[Jiv] Slyf

Dernières publications

RSS
9 mai 2009 à 22:43 - Discussion
Bonsoir Je vais bientot up 64 donc bientot avoir mes blessdags Et j'ai prevu ce stuff la: {Dantgoule} {La Guenille} {Amulette Ae... Lire la suite
9 mai 2009 à 11:56 - Messages
Au niveau 9X avoir:9PA5PM1/2 Blufff1/2 Cacet de la vitaTu va pourir t'es statsLv 10X ca devien plus possible:{Chapeau Leufère}{... Lire la suite
Etant donné qu'il('elle) a fait un parchotage 101Agi/Cha...Je pense qu'un parchotage a 7X Fo est réalisable... Lire la suite
9 mai 2009 à 11:54 - Messages
9 mai 2009 à 11:51 - Messages
Moi quand j'en ai ras le bol de mes perso je monte des twinkAvec le stuff de t'es perso tu devrais avoir une bonne bourse na ?S... Lire la suite
Exact mais pour le sadi eau/feu faudrais up 80-90 :x... Lire la suite
9 mai 2009 à 11:24 - Messages
Sinon c'est vrai que le Martal gamin' rox pas malAvec ca ...{Solomonk}{Puissante cape fulgurante}{Ceinture des Vents}{Bottes Ha... Lire la suite
9 mai 2009 à 11:09 - Messages
Sinon la rox bien avec ses 4 lignes de degatsMais la Aussi avec son cc facile a ateindre ... Lire la suite
9 mai 2009 à 11:02 - Messages
Salut...J'vien de me lever alors jvé essayer pour voir{Coiffe de la Dragueuse}{Craquelocape Légendaire}{Ceinture des Vents}{Blo... Lire la suite
8 mai 2009 à 18:39 - Messages
C'est bien joli tout ca... et les prérequis ?Sinon moi je te propose ca:{Solomonk}{Puissante Cape Fulgurante}{Ceinture des ven... Lire la suite
Autant pour moi j'avais pas vu les 50 Fo de la dragoeuf :xEt puis pour les EC s'pa la mort non plus quoi... Lire la suite
J'ai riEn gros tait toi aulieu de raconter des conneries ... Lire la suite
8 mai 2009 à 17:51 - Messages
Laisse moi rire :mdr:Sinon faudrais mieu que ce soit un Osa pour invoquer d'autres bestioles si le CC ne vient pasEt je crois q... Lire la suite
8 mai 2009 à 17:45 - Messages

Jeux

    [Jiv] Slyf joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [Jiv] Slyf n'a publié aucune critique de jeu.