Lulu'cinda

Dernières publications

RSS
26 avril 2011 à 16:47 - Messages
Bon et ben c'est reparti alors ! J'efface le tableau Wiki, contactez-moi IG pour que je vous invite, ou en vous ajoutant dans l... Lire la suite
24 avril 2011 à 00:15 - Messages
Alors suite à la RàZ, la guilde n'existe plus, mon perso non plus d'ailleurs (pseudo déjà pris). Donc je ne sais pas. Est-ce q... Lire la suite
9 avril 2011 à 16:31 - Messages
J'ai pensé la même chose ! Mais ça serait trop beau pour être vrai. Pour l'instant, j'accroche beaucoup moins à la saison 2. ... Lire la suite
8 avril 2011 à 17:41 - Messages
Pareil, le multi-compte est hyper gênant dans Wakfu. Mais j'ai pas encore lu le concept de l'enutrof par contre. Ce qui est ... Lire la suite
2 avril 2011 à 14:55 - Messages
Ca j'ai remarqué que tout le monde faisait une pause ! J'ai l'impression d'être le seul fantôme de la guilde :mdr: Sinon pour ... Lire la suite
9 mars 2011 à 14:32 - Messages
Je trouve, après ça ne dépend que de moi peut-être, qu'on peut évoluer dans Wakfu sans avoir un sou en poche de par le fait qu'... Lire la suite
9 mars 2011 à 11:22 - Messages
Moi ce qui me fait le plus peur c'est : Le lag affreux dans les différentes zones surpeuplées. Il n'y a qu'à voir la plus pet... Lire la suite
Pour ceux qui comme moi ont du mal avec les sigles : OBT = Open Bêta-Test CBT = Closed Bêta-Test et DNA = Accord de Non-Div... Lire la suite
8 mars 2011 à 10:27 - Messages
8 mars 2011 à 10:24 - Messages
Je ne vois pas bien comment on pourrait répondre à cette question. Instinctivement je dirais que oui, mais je ne sais pas de qu... Lire la suite
3 mars 2011 à 12:33 - Messages
Effectivement, ces derniers temps j'ai moins de temps wakfusien de jeu dispo (ou le matin de week-end, quand il n'y a personne)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lulu'cinda n'a publié aucune critique de jeu.