[Shiva] Lala'Squad, compagnie libre 100% Lalafelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La Lala'Squad se monte doucement, et nous recrutons par conséquent de nouveaux aventuriers. Nous n'avons pas beaucoup de conditions pour rentrer à part une sur laquelle nous serons intransigeants : vous devez être un Lalafelle!

163738BanGuilde.jpg

Cette décision peut paraître étrange, mais nous sommes trois amis Lalafelle, et le fait de se retrouver devant des grands comme Titan en étant tout petits ! Du coup, on voudrait essayer de monter une guilde uniquement Lalafelle pour montrer que la taille n'a pas d'importance

Que vous soyez nouveau sur le jeu et/ou le serveur, que vous ayez une préférence pour les métiers plutôt que le pex, que vous soyez hyper pressés de faire du raid ou que vous aimiez prendre votre temps nous importe peu ! Tout le monde est le bienvenu.

Quelques petites précisions :
  • Le fait que vous ayez 18 ans ou + aide beaucoup
  • Vous devez savoir écrire correctement, et pas en langage sms
  • Evidemment, vous devez être sur le serveur Shiva
  • Vous devez être né Lalafelle

Nous acceptons les personnages transférés également, et aucune contrainte sur le rôle (DPS, heal ou tank). Le principal pour nous est que chaque membre joue de la façon qu'il préfère !

Si vous êtes intéressés, alors contactez-nous :
  • Lulu Cinda
  • Siam Til'illan
  • Okajin Salamander

Dernière modification par Lulu'cinda ; 31/10/2013 à 15h00.
Dommage que vous soyez sur Shiva depuis le temps que je recherche un CL 100% Lalafelle

En tout cas j'espère que ça va fonctionner pour vous, c'est une bonne initiative
Yeah lalafel powa ! Dommage que j'ai migré y'a peu, vraiment chouette l'idée du only lalafel, ça dois donner des sorties sympa

Bon courage à vous dans votre quête de cutitude
Merci pour ces messages, je commençais à croire que ça serait impossible de trouver des gens motivés !

Ben si un jour vous viendez sur Shiva, vous êtes les bienvenus

En tout cas, n'hésitez pas les autres à nous rejoindre. On ne mord pas, on est tout gentil tout mignon tout plein !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1228803

Citation :
Dès à présent, tout utilisateur qui "up" le topic de sa guilde de manière jugée comme étant abusive (sans intérêt, feignant un intérêt, flood, compte secondaire/membre d'une même guilde qui vient faire la promotion (déguisée ou non), dire que le recrutement est fermé (vous pouvez éditer votre post initial pour ça), etc.) se verra sanctionné de :
  • deux semaines de blocage du forum "Le registre du Dauphin noyé"
  • un verrouillage du topic de la guilde en question (de deux semaines à une durée indéterminée) afin qu'il ne soit pas remonté

Thread lock pour deux semaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés