Lulu'cinda |
Dernières publications

Oui Zarokk s'est connecté pour m'inviter, c'est gentil !... Lire la suite

Pour l'instant :chut: Ok ok. Bon ben... je vais déjà ré-abo mon compte pour passer sur la bêta, pour voir comment je me se... Lire la suite
Z'en effet. Plus qu'à effectuer la mission : contacter quelqu'un de co. Il y a un listing des personnes et leur pseudo ? Sinon... Lire la suite

Admettons que 15 joueurs soient prêts pour tomber... je sais pas moi, le dragon cochon, comment vont être sélectionnés les 8 ... Lire la suite

Bon à étudier de près alors. Sinon je me posais une petite question : comment vous allez gérer les joueurs qui veulent faire... Lire la suite

Yo. Je suis intéressée par le rush élevage. Mais je voulais par conséquent savoir s'il y en avait déjà d'autres dans ce cas-... Lire la suite
Ca peut vite devenir problématique si on doit se battre les ressources et surtout le donjon Koulosse (qu'on se comprenne, je su... Lire la suite

Merci pour ces messages, je commençais à croire que ça serait impossible de trouver des gens motivés ! Ben si un jour vous v... Lire la suite

Bonjour à tous, La Lala'Squad se monte doucement, et nous recrutons par conséquent de nouveaux aventuriers. Nous n'avons pas ... Lire la suite

On peut parler sous-vêtements pourquoi pas ! Après tout, toute l'intimité de nos jeux peut être intéressante :p Merci @G_A. N'... Lire la suite

Bonjour à tous, Nous revenons vers vous pour vous faire part du planning de la semaine de l'animation. Et il y en a pour tou... Lire la suite

Bonjour à tous, Nous revenons vers vous pour vous faire part du planning de la semaine de l'animation. Et il y en a pour tou... Lire la suite
Jeux
Lulu'cinda joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
League of Legends (depuis 2011) |
Lulu'cinda a joué à :
StarCraft II: Wings of Liberty (2011-2012) | WAKFU (2011) | World of Warcraft (2009-2012) | |||
DOFUS (2007-2013) | Travian: Legends (2005-2007) |