[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte bien rejoindre cette guilde, cela fait plusieurs années que j'attend un serveur pour rush. Globalement je rush en priorité les métiers de ressources et crafts, je devrai jouer en duo-compte.

Du coup comment se passe l'inscription avant que le serveur sorte officiellement ?
Citation :
Publié par Pk Revival
Bonjour,

Je compte bien rejoindre cette guilde, cela fait plusieurs années que j'attend un serveur pour rush. Globalement je rush en priorité les métiers de ressources et crafts, je devrai jouer en duo-compte.

Du coup comment se passe l'inscription avant que le serveur sorte officiellement ?
L'inscription à ?
Citation :
Publié par Pk Revival
A la guilde, je vois que le recrutement est fermé sur le forum.
... C'est une blague ???

T'as juste à lire le début de cette page où le post initial (qui vraisemblablement n'a pas été lu) pour comprendre que les JoLiens n'ont pas à passé par la case recrutement.

J'ai du le répéter au moins 3-4 fois sur les 3 pages précédentes, le recrutement ne concerne et ne concernait que les comptes récemment créer pour rejoindre le projet.
Allez, puisque nous somme dans les questions y'en a une que j'ai envie de posé !

Il faut bien sur voir ma question comme quelqu'un d'extérieur, je ne vous connais pas et je sais pas du tout l'ambiance chez vous mais quand même :

On peut voir sur votre forum qu'il y a au moins maintenant, 35-40 membres différent qui ne se connaissent pas pour la plupart et qui ont une seule chose en commun qui est Jol.

N'avez vous pas peur d'avoir des membres qui sont l'élite que dans le nom de la guilde ?
Citation :
Publié par Yezra
Allez, puisque nous somme dans les questions y'en a une que j'ai envie de posé !

Il faut bien sur voir ma question comme quelqu'un d'extérieur, je ne vous connais pas et je sais pas du tout l'ambiance chez vous mais quand même :

On peut voir sur votre forum qu'il y a au moins maintenant, 35-40 membres différent qui ne se connaissent pas pour la plupart et qui ont une seule chose en commun qui est Jol.

N'avez vous pas peur d'avoir des membres qui sont l'élite que dans le nom de la guilde ?
Etant donné l'organisation qu'on fait, il me semble que chacun sera une elite dans sa spécialité ^^.

Cependant il reste évident que après les premier rush, certains stopperons, et au final ceux qui seront là depuis le début seront vraiment une élite
Citation :
Publié par Yezra
Allez, puisque nous somme dans les questions y'en a une que j'ai envie de posé !

Il faut bien sur voir ma question comme quelqu'un d'extérieur, je ne vous connais pas et je sais pas du tout l'ambiance chez vous mais quand même :

On peut voir sur votre forum qu'il y a au moins maintenant, 35-40 membres différent qui ne se connaissent pas pour la plupart et qui ont une seule chose en commun qui est Jol.

N'avez vous pas peur d'avoir des membres qui sont l'élite que dans le nom de la guilde ?
Tu m'a fais rire, Merci.
Citation :
Publié par Yezra
Allez, puisque nous somme dans les questions y'en a une que j'ai envie de posé !

Il faut bien sur voir ma question comme quelqu'un d'extérieur, je ne vous connais pas et je sais pas du tout l'ambiance chez vous mais quand même :

On peut voir sur votre forum qu'il y a au moins maintenant, 35-40 membres différent qui ne se connaissent pas pour la plupart et qui ont une seule chose en commun qui est Jol.

N'avez vous pas peur d'avoir des membres qui sont l'élite que dans le nom de la guilde ?
On joue pratiquement tous ensemble sur la bêta depuis la sortie. Donc on fait connaissance avant le début du serveur

@Lulu'cinda : Je n'ai pas compris la question.
Comme je le disais sur le forum de la guilde, je suis en train de créer une appli web qui permettra de gérer les événements et sorties drop/xp via un calendrier géant, ça sera peut-être plus simple.

Au début elle servira uniquement pour notre guilde, je la rendrai disponible à d'autres guildes plus tard

P.S : Je suis toujours à la recherche d'un Jolien qui s'y connait en design, perso je fais uniquement (à 90%) du back-end, si on veut pas que l'appli soit toute moche ça serait cool et ça serait pas long
Pour l'instant c'est vrai qu'il n'y a pas de réel brassage, nous recrutons sur le critère Jolien et à priori c'est vrai que ce critère ne ressemble à rien. Pourtant nous sommes bien obligé de le faire car l'objectif premier est de rassembler les joueurs Joliens là-bas.

Par la suite, après que les gens soient mort plusieurs fois, nous verrons sûrement des gens abandonner, et puis avec le temps nous verrons bien si certaines affinités vont se créer ou/et durer. Nous aurons une gestion qui sera à priori postérieur à l'initialisation du projet, bizarre vous me direz.

Ne pensez pas donc que si vous êtes un imbécile, un cas soc', un méchant joueur ou un truc dans le style que vous resterez dans la guilde, il y aura des délibérations par la suite, un mec qui pose problème ne serra pas le bienvenue (je parle de gros problème hein).

Pour ma part j'espère avec la chance de tomber avec une majorité de bons joueurs, de gens corrects et sympas. Mais ça on verra bien avec le temps.

Pour terminer je dirais que le nom de la guilde est justifié à lui seul par ma présence, donc ne vous inquiétez pas.
Mon emploi du temps pour la rentrée m'est totalement inconnu, et j'ai peur de me lancer dans quelque chose pour lequel je n'aurais au final pas le temps :/

Si ca ne dérange pas que ma participation reste incertaine, j'irai faire ma présentation tout de même ^^
Citation :
Publié par Zarokk
Pour terminer je dirais que le nom de la guilde est justifié à lui seul par ma présence, donc ne vous inquiétez pas.
C'est à prouver.
Citation :
Publié par Néhro
C'est à prouver.
Citation :
Publié par Zarokk
[ironie]Pour terminer je dirais que le nom de la guilde est justifié à lui seul par ma présence, donc ne vous inquiétez pas.[/ironie]
Vu l'entraide et les objectifs qui se préparent, et ce malgré le fait qu'on ne se connaisse que par Jol pour certains.. Il est clair que la guilde porte bien son nom et ira loin, j'en suis sûr!

Et encore, ce n'est qu'un début...
Citation :
Publié par alex di Molyc
La différence entre l'élite d'Ombre et les adeptes de Jolia ? svp
L'un est basé sur le rush et VEUT être l'Elite du serveur à court/long terme, l'autre est plus convivial, moins prise de tête.
Perso c'est comme ça que j'l'ai compris.
Citation :
Publié par alex di Molyc
La différence entre l'élite d'Ombre et les adeptes de Jolia ? svp
FashionGay meneur de l'Aylit & Seif meneur de Jolia.
Zarokk dans Aylit, Seif dans Jolia.
Kikoo Ryo Takastrophe & Crum dans Aylit, Seif dans Jolia.
Citation :
Publié par alex di Molyc
La différence entre l'élite d'Ombre et les adeptes de Jolia ? svp
Pour l'élite d'Ombre, les gens se réunissant ont comme point commun et comme priorité de rechercher une guilde souhaitant rush le nouveau serveur.


Pour les adeptes de Jolia, les gens se réunissent en priorité pour passer du bon temps sans avoir d'obligation de rush ou des gens qui ne désiraient pas avoir comme attitude principale dans la guilde, des gens souhaitant rusher.
L'Élite d'Ombre a un but de conquête du serveur ! Elle cherche un départ bien mouvementé et organisé pour s'affirmer dans les meilleurs du classement d'Ombre.

La guilde JoLia est une guilde qui regroupe les membres de JoL (tout comme l'Élite d'Ombre à quelques membres près) mais qui est plus centralisé sur un départ cool et chacun à son rythme.

Les 2 guildes ont en tout cas pour directive générale l'entraide.
Citation :
Publié par Zarokk
FashionGay meneur de l'Aylit & Seif meneur de Jolia.
Zarokk dans Aylit, Seif dans Jolia.
Kikoo Ryo Takastrophe & Crum dans Aylit, Seif dans Jolia.
Je pense que tu es amoureux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés