Lulu'cinda

Dernières publications

RSS
23 août 2013 à 10:30 - Messages
Bonjour à tous, Nous revenons vers vous pour vous faire part du planning de la semaine de l'animation. Et il y en a pour tou... Lire la suite
26 octobre 2011 à 11:28 - Messages
Malheureusement, je ne connais pas de petites boutiques dans le domaine. Du coup j'ai tapé dans 4 grandes enseignes, et 5 magas... Lire la suite
25 octobre 2011 à 15:16 - Messages
Arf dommage, j'ai déjà commandé ce modèle. J'ai pu le tester à la FNAC, et il m'avait semblé super. D'ailleurs, pour les pot... Lire la suite
8 octobre 2011 à 17:54 - Messages
Et bien ça diverge pas mal les avis. On m'a parlé des WESC aussi, un avis ? ... Lire la suite
Attention, mon budget est vraiment limité à 100€, c'est non négociable. J'écoute un peu de tout côté musique. Mais on va dire ... Lire la suite
Merci d'être si réactif ! J'utilise un ipod nano 4Go. Et parfois mon téléphone HTC Desire. http://www.blogeek.ch/images/test/i... Lire la suite
7 octobre 2011 à 18:19 - Discussion
Bonjour à tous, A l'image de conseils en achat de matériel informatique, j'aurais besoin de conseils en achat de matériel "mu... Lire la suite
18 mai 2011 à 23:24 - Messages
J'me suis co pour faire une petite MàJ. Pas mal de personnes ne sont pas inscrites dans le wiki. Pour faire un état des lieux,... Lire la suite
4 mai 2011 à 09:23 - Messages
Fais gaffe, je risque de te prendre au mot pour pouvoir pexer et te harceler pour jouer ! Voilà, j'ai fait le tour. Les perso... Lire la suite
3 mai 2011 à 18:19 - Messages
Alors honnêtement, je comprends pas, parce qu'on était 7 la dernière fois que j'ai joué, et les 6 avaient les droits de mémoire... Lire la suite
28 avril 2011 à 16:01 - Messages
Rien qu'au sein d'une même classe ce n'est pas équilibré. Un Iop feu ne pourra jamais surpasser un iop feu, sauf si celui-ci pe... Lire la suite
27 avril 2011 à 18:44 - Messages
Je confirme le message de Sance, sachant que tous les membres actuellement présents ont le pouvoir d'inviter dans la guilde (ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lulu'cinda n'a publié aucune critique de jeu.