FFXIV - Le registre du Dauphin noyé

[Règles supplémentaires] Au sujet des "up"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Nous tenons à informer tous nos utilisateurs que dorénavant, nous serons intransigeants vis-à-vis des messages qui ont pour seul et unique but de faire remonter une discussion, quelles qu'en soient les raisons. Nous serons d'ailleurs particulièrement sévères envers les comptes jeunes qui ne font que poster ici.

Il y a beaucoup de guildes qui restent raisonnables vis-à-vis de leur propre topic et il ne serait que juste et respectueux que tout le monde suive les règles comme eux le font.

La limite imposée est d'un up maximum tous les sept jours.
[EDIT] Addendum : Poster sur d'autres topics juste pour y mettre le lien de sa guilde (signature ou dans le message) est également sanctionnable.

Toutes les autres règles de JeuxOnLine ((1 signature/50 posts), pas de flood, pas de taunt, pas de flame, contournement de sanction) s'appliquent bien évidemment en plus des règles de ce forum.[/EDIT]

Dès à présent, tout utilisateur qui "up" le topic de sa guilde de manière jugée comme étant abusive (sans intérêt, feignant un intérêt, flood, compte secondaire/membre d'une même guilde qui vient faire la promotion (déguisée ou non), dire que le recrutement est fermé (vous pouvez éditer votre post initial pour ça), etc.) se verra sanctionné de :
  • deux semaines de blocage du forum "Le registre du Dauphin noyé"
  • un verrouillage du topic de la guilde en question (de deux semaines à une durée indéterminée) afin qu'il ne soit pas remonté

Cette liste est bien entendue non-exhaustive et les sanctions (notamment de blocage) peuvent également être étendues à tous les forums JOL-FFXIV voire l'ensemble du réseau JeuxOnLine.

Si le topic de votre guilde coule parce que vous n'avez pas pensé à le up après une semaine, ce ne sera donc pas la faute des autres. Nous comprenons votre besoin de promouvoir votre guilde, mais sachez que les autres utilisateurs ont eux aussi une guilde à promouvoir. Une sanction ferait couler votre topic pendant 2 semaines, et un topic verrouillé n'est jamais une très bonne publicité.

Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe JeuxOnLine - Final Fantasy XIV

Dernière modification par Tsuki-kun ; 26/08/2013 à 21h01.
Juste une note additionnelle pour vous rappeler que même si vous ne lisez pas les règles, elles existent toujours.

Nous ne répondrons pas à vos plaintes quant aux messages modérés par non-respect des règles de ce forum.

Merci de votre compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés