Lulu'cinda

Dernières publications

RSS
24 août 2014 à 01:46 - Messages
23 août 2014 à 23:16 - Messages
Pour l'instant :chut: Ok ok. Bon ben... je vais déjà ré-abo mon compte pour passer sur la bêta, pour voir comment je me se... Lire la suite
Z'en effet. Plus qu'à effectuer la mission : contacter quelqu'un de co. Il y a un listing des personnes et leur pseudo ? Sinon... Lire la suite
22 août 2014 à 22:22 - Messages
Admettons que 15 joueurs soient prêts pour tomber... je sais pas moi, le dragon cochon, comment vont être sélectionnés les 8 ... Lire la suite
21 août 2014 à 14:22 - Messages
Bon à étudier de près alors. Sinon je me posais une petite question : comment vous allez gérer les joueurs qui veulent faire... Lire la suite
20 août 2014 à 18:25 - Messages
Yo. Je suis intéressée par le rush élevage. Mais je voulais par conséquent savoir s'il y en avait déjà d'autres dans ce cas-... Lire la suite
Ca peut vite devenir problématique si on doit se battre les ressources et surtout le donjon Koulosse (qu'on se comprenne, je su... Lire la suite
2 novembre 2013 à 12:32 - Messages
Merci pour ces messages, je commençais à croire que ça serait impossible de trouver des gens motivés ! Ben si un jour vous v... Lire la suite
31 octobre 2013 à 14:50 - Discussion
Bonjour à tous, La Lala'Squad se monte doucement, et nous recrutons par conséquent de nouveaux aventuriers. Nous n'avons pas ... Lire la suite
30 août 2013 à 10:40 - Messages
On peut parler sous-vêtements pourquoi pas ! Après tout, toute l'intimité de nos jeux peut être intéressante :p Merci @G_A. N'... Lire la suite
23 août 2013 à 10:36 - Messages
Bonjour à tous, Nous revenons vers vous pour vous faire part du planning de la semaine de l'animation. Et il y en a pour tou... Lire la suite
23 août 2013 à 10:32 - Messages
Bonjour à tous, Nous revenons vers vous pour vous faire part du planning de la semaine de l'animation. Et il y en a pour tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lulu'cinda n'a publié aucune critique de jeu.