je suis perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous et a toute

âpres 2ans et demi de dofus j'y trouve moins d'interet

j'ai monté iop feu lvl 121
feca feu lvl 126
xelor eau/sagesse lvl 80

mais voila je suis lacé des ses perso

y a t'il une classe qui soit necessaire en pvm et utile pvp

je pense a sadida ou sram mais je suis encore hesitant

pouvez vous me conseillez ?
Moi quand j'en ai ras le bol de mes perso je monte des twink
Avec le stuff de t'es perso tu devrais avoir une bonne bourse na ?

Sadi eau/feu ?
Enu feu ou eau ?
Sram Air/Po ?
Sacri Air ?... Eau ?...

Le sacri en tout cas jmen lasse pas^^
Un twink est un personnage bas niveau généralement (36 ou 60 maximum) optimisé au maximum (Dofus, Fm exotiques, ...) pour le PvP.

Au début ils étaient simplement faits pour s'amuser, mais désormais les gains de pévétons permettent de se parchotter, ... et sont donc une source de ressource.

Pour le personnage à choisir, dis-nous si tu aimes jouer à distance, bourriner au cac, avoir un jeu très stratégique, ...
Citation :
Publié par ,Sväl°
Un twink est un personnage bas niveau généralement (36 ou 60 maximum) optimisé au maximum (Dofus, Fm exotiques, ...) pour le PvP.

Au début ils étaient simplement faits pour s'amuser, mais désormais les gains de pévétons permettent de se parchotter, ... et sont donc une source de ressource.

Pour le personnage à choisir, dis-nous si tu aimes jouer à distance, bourriner au cac, avoir un jeu très stratégique, ...
Exact mais pour le sadi eau/feu faudrais up 80-90 :x
Plop !

Sinon, on prend un Iop on le met full Vita et avec un max de PA, et on tape que l'adversaire contre le mur avec Intimidation Tu verra que c'est très jouissif

King-felin.

PS: L'Eniripisa Air, on s'en lasse vite !
PS2: Si tu veux faire un mode Intimidation, prend une Cape Aurale
moi je te conseillerai plutôt un build sympa et atypique, comme un enu feu ou air ou les 2 en même temps, un eni eau, un sadi feu/eau, un sram feu/dommage etc ...
Moi je m'amuse plus sur dofus quand je suis pas tout les moutons qui font le même truc.

voila j'espère t'avoir aider.

Sisousa un énorme + 1, j'ai test eni air, je me suis vite lassé, et pour le iop intimidation, full vita, et tu parcho la force, sans équipement tu tournes à 80 par tour si je me souviens bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés