les Tobacco Suede me tenteront pas mal aussi je pense.
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser la question ... et je n'ai pensé qu'à JOL (où je ne me suis pas connecté depuis longtemps !) pour le faire :-).

J'hésite depuis plusieurs mois à me raser le crane (complètement) ou bien très court. J'ai 28 ans, les tempes qui se dégarnissent beaucoup ... et surtout lassé d'avoir à me coiffer. De plus en plus de monde semble le faire, je me dis que c'est peut-être aussi passe partout.

Comment savoir si cela est susceptible de m'aller ? Vous avez des conseils ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés